Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+38
Steven
chrisdusud
Bellonzo
Mordicus
Arabella
Epi
Jade
kenavo
monilet
bertrand-môgendre
bulle
K
Chantal
Sophie
bix229
swallow
Milly
Burlybunch
eXPie
Bédoulène
Alfred Teckel
Nibelheim
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
mimi
Cannelle
coline
Babelle
lullaby
Chatperlipopette
animal
Marie
sousmarin
Aura
Mirandoline
Queenie
Chimère
Aeriale
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:28

kitchen stories j'avais voulu le voir mais il n'était pas passé au ciné près de chez moi à l'époque.

bon j'ai tout noté : la redif de clean - kitchen et 2046.
Tout est enregistré dans mon calendrier hotmail qui me préviendra par mail ! j'espère que j'arriverais à en voir un sur les 3 (tu me fais envie sousm' avec ton enregistreur graveur...)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:53

Grâce à ces infos je viens de réviser mes alertes télé! Faites comme moi et n'embêtez pas Coline : sur Télérama, l'alerte tombe direct au matin ds votre boîte et le service est gratuit. Wink
Il faudrait entretenir ce fil plus souvent : suis sûre qu'on rate plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:06

Babelle a écrit:
Grâce à ces infos je viens de réviser mes alertes télé! Faites comme moi et n'embêtez pas Coline : sur Télérama, l'alerte tombe direct au matin ds votre boîte et le service est gratuit. Wink
Il faudrait entretenir ce fil plus souvent : suis sûre qu'on rate plein de choses...

Babelle...moi je veux bien des tuyaux sur "comment avoir des alertes cinéma ou livres"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:37

Sur Télérama.fr, inscription gratuite en ligne (news letter & espresso du matin) + création d'alertes à la carte selon ton département pour tes salles ciné ou tv perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:40

Babelle a écrit:
Sur Télérama.fr, inscription gratuite en ligne (news letter & espresso du matin) + création d'alertes à la carte selon ton département pour tes salles ciné ou tv perso.

Bon, je vais regarder ça...
J'ai la vieille habitude de me jeter sur mon Télérama dès qu'il arrive dans ma boîte et de surligner ce qui m'intéresse.... :)

Et les alertes auteurs, comment fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:53

coline a écrit:
Et les alertes auteurs, comment fais-tu ?
Ah, pour les alertes auteurs, je compte essentiellement sur Parfum... (Je n'ai rien trouvé qui m'accroche sur le net).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:59

Babelle a écrit:
coline a écrit:
Et les alertes auteurs, comment fais-tu ?
Ah, pour les alertes auteurs, je compte essentiellement sur Parfum... (Je n'ai rien trouvé qui m'accroche sur le net).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 50
Localisation : Aude

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:55

Laughing Je vous envoie cette alerte télé:

A voir sur Arte (ou à revoir) cet excellent documentaire "Marilyn malgré elle"... Du pur caviar, que l'on aime Marilyn Monroe ou pas... La douceur de la voix off nous entraîne déjà dans une délicieuse intimité..ça change de la tonalité des autres docu...

Tout est construit autour de la relation amicale, basée sur l'art et l'image, entretenue par la vedette et le grand photographe qu'était Milton H.Greene... L'un des rares photographes, à mon sens, qui ait su saisir autre chose de marilyn que des paillettes...

Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte! flower

A la télé... - Page 2 Marily10
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:11

Mirandoline a écrit:
Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte! flower


Après, on enchaîne directement avec Kitchen Stories sans changer de chaîne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:16

Merci, Coline! Comme les programmes ont du retard ici, j'ai vu Clean hier soir, et ai beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:52

Marie a écrit:
Merci, Coline! Comme les programmes ont du retard ici, j'ai vu Clean hier soir, et ai beaucoup aimé!

Je l'ai regardé à nouveau et je n'ai pas été déçue...Une nouvelle fois, le personnage de Maggie Cheung m'a beaucoup touchée .
Revenir en haut Aller en bas
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 50
Localisation : Aude

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:26

sunny Petite piqûre de rappels pour les personnes intéressées:

Le très fameux docu sur Marilyn Monroe - Milton H.Greene, c'est ce soir dès 20h40 sur Arte!

Bonne soirée avec Marilyn! Vous serez étonnés de la qualité du reportage! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:49

regardé du coin de l'oeil (seulement Embarassed)

je n'accroche pas à la plupart des photos qu'on voit, cependant il y en a certaines qui sont vraiment belles (réussies)... je suis toujours assez surpris par les "mimiques de star" qu'on entrevoit...

les photos que j'ai appréciées m'ont rappelé The Misfits (seul film avec elle que j'ai vu en fait) où elle est très belle (probablement parce que montrée humainement un peu éprouvée)

(merci pour le rappel !)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 0:11

coline a écrit:
Mirandoline a écrit:
Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte! flower


Après, on enchaîne directement avec Kitchen Stories sans changer de chaîne... Wink

J'aurais dû le rappeler ce soir...
J'aurais tellement voulu que vous regardiez cet excellent film...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:04

J'ai vu (en partie et je le regrette.. Crying or Very sad ) cet excellent docu sur Marilyn grâce à l'info de Miranoline (je ne regarde jamais les programmes, merci à toi! Wink ) vraiment très intéressant et particulièrement bien fait, c'est vrai!
Celà m'a tout à fait replongée dans l'ambiance de Marilyn dernières séances , livre que je vous conseille pour ceux intéressés par cette très touchante star et chroniqué ici (auteur: Michel Shneider)

Par contre, je n'ai pas pû tenir jusqu'à "Kitchen Stories" , trop crevée ..désolée Coline , et crois moi,je râle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: