| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 15:06 | |
| Moi j'ai mangé de l'irish stew à midi (fait maison, pas en boîte) et ce n'était pas mauvais.
Déluge de neige fondue depuis ce matin, ce qui met à l'eau la balade du dimanche ... |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 16:31 | |
| je viens de faire des sablés pour accompagner mon thé parfumé | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 16:41 | |
| Avec du froid j'aurai pensé que tu prendrais du chaud, c'est un beau dessert mais je te le laisse avec c'te neige et ce froid je me coltine un gros rhume et un mal de gorge qui fait mal Alors pour moi c'est sirop pour la toux et un thé chaud très chaud | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 16:46 | |
| - rivela a écrit:
- Avec du froid j'aurai pensé que tu prendrais du chaud, c'est un beau dessert mais je te le laisse avec c'te neige et ce froid je me coltine un gros rhume et un mal de gorge qui fait mal
Alors pour moi c'est sirop pour la toux et un thé chaud très chaud Oui mais la glace et moi, c'est une grande histoire d'amour qui résiste même au froid... Ceci dit, à présent, je ne serais pas contre une grande tasse de thé avec du lait bien chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 19:17 | |
| du thé au lait ? hérétique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 19:20 | |
| à partir de combien de messages devient-on "sage de la littérature "? 1000 ? ce qui voudrait dire que plus on est bavard, plus on devient sage | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 19:34 | |
| - krys a écrit:
- du thé au lait ? hérétique !!!!
je connais des gens qui adorent.. mais je ne vais jamais comprendre non plus... beurk... - krys a écrit:
- à partir de combien de messages devient-on "sage de la littérature "? 1000 ?
ce qui voudrait dire que plus on est bavard, plus on devient sage oui, en effet.. et à partir de 3000 tu seras zen.. monde inverse sur Parfum bonne soirée à vous tous | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 21:00 | |
| Bonsoir le Bar !! me fais moins présente ces temps-ci.. je dors plus, ça doit être pour ça que j'ai moins de temps Fin novembre... soleil bref, premiers flocons, odeurs de vin chaud et de marrons chauds, sapins... profitons Bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 22:38 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 23:28 | |
| @ rivela, bon et prompt rétablissement ! J'ai quitté la neige (18 cm en un jour) et me revoilà en ville, par temps sec et assez froid. Comme chaque année on ne parle ici que cadeaux de Noël, où qu'on va. C'est si répétitif et d'un ennuyeux Alors, bonne nuit les Parf' et commencez bien la nouvelle semaine | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Décembar Dim 28 Nov 2010 - 23:32 | |
| Oui Maline, répétitif et ennuyeux... Mais on peut encore offrir {s' offrir} des cadeaux en dehors des fetes programmées. C' est ce que j' ai toujours fait...
Bonne et froide nuit à tous ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 0:17 | |
| Bonne nuit À cet heure-çi, je devais être déjà parti pour le cinéma à Montréal pour " Oncle Boonmee" . Mais... je devrai attendre. Mon conjoint est tombé en bas d'une échelle ce matin à l'atelier. Il a l'épaule et le bras dans une attelle. et est sous médication. Je dois donc rester à ses côtés pour couper sa viande, et autres besoins. Ce sera donc parti remise pour le film. Les hivers en Europe, sont de plus en plus rigoureux il me semble. Au passage, bonne nuit Marko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour le bar Lun 29 Nov 2010 - 2:00 | |
| Il a neigé partout en Bretagne, paraît-il. Sauf chez nous. Comme d'hab quoi. On crève de froid pour rien, pfffff. Allez, un peu d'auto-persuasion. Fermez les yeux. Vous êtes bien, le soleil vous chauffe le dos et une agréable sensation se propage à travers tout votre corps. Vous vous détendez, et d'un pas félin, avancez dans la cour. Au passage, vous chippez une orange bien mûre, gorgée d'un délicieux jus sucré à mille lieux des ersatzs des super-marchés. Encore quelques pas, et votre corps encore engourdi par une nuit de sommeil trop tôt interrompue pourra se délasser dans ce lieu suave et romantique. Attention ! Pour les affamés qui n'auraient ouvert qu'un huitième d'oeil, les grosses sucreries, bien dans l'ambiance doucereuse du lieu, ne sont pas des lukums ! Ce soir, si vous avez bien travaillé, un délicieux souper vous sera servi en ce même lieu, qui au crépuscule aura revêtu un charme que vous ne lui soupçonniez pas : Bonne journée parfumée ! ( à l'eau de rose, évidemment ) |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 7:28 | |
| Eh bien Bulle! Tous les malheurs s'acharnent sur toi encore une fois...C'est fou ça Alors comme d'hab je vais te dire courage, en espérant qu'un jour tu sortiras de tout ça. Et puis voilà, je ne sais plus trop quoi te dire d'autre... Bon rétablissement aussi à Rivela qui a pris froid et meilleurs nuits à Shéhérazade (Mille et une à raconter des histoires ça finit par faire...) Et Bonne journée à tous! Cappucino et croissants ? C'est sûr que le programme d'Armor vous séduira plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|