| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 2 Déc 2012 - 23:18 | |
| Changement de costume de rigueur. La photo n'est pas de moi : source ici . |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 7:57 | |
| Je trouve que vos avatars de Nowel sont tous très beaux, vraiment, j'aurais du mal à faire un choix - peut-être ceux de Queenie et nezumi ?
Coli, ne change pas ton lapin, ou alors remets le après Nowel, il me fait craquer à chaque fois que je le vois !
Je sais bien que je suis la note discordante dans la féerie des avatars de Nowel, mais c'est le seul endroit où j'exprime un peu ma frustration par rapport à Nowel ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 8:32 | |
|
Dernière édition par kenavo le Lun 3 Déc 2012 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 8:58 | |
| - coline a écrit:
- Esperluette, tu es un exemple de Parfumée idéale qui cite tout le monde et réponds à chacun...
Hi hi, oui Bravo à Esperluette qui est un exemple pour nous tous Grand merci à la Kenette pour ses propositions d'avatar!! Ils sont tous chouettes, j'ai un penchant pour le bord de mer! Je réfléchis encore voir si je change ou pas... Sentinelle, c'est très lumineux et classe, bravo aussi. Et Coli, garde ton lapinou, il est trop craquant! Quant à Dom, c'est tout ton humour résumé dans l'avatar
Dernière édition par Aeriale le Lun 3 Déc 2012 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 9:00 | |
| pas obligé de changer.. et pas obligé de prendre un de ceux proposé.. tu fais comme tu veux et pour Coli: pourquoi ne pas garder ton lapin... transformé pendant quelques jours? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 9:04 | |
| Je te comprend Domreader. Les lumières qui dégoulinent en ville, les réunions de famille malgré les problèmes, les orgies de cadeaux, ça me pompe de plus en plus avec les années. On discutait la semaine dernière pour savoir si on ferait un sapin, et j’ai bien l’impression que depuis le temps qu’on en parle, on va y passer cette année, à la grève du sapin. Je vais donc me chercher un avatar d’hiver plutôt que de Noël, car je commence à ne pas avoir chaud dans mes baskets d’été.
| |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 9:16 | |
| Ouai! La raison pour laquelle j'ai un penchant pour le vide intersidéral... | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 12:52 | |
| - MezzaVoce a écrit:
- De bien jolis avatars par ici !
Merci à toi MezzaVoce. Pssst et le tien ... il est de qui??? - colimasson a écrit:
- et celui d'Esperluette, très malicieux... (à quoi rêves-tu, la nuit, hein ?)
Merci Colimasson. - Spoiler:
Qui sait? Je rêve peut-être de lapin au sourire coquin.
- domreader a écrit:
- Je trouve que vos avatars de Nowel sont tous très beaux, vraiment, j'aurais du mal à faire un choix - peut-être ceux de Queenie et nezumi ?
Coli, ne change pas ton lapin, ou alors remets le après Nowel, il me fait craquer à chaque fois que je le vois !
Je sais bien que je suis la note discordante dans la féerie des avatars de Nowel, mais c'est le seul endroit où j'exprime un peu ma frustration par rapport à Nowel ! D'accord avec toi Domreader, j'aime bien les décalages! J'ai aussi en horreur tous ces excès. - kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Au plaisir, Mère Noël!
très bon choix Senti, je t'ajoute au premier message
Tu es resplendissante Sentinelle. - Aeriale a écrit:
- coline a écrit:
- Esperluette, tu es un exemple de Parfumée idéale qui cite tout le monde et réponds à chacun...
Hi hi, oui Bravo à Esperluette qui est un exemple pour nous tous
Grand merci à la Kenette pour ses propositions d'avatar!! Ils sont tous chouettes, j'ai un penchant pour le bord de mer! Je réfléchis encore voir si je change ou pas...
Sentinelle, c'est très lumineux et classe, bravo aussi. Et Coli, garde ton lapinou, il est trop craquant! Quant à Dom, c'est tout ton humour résumé dans l'avatar Héhé merci à toi Aeriale, continue à m'offrir des fleurs, j'adore! @ Kenavo : | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 13:56 | |
| L'astronome ? Le père d'Erin ? Sans doute ni l'un ni l'autre... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 14:34 | |
| Senti, tu es toute belle illuminée comme ça J'adore celui de Domreader - domreader a écrit:
- Je voulais mettre ça :
Il aurait été super aussi ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 14:56 | |
| - sentinelle a écrit:
- Changement de costume de rigueur. La photo n'est pas de moi : source ici .
La collection des super avatars continue! Je peine à en trouver un... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|