Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:23

Epi a écrit:
Ca y est, vu le dernier épisode de Desperate Housewives et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Ils sont forts quand même rire
Chouette! Je termine la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:26

eXPie a écrit:
tina a écrit:
Oui, pour Dallas, j'ai vu ça aussi, JR a 80 balais !! Sue Ellen n'est pas trop mal physiquement (+ de 70 ans aussi !)
Mais y'a aussi des pt'tits jeunes et des ptites jeunes sexy, ce que l'on peut voir sur cette page publicitaire absolument pas racoleuse :
Les séries télévisées… - Page 30 Dallas10
Il y a même le jardinier de Desperate Housewives rire (et Marie-Alice).
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:45

Epi a écrit:
Ca y est, vu le dernier épisode de Desperate Housewives et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Ils sont forts quand même rire

Il était quand même temps que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:05

Tom Scavo va-t-il revenir vers Lynette??? pale J'espère qu'il ne vont pas faire une hécatombe à la fin! Cette manie de laisser sur une note triste plutôt que de nous faire plaisir! Reste à trouver cette 8e saison...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:26

odrey a écrit:
Epi a écrit:
Ca y est, vu le dernier épisode de Desperate Housewives et je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Ils sont forts quand même rire

Il était quand même temps que ça se termine.
Sans doute, mais je ne m'en suis jamais lassée quand même. Elle va me manquer cette série.

Marko a écrit:
Tom Scavo va-t-il revenir vers Lynette??? pale J'espère qu'il ne vont pas faire une hécatombe à la fin! Cette manie de laisser sur une note triste plutôt que de nous faire plaisir! Reste à trouver cette 8e saison...
Je ne dirais rien bien sur même si on peut facilement trouver les réponses un peu partout. En tout cas, plein de choses émouvantes tout au long de la saison et pour le dernier épisode, il y a du très triste mais aussi des scènes plutôt drôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:43

Marko a écrit:
Tom Scavo va-t-il revenir vers Lynette??? pale J'espère qu'il ne vont pas faire une hécatombe à la fin! Cette manie de laisser sur une note triste plutôt que de nous faire plaisir! Reste à trouver cette 8e saison...

Moi je sais, moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyLun 25 Juin 2012 - 0:02

odrey a écrit:
Marko a écrit:
Tom Scavo va-t-il revenir vers Lynette??? pale J'espère qu'il ne vont pas faire une hécatombe à la fin! Cette manie de laisser sur une note triste plutôt que de nous faire plaisir! Reste à trouver cette 8e saison...

Moi je sais, moi je sais !
Je veux cette saison vite tout de suite!!

P.S. Youpi ! On les trouve en streaming cheers
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:44

Han mais c'est pas illégal le streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:05

odrey a écrit:
Han mais c'est pas illégal le streaming?
Je sais pas mais c'est compliqué. Tu peux regarder 30 mn après ça bloque et faut s'inscrire. Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:37

Ah les affreux! Ils ont réussi à trucider ....... chut dans Desperate Housewives (saison 8 episode 16). Suis dégoûté !! Je crains le pire pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 50
Localisation : Nancy

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 7:54

moi aussi je sais hihi !

j'ai vu qu'il y a une nouvelle série qui commence sur la 1 et une autre sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:11

Marko a écrit:
Ah les affreux! Ils ont réussi à trucider ....... chut dans Desperate Housewives (saison 8 episode 16). Suis dégoûté !! Je crains le pire pour la suite !

C'est quiii? bounce Dites-le moi SVP, de toutes façons j'ai décroché de la série et il y a un moment et je n'ai pas l'intention de voir les dernières saisons mais je suis curieuse comme une chouette... (encore une expression pour ta collection Kena! Wink)
.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:48

Marko a écrit:
Ah les affreux! Ils ont réussi à trucider ....... chut dans Desperate Housewives (saison 8 episode 16). Suis dégoûté !! Je crains le pire pour la suite !
Tu as déjà vu 16 épisodes ! Waouh !! Tu les as trouvés où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:00

Marko a écrit:
Spoiler:

en effet ils ne reculent devant rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: