Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
eXPie
Cachemire
odrey
Yougopéléla
Marie
traversay
Noémie
Steven
uolav
Ezechielle
darkanny
IzaBzh
Maryvonne
monilet
shanidar
Igor
Suny
Arabella
chrisdusud
bix229
Marko
Onuphrius
domreader
coline
rivela
Bédoulène
Babelle
Queenie
Epi
Aeriale
Maline
bulle
Mirabelle
Madame B.
animal
colimasson
Nathria
Harelde
kenavo
krys
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:20

T"as raison, c'est plus cool Zazy rire

colimasson a écrit:
Et t'appelles ça une vie de merde ? Être à Cannes lors du festival, c'est déjà pas mal ! dentsblanches

En fait c'était le côté rigolo de la journée qui était elle, très merdique. Mais ce fil est plutôt là pour se défouler des trucs réellement perturbants, je vous l'ai racontée dans ce sens.

Le Speedy ça l'a fait plutôt rire tout ce cirque, il s'est retrouvé recalé avec d'autres zigues, et ils sont tous allés se prendre un verre en attendant la fin du film. C'était le moment le plus sympa à ce qu'il parait Cool
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:50

colimasson a écrit:
aeriale a écrit:


Hier n'était pas la bonne journée pour nous. Outre des embrouilles au boulot qui ne sont pas toujours réglées, et d'autres choses contrariantes, le soir avoir des invit pour The Beever au Festival de Cannes, et se faire refouler parce qu'on n'a pas le smoking et les chaussures noires mais marron foncé. Hu hu...C'est arrivé au Speedou qui a dû faire un repli pendant que la fifille montait les marches toute seule...

Et t'appelles ça une vie de merde ? Être à Cannes lors du festival, c'est déjà pas mal ! dentsblanches

Ha non, c'est la misère Cannes pendant le festival (le reste du temps aussi mais moins).
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:26

De tout façon, il est interdit de fumer donc ..... no smoking !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:59

Grr ! humeur

Prise de sang assassine ce matin ! Quatre tentatives ratées avant de trouver une veine, et maintenant c'est tout bleu et ça fait maaaaal Sad

Contre les veines récalcitrantes ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:05

Moi aussi, j'ai des veines récalcitrantes. Une infirmière m'a conseillé de mettre de l'arnican. Moins de bleus.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:16

Colimasson, je me répète, ôte ton couteau de ta bouche, tu fais peur à tout le monde !!!!
Je m'inscris au club des sans veines exploitables
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:18

colimasson a écrit:
Contre les veines récalcitrantes ! humeur
parfois cela peut aussi avoir des effets positifs - il y a deux années, j'étais prévue de suivre un traintement pendant un mois, chaque jour une demie-heure au goutte-à-goutte.. aprés la 2e journée, l'infirmière a abandonné et dit au médecin que cela n'allait absolument pas de trouver chaque matin une veine chez moi... tada, des médicaments ont fait surface et j'étais libérée de cette torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:20

Faut toujours voir le côté positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:52

Ah oui, moi pareil, je n'ai pas de veines du côté gauche, le droit un peu mais ce n'est quand même pas terrible et je me fais charcuter à chaque fois pfff
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:46

Je vous rejoins au club des sans veines exploitables.
C'est toujours la galère chez moi pour trouver une veine dans le pli du coude, alors médecins et infirmiers/ères en cherchent une sur le dos de ma main. Et alors là ça fait réellement mal et j'essaie d'adopter une attitude toute zen
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:57

Moi j'ai de la veine!

(Je gagne un truc?)
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:15

aeriale a écrit:
Moi j'ai de la veine!

(Je gagne un truc?)
Tu es déjà gagnante à chaque prise de sang. Que veux-tu en plus? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:38

aeriale a écrit:
Moi j'ai de la veine!

(Je gagne un truc?)
Tu joues pour nous à Euro millions ou quelque chose comme ça et on partage les gains !!! ça te convient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:57

comme Aériale j'ai de belles veines (ce qui n'empêche que j'ai eu aussi piqure dans la main et oui Maline cela fait mal !)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:46

Vie de merde - Page 65 162492 à cause d'une jolie carte postale d'Odilon Redon que j'ai apporté au bureau, j'entame une discussion avec mon chef concernant art.. il avoue qu'il n'en sait rien du tout.. Redon lui est inconnu, il confond Manet et Monet.. peut-être qu'il reconnaîtrait quelques uns des 'grands' Picasso, Dali, Kandinsky...

et moi je dis: Hopper...

lui: Denis Hopper?

moi: NON! Edward Hopper

lui: connais pas

Vie de merde - Page 65 Umfallen


je lui dis que je reconsidère si je veux continuer de travailler pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» Vie de merde
» Vie de merde
» OneShot - BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: