Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman]   Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:23

coline a écrit:
Marko a écrit:
darkanny a écrit:
Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman] - Page 2 Les-Reves-dansants-sur-les-pas-de-Pina-32254
Ce film est un bijou , c'est très fort , l'émotion est omni présente (sachant que Pina Bausch devait mourir peu après à 68 ans , 5 jours après avoir appris qu'elle était gravement malade)

Formidable film à ne pas manquer.

Vraiment, si vous avez l'opportunité d'aller le voir, ne manquez pas de le faire...
Moi aussi, j'ai adoré suivre ces ados, pas forcément danseurs au départ, dans un travail qui est tout autant de théâtre que de danse... La générosité et l'exigence de leurs professeurs, mais aussi la constance de leurs efforts, les ont mené à un progrès auquel on assiste, à un réel dépassement , et à un résultat remarquable.
extrait

Merci à vous trois pour ce commentaire qui me donne très envie de voir ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman] - Page 2 Empty
MessageSujet: pina bausch   Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:05

Je ne boude pas mon plaisir à voir votre engouement pour "Les rêves dansants" , continuez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves dansants,sur les pas de P. Bausch [Linsen-Hoffman]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Richard Bausch
» John Irving
» Rêves d'or [Diego Quemada-Diez]
» La cabane des reves
» L'actualité des sorties en poche - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: