| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 6 Déc 2010 - 19:24 | |
| Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après. Vous aimez cette série aussi ? |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 6 Déc 2010 - 19:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ? Connais pas... Je vais regarder de plus près. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 6 Déc 2010 - 20:19 | |
| Les séries ? Je suis largué depuis pas mal de temps, mais je vous dévoile mon palmarès (dans l'ordre où je les ai vues): RinTinTin Destination danger Le prisonnier Alf Twin Peaks...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 6 Déc 2010 - 20:31 | |
| - Marko a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Je me régale à regarder la saison 1 de Sons of anarchy, possible que je lui ouvre un fil après.
Vous aimez cette série aussi ? Connais pas... Je vais regarder de plus près. Oui, vraiment à voir de plus près. Intrigues efficaces et nerveuses avec des secrets révélés peu à peu...c'est scotchant. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 6 Déc 2010 - 21:35 | |
| Comme je suis souvent larguée pour les séries, vous pourriez préciser si celles dont vous parlez passent à ce moment à la télé et sur quelle chaînes siouplait ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 7 Déc 2010 - 10:10 | |
| - Nezumi a écrit:
- Marko a écrit:
- Nezumi a écrit:
Vous aimez cette série aussi ? Connais pas... Je vais regarder de plus près. Oui, vraiment à voir de plus près. Intrigues efficaces et nerveuses avec des secrets révélés peu à peu...c'est scotchant. J'avais essayé un-deux épisodes... mais ça me faisait trop penser à Dallas au pays des Bikers... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 10 Déc 2010 - 14:05 | |
| Ashes to Ashes série UK récente ça parle à quelqu'un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 10 Déc 2010 - 14:15 | |
| - Queenie a écrit:
J'avais essayé un-deux épisodes... mais ça me faisait trop penser à Dallas au pays des Bikers... je ne partage pas ton avis mais la comparaison me fait bien rire. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 10 Déc 2010 - 14:38 | |
| - animal a écrit:
- Ashes to Ashes série UK récente ça parle à quelqu'un ?
Ca me fait juste penser à la chanson de Bowie | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 10 Déc 2010 - 18:04 | |
| des recherches menant à des hasards je suis tombé sur une vidéo de la bbc qui reprenait des images du véhicule dans la série. l'héroïne est flic genre psycho-profileuse. elle se fait tirer dessus et se réveille en 1981... et est toujours flic. dans une équipe qui a pour chef un spécimen de macho brute épaisse au grand cœur... et à l'audi quattro flashy. (y a une intrigue familiale avec aussi... ) le premier épisode est pas terrible avec un mélange assez pourri de paranormal (du moins de voyage dans le temps et de visions) les personnages un peu pas emballants... on ne voit pas beaucoup le parc automobile londonien version 81, quelques fringues et musiques d'époque pour habiller le truc et des tentatives d'humour. je doute. ça a du marcher quand même because wikibazar nous dit : - Citation :
- In 2010, the Labour Party used an edited image of Gene Hunt on the Quattro with David Cameron's face as part of its general election campaign with the words “Don’t let him take Britain back to the 1980s” - comparing his policies to those of Margaret Thatcher, whose economic policy in the early 1980s saw substantial spending cuts and a sharp rise in unemployment.
In response to this, the Conservatives copied the image with the words "Fire up the Quattro. It's time for Change. Vote for Change. Vote Conservative." Subsequently Kudos Productions, which owns the copyright to the Gene Hunt character, wrote to both parties requiring them to cease using the image. et hop : | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 10 Déc 2010 - 22:35 | |
| (la suite est plus conventionnelle mais se tient mieux, ça tourne à la série policière qui a le bon goût d'épargner les intrigues multiples qui ne servent à rien et finalement le regard sur 30 ans avant, c'est un peu simple mais pas complètement naze). | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 4 Jan 2011 - 19:53 | |
| samedi soir sur france 4 j'ai vu une bonne nouvelle série anglaise qui s'appelle Sherlock C'est Sherlock Holmes mais à notre époque, c'est bien fait, bonne intrigue bien réalisé et interprété bande annonce | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 4 Jan 2011 - 20:05 | |
| ah j'ai bien aimé, Sherlock me rappelle Sheldon, arrogant, brillant, insupportable ! | |
|
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 4 Jan 2011 - 20:11 | |
| Je viens de commencer Pushing daisies, ce n'est pas mal, j'aime le traitement des couleurs, la voix-off. J'espère qu'ils apporteront les réponses aux questions que l'on se pose. - Citation :
Ned travail au Pie Hole, un magasin de tarte, et semble mener une vie normale. En réalité, sa vie est bien plus compliquée qu'il n'y parait. En effet, par un simple touché de la main, Ned peut ramener les gens à la vie. Mais avec un autre touché, les tuer à nouveau, et ce pour de bon, de même s'il maintient en vie une personne plus d'une minute, quelqu'un d'autre doit mourir. Il décide ainsi d'utiliser ce don pour résoudre des crimes avec l'aide d'Emerson un détective privé, mais cela se complique lorsqu'il redonne vie à son amour d'enfance, Chuck, qu'il décide de laisser en vie... Wikipédia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|