Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Les séries télévisées…

+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:56

Kannskia a écrit:
eXPie a écrit:
Ça fait bizarre. Du coup, j'ai mangé une pizza à midi.
Super hommage rire

(pardon ça ne se fait pas de rire sur un fil en deuil)

Comme ça, j'ai pu convaincre mes collègues d'aller dans tel restau d'entreprise et pas dans un autre. L'argument a porté (je ne suis pas le seul à qui ça a fait bizarre), et j'ai eu ma pizza trois fromages.

Oui, dans In the Loop, il était très bien. Un mélange de type qu'on sent intelligent, et en même temps une ordure finie, et qui est fière de l'être. Je n'arrive pas à imaginer ce que les Sopranos auraient été avec un autre acteur. Il avait une présence. Et une voix très caractéristique, aussi... On me dira qu'il n'avait pas un répertoire de rôles très vaste, sans doute, mais dans un certain registre, il était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:45

Noté, Darkanny, merci et si tu en as d'autres, n'hésite pas. J'ai des années de retard à rattraper!!

Ah, Gandolfini... pale
J'ai toujours craint qu'il ait une crise cardiaque dans les Sopranos, tant de stress et tant de nourriture..
Et voilà.

Rien à voir ,mais j'ai lu dans Telerama que Mandy Patinkin était principalement un chanteur de chants yiddish voir ici
Mais si, Mandy Patinkin, c'est le mentor de Carrie Mathison dans Homeland !series - Les séries télévisées… - Page 42 Mandy-10
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

Marie a écrit:
Mais si, Mandy Patinkin, c'est le mentor de Carrie Mathison dans Homeland !
Même en ayant vu Homeland, Mandy Patinkin reste Jason Gideon de la série Esprits Criminels dans ma tête. Chacun ses repères Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:25

Kannskia a écrit:
Marie a écrit:
Mais si, Mandy Patinkin, c'est le mentor de Carrie Mathison dans Homeland !
Même en ayant vu Homeland, Mandy Patinkin reste Jason Gideon de la série Esprits Criminels dans ma tête. Chacun ses repères Razz
Et pour moi il est avant tout le Dr Jeffrey Geiger de la série Chicago Hope. Un très bon acteur.
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:38

Et pour moi, Ruben dans "Dead like me". Finalement, tout le monde le retient Mandy Patinkin !

Dernière édition par Exini le Ven 21 Juin 2013 - 22:27, édité 1 fois
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:55

Exini a écrit:
Et pour moi, Rube dans "Dead like me". Finalement, tout le monde le retient Mandy Patinkin !
Pareil pour moi : Dead like me ! cheers
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:41

Et bien merci pour les titres! Chicago hope, je renonce à moins que tu me dises, Senti, que c'est incontournable. Mais 52 euros la saison, bon...
Dead like me, pas encore vu mais je l'ai.
Et Esprits criminels.. C'est bien? ( je vous en supplie, dites moi non. Enfin non, dites moi la vérité...).
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:32

Tant qu'on est dans les séries, il y en "The good wife" qui est vraiment bien: une avocate de la défense reprend son travail suite à un scandale dans lequel son mari, procureur, est impliqué.
On se familiarise avec toute la machine judiciaire américaine, c'est très intéressant et Julianna Margulies est épatante.
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyDim 23 Juin 2013 - 8:43

Marie a écrit:

Et Esprits criminels.. C'est bien? ( je vous en supplie, dites moi non. Enfin non, dites moi la vérité...).

Pour moi qui ne suis pas un fan de série de tueurs en série ou un peu tordus et avec une ambiance tendue du début à la fin, j'ai réellement accroché à "Esprits criminels" lorsque Mandy Patinkin dirigeait le groupe. Après, j'ai laissé tomber.

Je viens de jeter un oeil su la filmographie de Mantegna, et il aurait joué dans un film intitulé "Bandini" ? Quelqu'un l'a vu ?
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:29

darkanny a écrit:
Tant qu'on est dans les séries, il y en "The good wife" qui est vraiment bien: une avocate de la défense reprend son travail suite à un scandale dans lequel son mari, procureur, est impliqué. On se familiarise avec toute la machine judiciaire américaine, c'est très intéressant et Julianna Margulies est épatante.
Oui une très bonne série.

Exini a écrit:
Marie a écrit:
Pour moi qui ne suis pas un fan de série de tueurs en série ou un peu tordus et avec une ambiance tendue du début à la fin, j'ai réellement accroché à "Esprits criminels" lorsque Mandy Patinkin dirigeait le groupe. Après, j'ai laissé tomber.
C'est une de mes séries préférées, je ne m'en lasse pas. L'équipe de personnages est parfaite, même après le départ de Mandy Patinkin, ils ont réussi à structurer le groupe de façon efficace. Bon par contre, faut pas avoir peur des trucs un peu glauques, y'a des épisodes pas franchement folichons...
Marie
Zen littéraire
Marie

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyLun 24 Juin 2013 - 3:46

Bandini, c'est une adaptation du livre de John Fante, mais je crois qu'il n'est pas sorti en France??Je vois que le réalisateur, qui m'est complètement inconnu ,Dominique Deruddere, a également adapté Bukowski.

The good wife, oui, c'est très bien, mais j'attends toujours la suite ( saison 3 et 4) à paraître..
Et Esprits criminels, j'en étais sûre.....series - Les séries télévisées… - Page 42 192279
Exini
Zen littéraire
Exini

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:06

Merci Marie. Mais c'est justement parce que c'est un livre que j'ai lu que je posais la question. Il est bien ?
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:40

Marie les saisons 3 et 4 sont sorties sourire
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:57

GrandGousierGuerin a écrit:
Kannskia a écrit:
J'ai l'intégral de Kaamelot en DVD moi, c'est encore mieux Razz
Je pense que je ne m'en lasserai jamais de cette série, je peux voir et revoir les épisodes sans jamais cesser de rire.

" Arthur : Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier ! "
Moi j'avais l'intégrale ... On ne m'a pas rendu les premiers ... colere humeur
Et si tu te rappelles encore d'un dialogue, n'hésite pas à le citer  dentsblanches
Comme si je connaissais les dialogues par coeur ! (bon un peu, c'est vrai dentsblanches)

Ils sont disponibles sur le net, dans Wikiquote par exemple.

Allez, une petite pour toi :

" Excusez ! Y a moyen de vous entretenir deux secondes ? C'est au sujet que ce matin je suis passé par hasard devant vos enclos, et j'ai vu que vous aviez une jolie p'tite poule blanche ! Une jolie petite poule 'voyez, le bel animal. C'est au sujet qu'en fait c'est la mienne, et que vous allez prendre un pain dans la tête, mais quelque chose de violent ! "
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:15

J'aime bien The Good Wife aussi mais je ne sais pas trop où je me suis arrêtée.

Une petite question pratique : comment rangez-vous vos DVDs ? Vous avez une biblio spéciale ? Parce que moi je ne trouve pas de place et du coup j'évite d'en acheter parce que je ne sais pas où les mettre. Toute suggestion est bienvenue merci Very Happy (et des photos aussi bien sûr)

Ah oui et en ce moment, j'aime bien Army wives (American wives en français), c'est ma série du dimanche matin qui a évidemment pour thème la vie sur une base militaire américaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 42 Empty

Les séries télévisées…
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant