| A la télé... | |
|
+38Steven chrisdusud Bellonzo Mordicus Arabella Epi Jade kenavo monilet bertrand-môgendre bulle K Chantal Sophie bix229 swallow Milly Burlybunch eXPie Bédoulène Alfred Teckel Nibelheim Le Bibliomane Fantaisie héroïque mimi Cannelle coline Babelle lullaby Chatperlipopette animal Marie sousmarin Aura Mirandoline Queenie Chimère Aeriale 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Ven 18 Mai 2007 - 15:28 | |
| kitchen stories j'avais voulu le voir mais il n'était pas passé au ciné près de chez moi à l'époque.
bon j'ai tout noté : la redif de clean - kitchen et 2046. Tout est enregistré dans mon calendrier hotmail qui me préviendra par mail ! j'espère que j'arriverais à en voir un sur les 3 (tu me fais envie sousm' avec ton enregistreur graveur...) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: A la télé... Ven 18 Mai 2007 - 15:53 | |
| Grâce à ces infos je viens de réviser mes alertes télé! Faites comme moi et n'embêtez pas Coline : sur Télérama, l'alerte tombe direct au matin ds votre boîte et le service est gratuit. Il faudrait entretenir ce fil plus souvent : suis sûre qu'on rate plein de choses... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 18 Mai 2007 - 16:37 | |
| Sur Télérama.fr, inscription gratuite en ligne (news letter & espresso du matin) + création d'alertes à la carte selon ton département pour tes salles ciné ou tv perso. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: A la télé... Ven 18 Mai 2007 - 16:40 | |
| - Babelle a écrit:
- Sur Télérama.fr, inscription gratuite en ligne (news letter & espresso du matin) + création d'alertes à la carte selon ton département pour tes salles ciné ou tv perso.
Bon, je vais regarder ça... J'ai la vieille habitude de me jeter sur mon Télérama dès qu'il arrive dans ma boîte et de surligner ce qui m'intéresse.... :) Et les alertes auteurs, comment fais-tu ? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Ven 18 Mai 2007 - 19:53 | |
| - coline a écrit:
- Et les alertes auteurs, comment fais-tu ?
Ah, pour les alertes auteurs, je compte essentiellement sur Parfum... (Je n'ai rien trouvé qui m'accroche sur le net). | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: A la télé... Sam 19 Mai 2007 - 10:55 | |
| Je vous envoie cette alerte télé: A voir sur Arte (ou à revoir) cet excellent documentaire " Marilyn malgré elle"... Du pur caviar, que l'on aime Marilyn Monroe ou pas... La douceur de la voix off nous entraîne déjà dans une délicieuse intimité..ça change de la tonalité des autres docu... Tout est construit autour de la relation amicale, basée sur l'art et l'image, entretenue par la vedette et le grand photographe qu'était Milton H.Greene... L'un des rares photographes, à mon sens, qui ait su saisir autre chose de marilyn que des paillettes... Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Sam 19 Mai 2007 - 18:11 | |
| - Mirandoline a écrit:
- Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte!
Après, on enchaîne directement avec Kitchen Stories sans changer de chaîne... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: A la télé... Mer 23 Mai 2007 - 2:16 | |
| Merci, Coline! Comme les programmes ont du retard ici, j'ai vu Clean hier soir, et ai beaucoup aimé! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Mer 23 Mai 2007 - 11:52 | |
| - Marie a écrit:
- Merci, Coline! Comme les programmes ont du retard ici, j'ai vu Clean hier soir, et ai beaucoup aimé!
Je l'ai regardé à nouveau et je n'ai pas été déçue...Une nouvelle fois, le personnage de Maggie Cheung m'a beaucoup touchée . | |
|
| |
Mirandoline Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 15/05/2007 Age : 51 Localisation : Aude
| Sujet: Re: A la télé... Mer 23 Mai 2007 - 20:26 | |
| Petite piqûre de rappels pour les personnes intéressées: Le très fameux docu sur Marilyn Monroe - Milton H.Greene, c'est ce soir dès 20h40 sur Arte!Bonne soirée avec Marilyn! Vous serez étonnés de la qualité du reportage! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Mer 23 Mai 2007 - 22:49 | |
| regardé du coin de l'oeil (seulement ) je n'accroche pas à la plupart des photos qu'on voit, cependant il y en a certaines qui sont vraiment belles (réussies)... je suis toujours assez surpris par les "mimiques de star" qu'on entrevoit... les photos que j'ai appréciées m'ont rappelé The Misfits (seul film avec elle que j'ai vu en fait) où elle est très belle (probablement parce que montrée humainement un peu éprouvée) (merci pour le rappel !) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 24 Mai 2007 - 0:11 | |
| - coline a écrit:
- Mirandoline a écrit:
- Alors, rendez-vous mercredi 23 mai à 20h40 sur Arte!
Après, on enchaîne directement avec Kitchen Stories sans changer de chaîne... J'aurais dû le rappeler ce soir... J'aurais tellement voulu que vous regardiez cet excellent film... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: A la télé... Jeu 24 Mai 2007 - 10:04 | |
| J'ai vu (en partie et je le regrette.. ) cet excellent docu sur Marilyn grâce à l'info de Miranoline (je ne regarde jamais les programmes, merci à toi! ) vraiment très intéressant et particulièrement bien fait, c'est vrai! Celà m'a tout à fait replongée dans l'ambiance de Marilyn dernières séances , livre que je vous conseille pour ceux intéressés par cette très touchante star et chroniqué ici (auteur: Michel Shneider) Par contre, je n'ai pas pû tenir jusqu'à "Kitchen Stories" , trop crevée ..désolée Coline , et crois moi,je râle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|