Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:29

Epi a écrit:
Marko a écrit:

Par contre l'aime bien La Gifle qui gagne en complexité au fur et à mesure. Je regrette de ne pas avoir lu le bouquin.
J'ai raté les premiers épisodes, du coup je vais laisser passer. C'est basé sur La gifle de Tsiolkas ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:21

Je sais pas si on en parle plus haut sur le fil... Je viens de voir qu'il y a une 8e série de Supernatural en DVD qui vient de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 5:33

impatient content Heyokaaaaaaaaaaaa joie 
 
 

 
series - Les séries télévisées… - Page 50 Swoon j'espère que mon site internet en ligne va le diffuser à partir du 18 octobre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:09

kenavo a écrit:
impatient content Heyokaaaaaaaaaaaa joie 
Cette fille est folle ! rire 

La journée commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:22

White Collar..
Et bien.. je vais prendre mon ton de mère autoritaire.
Kenavo, je vais te le dire une fois, mais pas deux. Arrête.

Dans le même registre , 10 minutes après, bon, ok,le " arrête ", je l'ai dit lors d'un moment de désespoir,que je regrette,vivement,  mais c'est bien White Collar???
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:48

Heyoka a écrit:
Cette fille est folle ! rire 
ah, je vous avais quand même averti dès le début, une de mes devises est: D'Liewen as nëmmen am Wahn ze erdroen (on ne peut supporter la vie qu'en folie) Cool
 
Marie a écrit:
White Collar..
Et bien.. je vais prendre mon ton de mère autoritaire.
Kenavo, je vais te le dire une fois, mais pas deux. Arrête.

Dans le même registre , 10 minutes après, bon, ok,le " arrête ", je l'ai dit lors d'un moment de désespoir,que je regrette,vivement,  mais c'est bien White Collar???
mdr2 de toute façon tu es trop mimi pour que je te crois ton ton de mère autoritaire Wink
Hm... White Collar est bon??... disons c'est une série qui arrive à divertir à cause du charme de filou qu'est Neal Caffrey, son atout le plus sympa pour moi est qu'il déteste les armes à feu, du coup, c'est une série sans sang, sans morts, sans violence... naturellement il y a plein de situations pas probables et les solutions pour leurs cas sont souvent assez imaginatives... je dirais une série popcorn qui gagne avec pas mal d'humour, il y a des vues de New York qui font rêver et puisqu'il est un des faussaires d'art les plus génial, on parle souvent d'art Very Happy
 
mais c'est moi qui va prendre le ton de mère autoritaire diablotin non, Marie, non!! tu as encore assez à faire avec Mad Men, n'y pense même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:22

kenavo a écrit:
mais c'est moi qui va prendre le ton de mère autoritaire diablotin non, Marie, non!! tu as encore assez à faire avec Mad Men, n'y pense même pas!!!
Et t'es pas tellement plus crédible que Marie. rire 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:31

Heyoka a écrit:
kenavo a écrit:
mais c'est moi qui va prendre le ton de mère autoritaire diablotin non, Marie, non!! tu as encore assez à faire avec Mad Men, n'y pense même pas!!!
Et t'es pas tellement plus crédible que Marie. rire 
et ainsi?
series - Les séries télévisées… - Page 50 Smiley_emoticons_aufsmaul
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptySam 21 Sep 2013 - 1:29

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
Et t'es pas tellement plus crédible que Marie. rire 
et ainsi?
series - Les séries télévisées… - Page 50 Smiley_emoticons_aufsmaul
mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:27

Les Emmy awards, c'était cette nuit.

Résultat : meilleure série dramatique : Breaking Bad (je parierais que ce sera pareil l'année prochaine).
Meilleure série comique : Modern Family (pas vu).
Meilleure miniseries ou film pour la télé : Ma vie avec Liberace ; de plus, Michael Douglas remporte le prix d'interprétation ; Steven Soderbergh, le prix de la mise en scène.
Tout comme David Fincher pour House of Cards (mise en scène d'épisode)

Egalement récompensés : Jeff Daniels, James Cromwell, Ellen Burstyn...
Et le scénario de Homeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:11

eXPie a écrit:
Tout comme David Fincher pour House of Cards (mise en scène d'épisode)
Ah oui elle passe sur Canal en ce moment et je regarde quand je peux, parfois d'un oeil en faisant autre chose, mais c'est pas mal du tout, c'est très rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:39

Epi a écrit:
eXPie a écrit:
Tout comme David Fincher pour House of Cards (mise en scène d'épisode)
Ah oui elle passe sur Canal en ce moment et je regarde quand je peux, parfois d'un oeil en faisant autre chose, mais c'est pas mal du tout, c'est très rythmé.
Je suis excitée comme une puce de la découvrir cette série. impatient content 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:09

Très bien House of cards!!! Mais...quelque chose me traverse soudain l'esprit..Comment ai-je pu voir ça en mai?? Non????Oups!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:06

Marie a écrit:
Très bien House of cards!!! Mais...quelque chose me traverse soudain l'esprit..Comment ai-je pu voir ça en mai?? Non????Oups!
rire 
Et encore, tu aurais pu le voir plus tôt : il a été diffusé début février à la télé US (tous les épisodes le même jour).


A part ça, Dexter, c'est fini !
Ouf.
La dernière saison était catastrophique. Invraisemblance sur invraisemblance... du grand n'importe quoi, à tel point qu'on n'a même plus peur pour les personnages, vu qu'on n'y croit plus.
Pitoyable.

Bref.
A part ça, Downton Abbey, Saison 4 : le premier épisode a été diffusé hier en Angleterre.
Ça va changer de Dexter... La Saison 3 sombrait un peu dans le "soap". A voir si la saison 4 va relever le niveau, ou bien si d'autres acteurs préféreront quitter la série d'une façon ou d'une autre pour voguer vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 EmptyMar 24 Sep 2013 - 1:04

Citation :
A part ça, Dexter, c'est fini !
Ouf.
La dernière saison était catastrophique. Invraisemblance sur invraisemblance... du grand n'importe quoi, à tel point qu'on n'a même plus peur pour les personnages, vu qu'on n'y croit plus.
Pitoyable.
Et il meurt à la fin? On le découpe en petits morceaux?
Et sa soeur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   series - Les séries télévisées… - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: