| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 30/07/2011 Age : 53 Localisation : Région parisienne
| |
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 26 Aoû 2011 - 23:40 | |
| ouai, il me reste les deux derniers épisodes ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 26 Aoû 2011 - 23:47 | |
| ah oui il y a aussi un cheval dans le parrain ? décidément !
moi non non il est dans la série des morts vivants et euh je préfère ne pas raconter ce qui lui arrive beurkkk | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 26 Aoû 2011 - 23:54 | |
| - touti a écrit:
- ah oui il y a aussi un cheval dans le parrain ? décidément !
Touti... Il faut alors absolument que tu regardes Le Parrain. Mais pas si tu adores les chevaux... | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 26 Aoû 2011 - 23:57 | |
| j'ai du le voir il y a longtemps faudrait que je le revois !
sinon si vous voulez une histoire qui vous touche avec un cheval "heureux qui comme Ulysse" avec Fernandel, mais celui là je ne peux plus moi, je pleure comme une madelaine du générique de début au générique de fin !
Mais bon là on est plus dans le fil :) | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 27 Aoû 2011 - 14:26 | |
| - Epi a écrit:
- Theo a écrit:
- touti a écrit:
- alala Colombo, son chien, sa femme, son imper et sa vieille bagnole j'adore
ça y est tu t'es remise de la scène du cheval? La scène du cheval c'est dans le Parrain non ? Enfin, la tête du cheval... Sinon, oui, Columbo, bien sûr, comment ne pas le connaître, c'était quand même grandiose Ça l'est toujours et peut-être plus que jamais. C'est l'intelligence et la finesse d'un inspecteur de police non violent, toujours désarmé, et toujours habillé de la même façon ! C'est David contre Goliath... | |
|
| |
Abbie-Naos Milan Plume timide
Messages : 12 Inscription le : 27/08/2011 Localisation : Far Ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 28 Aoû 2011 - 20:16 | |
| J'ai beaucoup aimé la série britannique Sherlock. L'idée d'un adaptation contemporaine me paraissait plaisante, et la série est de plus largement appuyée par un excellent jeu de l'acteur principal. Je la conseille cependant en VO, la version français m'ayant moyennement convaincue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Sep 2011 - 19:15 | |
| J'ai entendu tout à l'heure à la radio que Les corrections, de Jonathan Franzen, allait être adapté en série par Noah Baumbach pour la chaîne HBO, avec Anthony Hopkins pressenti pour le rôle principal (le père donc?). |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Sep 2011 - 19:39 | |
| - nezumi a écrit:
- J'ai entendu tout à l'heure à la radio que Les corrections, de Jonathan Franzen, allait être adapté en série par Noah Baumbach pour la chaîne HBO, avec Anthony Hopkins pressenti pour le rôle principal (le père donc?).
Oui j'ai entendu ça aussi au Masque et la Plume c'est drôle parce que son dernier livre "Freedom" se prêterait également à merveille à une série télévisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 10 Sep 2011 - 19:52 | |
| - darkanny a écrit:
Oui j'ai entendu ça aussi au Masque et la Plume c'est drôle parce que son dernier livre "Freedom" se prêterait également à merveille à une série télévisée Yep, en entendant cela j'ai pensé à ce que tu disais sur ta lecture de Freedom! |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 18 Sep 2011 - 10:33 | |
| Ce soir, résultat des Emmy Awards. Les nominations sont disponibles ici.
On notera notamment, catégorie meilleure série "dramatique" : - Boardwalk Empire - Dexter - Friday Night Lights - Le trône de fer - The Good Wife - Mad Men | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 18 Sep 2011 - 11:12 | |
| - eXPie a écrit:
- Ce soir, résultat des Emmy Awards. Les nominations sont disponibles ici.
On notera notamment, catégorie meilleure série "dramatique" : - Boardwalk Empire - Dexter - Friday Night Lights - Le trône de fer - The Good Wife - Mad Men Je vote pour Mad Men | |
|
| |
touti Main aguerrie
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 18 Sep 2011 - 11:14 | |
| | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 18 Sep 2011 - 11:33 | |
| - Epi a écrit:
- eXPie a écrit:
- Ce soir, résultat des Emmy Awards. Les nominations sont disponibles ici.
On notera notamment, catégorie meilleure série "dramatique" : - Boardwalk Empire - Dexter - Friday Night Lights - Le trône de fer - The Good Wife - Mad Men Je vote pour Mad Men Le Trône de fer ! Il faut changer un peu de gagnants, non ? (et puis, je ne suis jamais entré dans Mad Men, il faudra que je réessaye un jour). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|