Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
eXPie
Cachemire
odrey
Yougopéléla
Marie
traversay
Noémie
Steven
uolav
Ezechielle
darkanny
IzaBzh
Maryvonne
monilet
shanidar
Igor
Suny
Arabella
chrisdusud
bix229
Marko
Onuphrius
domreader
coline
rivela
Bédoulène
Babelle
Queenie
Epi
Aeriale
Maline
bulle
Mirabelle
Madame B.
animal
colimasson
Nathria
Harelde
kenavo
krys
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:28

Aïe...Quelle déception Orientale ! encouragement J'espère que le manquement à l'opération n'aura rien déclenché de plus grave et que la deuxième fois sera la bonne.
Je pense à vous, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius


Messages : 551
Inscription le : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine-Maritime

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:48

Bon courage à vous deux encouragement
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:01

bisous Orientale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:10

c'est assez futile comparé aux vrais problèmes mentionnés avant, mais bien embêtant quand même, car visiblement j'ai oublié mon roman de LC, Border songs, dans le tram...Espérons que quelqu'un ne va pas croire que c'est du book-crossing et que je pourrai le récupérer aux objets trouvés de la Tan. jemetate
première fois que ça m'arrive d'oublier un livre dans les transports!
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:14

Nezumi a écrit:
c'est assez futile comparé aux vrais problèmes mentionnés avant, mais bien embêtant quand même, car visiblement j'ai oublié mon roman de LC, Border songs, dans le tram...Espérons que quelqu'un ne va pas croire que c'est du book-crossing et que je pourrai le récupérer aux objets trouvés de la Tan. jemetate
première fois que ça m'arrive d'oublier un livre dans les transports!
Un bouquin perso ?
Un livre de médiathèque ?

encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:16

Nezumi a écrit:
c'est assez futile comparé aux vrais problèmes mentionnés avant, mais bien embêtant quand même, car visiblement j'ai oublié mon roman de LC, Border songs, dans le tram...Espérons que quelqu'un ne va pas croire que c'est du book-crossing et que je pourrai le récupérer aux objets trouvés de la Tan. jemetate
première fois que ça m'arrive d'oublier un livre dans les transports!
Vie de merde - Page 4 162492 ah non.. j'espère alors aussi qu'il y aura quelqu'un pour le retourner encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:53

c'est un livre à moi Harelde.
Je passe aux objets trouvés après mon travail, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:59

Bonne chance Nezumi, j'ai toujours une sensation de perte "de petits bouts de moi" lorsque je paume mes affaires personnelles, je rage contre moi-même pour 1) avoir été distraite 2) ressentir cette sensation mais rien n'y fait humeur
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:09

Nezumi a écrit:

première fois que ça m'arrive d'oublier un livre dans les transports!

Hum, c'est pas bon signe... Geste inconscient parce que ce livre t'a déçue ? dentsblanches (c'est de la faute à Freud si je dis des conneries Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:42

sentinelle a écrit:
Bonne chance Nezumi, j'ai toujours une sensation de perte "de petits bouts de moi" lorsque je paume mes affaires personnelles, je rage contre moi-même pour 1) avoir été distraite 2) ressentir cette sensation mais rien n'y fait humeur

Merci!
C'est sûr que ça agace, mais je n'irai pas jusque là, ce n'est qu'un objet Wink. Et puis ça m'arrive rarement de perdre des trucs.

colimasson a écrit:

Hum, c'est pas bon signe... Geste inconscient parce que ce livre t'a déçue ? dentsblanches (c'est de la faute à Freud si je dis des conneries Razz)

Non, geste de pas bien réveillée je crois. Un peu crevée en ce moment. C'est un très bon livre au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:51

Aaaaaaaaaah je compatis grandement Nezumi!
Si tu savais le nombre de fois...mais bon.

Souvent j'imagine pouvoir retrouver tous mes objets perdus dans une immmmense pièce, et dans une autre dimension.
Quel bonheur ce serait drunken et surtout qu'ils puissent me ravconter leur histoire, comment ils se sont perdus, qui les a retrouvés, tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:20

Youpi, mon livre a été trouvé, quel bol! Very Happy
Par contre il a souffert le pauvre, on dirait qu'il est passé sous un troupeau d'hippopotames, il a du tomber sous un siège Mais l'essentiel c'est que je l'aie récupéré!



aeriale a écrit:
Aaaaaaaaaah je compatis grandement Nezumi!
Si tu savais le nombre de fois...mais bon.

Souvent j'imagine pouvoir retrouver tous mes objets perdus dans une immmmense pièce, et dans une autre dimension.
Quel bonheur ce serait drunken et surtout qu'ils puissent me ravconter leur histoire, comment ils se sont perdus, qui les a retrouvés, tout ca quoi...


Hé hé, ça ferait une histoire sympa ça.
ca m'arrive aussi de ne pas arriver à remettre la main sur des trucs chez moi, mais jamais encore perdu pour de bon clés, porte-feuille...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:14

cheers contente pour toi.. et on va pouvoir continuer la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:18

kenavo a écrit:
cheers contente pour toi.. et on va pouvoir continuer la lecture Wink

oui, soulagée! Le recommander aurait pris au moins une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:23

cheers pour Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: