Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:39

darkanny a écrit:
Et moi je suis dans Homeland 1
Un bon suspense
J'ai vu qu'il la diffusait sur une des chaînes de la tnt, laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : Dijon

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:42

C'est D8, vu que c'est le même groupe que Canal +, ils diffusent les séries appartenant à Canal en clair (mais des années après, quoi... laugh ).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:50

Après avoir regardé d'affilée l'intégrale des trois premières saisons de Boardwalk Empire, j'attends la saison 4 avec impatience ... Dans le rôle d'Enoch "Nucky" Thompson, Steve Buscemi y est absolument génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:43

Constance, tu es bonne... Wink J'ai hâte de voir la troisième de Boardwalk Empire. J'attends patiemment son arrivée à la bibliothèque.

Je viens de finir la 3e d'In treatment. J'ai particulièrement aimé, même si ça reste noir... :) Je vais bientôt tenter la série John Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:31

Je suis également en train de suivre Homeland sur D8. Pas vraiment convaincu au-delà de l'efficacité d'un suspense et de l'interprétation. Le discours est assez peu original et plutôt confus dans sa perception d'une angoisse intérieure. La vision géopolitique n'apporte pas grand chose comme le reflet d'une paranoïa.

Je viens par ailleurs d'achever la magnifique saison 3 de Treme. Peut-être moins homogène thématiquement que les précédentes, elle suit le mouvement de la vie, ses hauts et ses bas, ses rebonds et ses peines, ses illusions et ses échecs. Les traces de l'ouragan Katrina s'effacent peu à peu mais les ravages de la corruption et d'une violence gratuite sont autant de traumatismes...combattus par la force d'une générosité simple, d'une solidarité partagée dans l'euphorie des rencontres musicales.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:26

Avadoro a écrit:
Je suis également en train de suivre Homeland sur D8. Pas vraiment convaincu au-delà de l'efficacité d'un suspense et de l'interprétation. Le discours est assez peu original et plutôt confus dans sa perception d'une angoisse intérieure. La vision géopolitique n'apporte pas grand chose comme le reflet d'une paranoïa.
Et la saison 3, en cours de diffusion, patine un peu (ça se disperse, on a quitté les fondamentaux, et certains éléments se répètent... on se dit qu'il faudrait passer à autre chose, changer un peu le casting pour renouveler les lignes de force de l'histoire). Mais, comme l'audience est (pour l'instant ?) au rendez-vous, une saison 4 est déjà prévue. Vont-ils continuer jusqu'à la saison de vraiment trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:08

Pendant ce temps, j'attends jeudi pour commencer "Top of the lake".


Dernière édition par Exini le Sam 2 Nov 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:26

Vous regardez The walking dead ? Je suis tombée sur une scène particulièrement sympa de dépeçage de cerf dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptySam 2 Nov 2013 - 10:53

Je l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:46

jack-hubert bukowski a écrit:
Constance, tu es bonne... ;)J'ai hâte de voir la troisième de Boardwalk Empire. J'attends patiemment son arrivée à la bibliothèque.
Comme l'a écrit un critique de Télérama " Avec Boardwalk Empire, Scorsese sort le grand jeu". sourire 

Cependant, devant certaines scènes d'une horreur insoutenable, je ferme les yeux pour ne pas faire de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:38

Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?
Les séries télévisées… - Page 53 71bnrr10
Cette série américaine est un remake d'une série remarquable de la BBC avec Ian Richardson dans le rôle du politicien scrupuleux. Does it ring a bell?
Les séries télévisées… - Page 53 4195CQ76YEL
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:13

Maline a écrit:
Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?[/img]
Embarassed

Pas encore, je l'ai sur ma SAV (Série A Voir, et pas Service Après Vente).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:17

Maline a écrit:
Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?
Les séries télévisées… - Page 53 71bnrr10
Cette série américaine est un remake d'une série remarquable de la BBC avec Ian Richardson dans le rôle du politicien scrupuleux. Does it ring a bell?
Les séries télévisées… - Page 53 4195CQ76YEL
Si, si, moi je l'ai vue ! C'est vraiment pas mal. On en a parlé déjà il me semble, mais en passant.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:39

Epi a écrit:
Maline a écrit:
Je n'ose le croire mais personne n'a vu House of Cards avec Kevin Spacey ?
Les séries télévisées… - Page 53 71bnrr10
Cette série américaine est un remake d'une série remarquable de la BBC avec Ian Richardson dans le rôle du politicien scrupuleux. Does it ring a bell?
Les séries télévisées… - Page 53 4195CQ76YEL
Si, si, moi je l'ai vue ! C'est vraiment pas mal. On en a parlé déjà il me semble, mais en passant.
De ces temps-ci, mon dépisteur de SAV en détecte plusieurs séries à voir. House of cards en est une... J'hésite sur Downtown Abbey car pas de version sous-titrée en français... J'ai vu une autre série à repérer, The Newsroom avec Jeff Daniels. J'ai un penchant pour les séries de HBO. J'ai commencé le premier épisode de Treme (1h20) hier et je suis un inconditionnel. Merci à celles-ceux qui l'ont suggéré par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:47

J'ai vu House of cards.
J'ai apprécié la qualité de la série, des acteurs, des images, mais je l'ai trouvé légèrement répétitive (et prévisible) dans le scénario. Et, faut dire, je suis peu sensible aux imbroglios de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: