Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle console/quel jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Quelle console/quel jeu ? Empty
MessageSujet: Quelle console/quel jeu ?   Quelle console/quel jeu ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:04

Bon, je me décide à ouvrir un sujet car en tant que néophyte totale, je ne connais rien aux jeux vidéos dentsblanches et pour Noël, j'aimerais éventuellement (parce que c'est pas donné cette affaire-là dites moi) une console et un jeu à ma chère soeur. J'avais pensé à la Wii, qui en plus a l'air très esthétique, mais je ne sais pas si les jeux qu'elle propose sont intéressants. Alors si vous pouviez me conseiller (Onuphrius, par exemple, je sais que tu t'y connais un peu), ce serait vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Quelle console/quel jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console/quel jeu ?   Quelle console/quel jeu ? EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:54

Pour moi, la meilleure console de tous les temps est et restera la Play-Station 2! dentsblanches

Hum...

Bref...