| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 7:46 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- A part ça, Dexter, c'est fini !
Ouf. La dernière saison était catastrophique. Invraisemblance sur invraisemblance... du grand n'importe quoi, à tel point qu'on n'a même plus peur pour les personnages, vu qu'on n'y croit plus. Pitoyable. Et il meurt à la fin? On le découpe en petits morceaux? Et sa soeur??? Hmm, je ne vais pas "spoiler". C'est juste très mauvais, comme quasiment toute la saison, alors qu'il y a Charlotte Rampling qui interprète un personnage intéressant. C'est un très gros gâchis. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 8:52 | |
| - Citation :
- Hmm, je ne vais pas "spoiler".
pitié..en MP? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 21:03 | |
| - Marie a écrit:
- Merci eXPie!
et maintenant tu oublies Dexter et retournes chez Don Draper | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 21:11 | |
| J'ai sorti une boite de lames ... et y'en a un qui m'a balancé : "vous faites comme Dexter madame ?" Non, mais Allo quoi ! en 5ème ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 24 Sep 2013 - 21:16 | |
| - Maryvonne a écrit:
- J'ai sorti une boite de lames ...
et y'en a un qui m'a balancé : "vous faites comme Dexter madame ?" Non, mais Allo quoi ! en 5ème ? Alors, tu l'as cloué sur une table, et fait une démonstration de dissection, après quoi tu as dit à la classe épouvantée : " maintenant, je fais comme Dexter" ? | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 27 Sep 2013 - 7:31 | |
| Je sors de la conversation en cours... pas grave... Je viens de prendre à la biblio Brothers and Sisters (2e saison) et la 1ère de True Blood. Je pense commencer par Brothers and Sisters. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 10 Oct 2013 - 11:07 | |
| qu'est-ce que j'ai dû lire dans le livre de Martin Winckler, Dr House, l’esprit du shaman - ici: - Citation :
- Car depuis longtemps la chaine [TF1] censure, coupe et fait récrire les dialogues de toutes les séries qu'elle achète
il donne quelques exemples pour la série House, M.D., le plus hilarant est celui où House recommande à un patient de fumer deux cigarettes par jour... les scénaristes de TF1 ont fait: qu'il doit manger deux bols de riz par jour Jusqu'à présent je pensais toujours que les Etats-Unis étaient le pays le plus hypocrite... et ben... je conseille donc grandement de regarder House, M.D. en version originale!!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 10 Oct 2013 - 13:45 | |
| TF1 de toute façon n'est pas une chaîne très recommandable et personnellement, ça fait des années que je boycotte, quand je zappe, je commence à 2 Mais c'est quand même hallucinant de récrire carrément les dialogues, j'espère que ça ne se fait pas sur d'autres chaînes ! | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Jeu 10 Oct 2013 - 14:45 | |
| Et les sous-titres sous les dvds, c'est pareil ? (enfin, cela dit, depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je trouve le courage de regarder les séries que j'ai en dvd en VO... surtout que la plupart, je connais déjà l'histoire... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 11 Oct 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 11 Oct 2013 - 11:07 | |
| Silent witness. J’aime les détectives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 11 Oct 2013 - 13:04 | |
| Y en a-t'il ici qui regardent Borgen ? La troisième saison passe en ce moment sur arte, et la donne a changé : construction d'un nouveau parti, tractations en coulisses, instrumentalisation des évènements pour accéder à la reconnaissance... C'est toujours aussi passionnant, joué avec naturel, et très, très bien doublé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 11 Oct 2013 - 13:52 | |
| Faut que je l'achète en dvd mais cela semble me plaire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |