Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMar 25 Juin 2013 - 0:44

Et Epi qui m'en rajoute...Je note. Je range mes DVD, heu...en PAV. Et je préfère ne pas faire de photos, j'ai trop honte. 

Citation :
Marie les saisons 3 et 4 sont sorties series - Les séries télévisées… - Page 43 807321
Mais où??? En tout cas, je ne les trouve pas en DVD avec des sous titres français, et le téléchargement, à Moorea, tu mets 3 mois pour un épisode...

Exini, désolée, je ne l'ai pas vu! J'avais juste cherché !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:05

Epi a écrit:
Une petite question pratique : comment rangez-vous vos DVDs ? Vous avez une biblio spéciale ? Parce que moi je ne trouve pas de place et du coup j'évite d'en acheter parce que je ne sais pas où les mettre. Toute suggestion est bienvenue merci Very Happy (et des photos aussi bien sûr)
pas besoin de photos, tu les as vu chez moi Wink j'utilise les Benno de chez Ikea et les range de A-Z, à part pour les réalisateurs dont j'ai plusieurs DVD, Ainsi les collections Woody Allen, Edward Burns, Fatih Akin, Alfred Hitchcock, James Gray, ... viennent en premier, et par après les titres des films dans la langue originale de A-Z (box avec séries comme p.ex. In Treatment, Downten Abbey etc. en dernier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:08

Il va falloir que je pense à acheter des Benno alors, et accessoirement faire agrandir mes pièces rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:18

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Une petite question pratique : comment rangez-vous vos DVDs ? Vous avez une biblio spéciale ? Parce que moi je ne trouve pas de place et du coup j'évite d'en acheter parce que je ne sais pas où les mettre. Toute suggestion est bienvenue merci Very Happy (et des photos aussi bien sûr)
pas besoin de photos, tu les as vu chez moi ;)j'utilise les Benno de chez Ikea et les range de A-Z, à part pour les réalisateurs dont j'ai plusieurs DVD, Ainsi les collections Woody Allen, Edward Burns, Fatih Akin, Alfred Hitchcock, James Gray, ... viennent en premier, et par après les titres des films dans la langue originale de A-Z (box avec séries comme p.ex. In Treatment, Downten Abbey etc. en dernier) Very Happy

Je fais tout pareil (Hitchcock, Tim Burton, frères Coen, Scorcese...) et après le reste par ordre alphabétique. Les films asiatiques (+ films d'animation) sont classés à part, aussi A-Z, ainsi que les coffrets des séries. Rangés sur des longues étagères homemade, faites avec planches de bois et blocs de béton cellulaire peint.
Ca c'est la théorie. En pratique, tout s'est mélangé au fil de l'année et c'est un gros gros bordel. innocent je vais profiter des vacances pour les ranger et en virer quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:29

Quelle organisation ! Les miens sont pour l'instant dans un coffre et sur le coffre, plein de choses... Très pratique... Mais je vais devoir utiliser ce coffre ailleurs, du coup, je ne sais pas quoi faire de ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:18

Marie la saison 3 de "The good wife " est dispo sur un site de vente en ligne très connu.

Mes dvd ne sont pas rangés, c'est un beau cirque
Faut que je m'y mette pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:07

Merci darkanny, je t'ai envoyé un MP!

Je viens de terminer la première saison de Boss
series - Les séries télévisées… - Page 43 Boss-110

Houlala...les hommes politiques pourris dans les séries américaines ( ou anglaises) ne manquent pas, mais celui-là est particulièrement gratiné! Il est atteint en plus d'une maladie dégénérative ( que l'on ne verra pas évoluer, c'est dommage, mais il n'y a que deux saisons) qui n'arrange pas son humeur.
C'est très bien, les acteurs sont excellents et le premier épisode est réalisé par Gus Van  Sant.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:09

Jamais entendu parler de cette série mais je vais voir ça de plus près (quand j'aurais terminé In Treatment honte)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:43

Dimanche, diffusion aux Etats-Unis du premier épisode de la saison 8 de Dexter, la dernière. Il était sans doute temps que ça se finisse... On espère que, n'ayant plus à ménager d'ouvertures pour des suites, les scénaristes redressent la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:07

Epi a écrit:
(quand j'aurais terminé In Treatment honte)
zen

je viens de commander la box complète des dix saisons de Friends
je ne sais pas si j'aime encore autant que lorsque je les ai vu pour la première fois, il y a bien, bien, bien longtemps... mais si ce n'est pas le cas, je connais quelqu'un à qui je pourrais faire un beau cadeau... et sinon je vais passer un bon moment avec 'mes amis' du passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:31

Marie a écrit:
Merci darkanny, je t'ai envoyé un MP!

Je viens de terminer la première saison de Boss
series - Les séries télévisées… - Page 43 Boss-110

Houlala...les hommes politiques pourris dans les séries américaines ( ou anglaises) ne manquent pas, mais celui-là est particulièrement gratiné! Il est atteint en plus d'une maladie dégénérative ( que l'on ne verra pas évoluer, c'est dommage, mais il n'y a que deux saisons) qui n'arrange pas son humeur.
C'est très bien, les acteurs sont excellents et le premier épisode est réalisé par Gus Van  Sant.

Oui Marie j'ai vu

Merci pour l'idée sur The Boss, ça me tente bien aussi.
Et "The newsroom" ? quelqu'un l'a déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:11

darkanny a écrit:
Je te conseille d'ailleurs la série Sherlock Holmes, une petite merveille.
je viens de voir les 3 premiers épisodes de la première saison, la 2e m'attend et je suis contente de lire qu'ils sont en train de filmer la 3e

series - Les séries télévisées… - Page 43 A11

la transposition dans les temps modernes marche à merveille, le duo d'acteurs est sublime, ils font vraiment la pair Holmes/Watons qu'il fait plaisir de suivre, les images de Londres sont sublimes et donnent envie d'y aller... parfait!!

et il aurait fallu me dire plus tôt que le lovely Rupert Graves tient le rôle de DI Greg Lestrade

series - Les séries télévisées… - Page 43 Aa24

rhaaaa... depuis ses débuts dans Une chambre avec vue (1986) et Maurice (1987) il fait toujours plaisir de voir Cool

Merci à Darkanny d'avoir insisté de parler de cette série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:32

Vais bientôt acheter la dernière saison de sanctuary, série que j'avais bien aimée. Je regarde actuellement The event qui est pas mal du tout avant de commencer Treme et Sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:43

Super pour la série Sherlock Holmes kena

Et Sanctuary je vais y jeter un oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:04

Retour de "Sherlock" ! cheers 

Toujours aussi jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: