| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 25 Jan 2014 - 10:27 | |
| - Heyoka a écrit:
- Marie a écrit:
- J'aime bien le générique de celle-là, True Detective
Ah oui très sympa le générique. Et puis une série réunissant Woody Harrelson et Matthew McConaughey...
Yeah ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 25 Jan 2014 - 12:07 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 25 Jan 2014 - 12:08 | |
| - Exini a écrit:
- Ils sont de retour... en France, j'espère ?
La réponse est attendue avec impatience ! je ne saurais pas te dire la date de diffusion en France, comme indiqué, ils ont été sur BBC en début janvier... mais j'espère qu'on pourra bien vite les voir en France, la saison 3 est e-x-q-u-i-s!! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 1 Fév 2014 - 14:56 | |
| Ce n'est pas exactement télévisé... j'apprécie mieux le format des séries sur Blu-Ray ou DVD... Je viens de terminer la 8e de Supernatural. J'en ai profité pour recommencer le visionnement de la 2e de Treme. J'aime bien. Je devrais poursuivre par la suite avec la 1ère d'In treatment et la 2e de Trône de fer. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 12 Fév 2014 - 1:25 | |
| Vu Une série anglaise adaptée de Kate Atkinson ( La souris bleue, Les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux et A quand les bonnes nouvelles) C'est sympathique, sans plus. Et ça n'a rien de l'humour décalé de Kate Atkinson. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 17 Fév 2014 - 11:04 | |
| Ce soir je vais tenter la série Broadchurch dont le thème me fait envie. 3 premiers épisodes sur 8 sur France 2. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 17 Fév 2014 - 18:35 | |
| - Marko a écrit:
- Ce soir je vais tenter la série Broadchurch dont le thème me fait envie. 3 premiers épisodes sur 8 sur France 2.
Je l'ai vue : j'ai beaucoup aimé malgré quelques lourdeurs .....Une atmosphère particulière , des paysages désolés , et des personnages très intéressants ! On peut être agacés par le fond musical ......en ce qui me concerne ça m'aura permis de connaitre Olafur Arnalds , véritable coup de coeur . David Tennant est excellent dans le rôle de l'inspecteur Alec Hardy . Pour moi une série de qualité ....euh ...un peu trop addictive . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 17 Fév 2014 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 17 Fév 2014 - 23:26 | |
| Très bien menée cette série. Je regarderai la suite. J'aime aussi l'ambiance musicale. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Lun 17 Fév 2014 - 23:33 | |
| Je viens de regarder Broadchurch aussi. Très bien, pas de temps morts et des personnages assez compexes... Peut etre trop, mais c' est un polar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 18 Fév 2014 - 6:49 | |
| huhu... c'est possible de la voir en ligne... je vais y jeter un oeil un de ces jours | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 18 Fév 2014 - 8:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Je viens de regarder Broadchurch aussi. Très bien, pas de temps morts et des personnages assez
compexes... Peut etre trop, mais c' est un polar ! La famille m'en a touché mot à propos de cette série. Je regarderai plus attentivement le synopsis de la série... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 18 Fév 2014 - 10:04 | |
| - Marko a écrit:
- Très bien menée cette série. Je regarderai la suite. J'aime aussi l'ambiance musicale.
- bix229 a écrit:
- Je viens de regarder Broadchurch aussi. Très bien, pas de temps morts et des personnages assez
compexes... Peut etre trop, mais c' est un polar ! - kenavo a écrit:
- huhu... c'est possible de la voir en ligne... je vais y jeter un oeil un de ces jours
Encore de bons moments vous attendent alors ! Oui Kena , essaie car elle vaut vraiment le coup . | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 18 Fév 2014 - 11:21 | |
| Vu Broadchurch aussi... Premier épisode... on est surtout mis dans l'ambiance, et dans le chagrin des parents (je trouve d'ailleurs qu'ils sont plus réalistes là-dessus que beaucoup de série), mais j'avoue que j'ai été plutôt contente de voir l'action s'accélérer et se densifier par la suite. On déroule la pelote, et la bombe du meurtre du jeune Danny fait se craqueler le vernis de sérénité et de respectabilité de tous les membres de cette petite ville si tranquille... La mise en scène et la réalisation sont cinématographique, avec cette lumière que n'aurait pas renié Malick. ça augure bien de la suite en tout cas... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Sam 22 Fév 2014 - 3:07 | |
| Fini la dernière saison de Damages.. C'est pas mal mené et ça se termine comme je le souhaitais! Et commencé La gifle qui me plait beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |
|
| |
| Les séries télévisées… | |
|