Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
ah j'adore.. ceux des années d'avant n'étaient pas mal non plus, mais celui-là est mon préféré... surtout que j'éprouve aussi ainsi.. à part quand il s'agit d'avatars
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Bon, puisque tout le monde fait des efforts je me mets à l'unisson avec une estampe de Kawase Hasui. Mais passé la trêve des confiseurs, je reviens à mon hibou!
Vous êtes tous superbes! Nezumi j'adore. Celui de Queenie est très originale, j'aime beaucoup aussi...
Kena si tu m'en trouves un, je suis preneuse. Sinon je reprendrai celui de l'an dernier, je manque d'idées en ce moment. Et puis ça va trop vite tout ça!!!
@ Igor : très fantasmagorique cette nuit. Tu habites sur quelle planète pour avoir une vue pareille?
Notre misérable et si merveilleuse Terre! Il s'agit de la nébuleuse d'Orion (M42) qui fut en un temps visible à l’œil nu (c'est ce que disent les anciens - c'est toujours mieux avant ) Mais vaut mieux avoir un bon télescope. Bref c'est ce que nous offre le ciel d'hiver...
Je viens de retrouver un vieux post dans le sujet "Hiver... pas vilain" qui montre le chemin d'Orion:
Igor a écrit:
Ciel d'hiver du coté d'Orion!
Ah merci! Orion? Mais c'est fabuleux, j'adore! Ce nom me renvoie à plein de choses. Merci pour ta réponse et le complément, Igor.
kenavo a écrit:
Esperluette, je serais pour la version chapeautée, pas seulement parce que j'aime plus le noir et blanc mais parce que la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas
Merci, cela confirme mon impression!
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Esperluette, je serais pour la version chapeautée, pas seulement parce que j'aime plus le noir et blanc mais parce que la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas
S'il faut voter, je vote aussi pour le chapeau !
Merci de ta participation, Queenie!
sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Aucune hésitation : version chapeauté !
Merci Sentinelle!
Epi a écrit:
Version chapeau aussi pour moi !
Igor, c'est très beau
Merci Epi!
Et encore merci à tous pour vos avis! C'est sympa à vous.
Et très beau choix Arabella pour ce nouvel avatar toujours très classe.
Esperluette, tu es un exemple de Parfumée idéale qui cite tout le monde et réponds à chacun...
Bon...je vais me chercher un avatar de circonstance...
Vous êtes tous superbes! Nezumi j'adore. Celui de Queenie est très originale, j'aime beaucoup aussi...
Kena si tu m'en trouves un, je suis preneuse. Sinon je reprendrai celui de l'an dernier, je manque d'idées en ce moment. Et puis ça va trop vite tout ça!!!
J'ai jeté un oeil à ton avatar de Noël dernier et je ne sais pas pourquoi mais il me plaît drôlement... Han mais je ne savais pas que Kenavo en plus d'être un ange faisait office de Mère Noël! Je ne peux que saluer ce talent merveilleux. Donc si j'ai bien compris, on adresse notre lettre de Noël à Kenavo, c'est ça?
coline a écrit:
Esperluette a écrit:
Igor a écrit:
Esperluette a écrit:
@ Igor : très fantasmagorique cette nuit. Tu habites sur quelle planète pour avoir une vue pareille?
Notre misérable et si merveilleuse Terre! Il s'agit de la nébuleuse d'Orion (M42) qui fut en un temps visible à l’œil nu (c'est ce que disent les anciens - c'est toujours mieux avant ) Mais vaut mieux avoir un bon télescope. Bref c'est ce que nous offre le ciel d'hiver...
Je viens de retrouver un vieux post dans le sujet "Hiver... pas vilain" qui montre le chemin d'Orion:
Igor a écrit:
Ciel d'hiver du coté d'Orion!
Ah merci! Orion? Mais c'est fabuleux, j'adore! Ce nom me renvoie à plein de choses. Merci pour ta réponse et le complément, Igor.
kenavo a écrit:
Merci, cela confirme mon impression!
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Merci de ta participation, Queenie!
sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
kenavo a écrit:
Aucune hésitation : version chapeauté !
Merci Sentinelle!
Epi a écrit:
Version chapeau aussi pour moi !
Igor, c'est très beau
Merci Epi!
Et encore merci à tous pour vos avis! C'est sympa à vous.
Et très beau choix Arabella pour ce nouvel avatar toujours très classe.
Esperluette, tu es un exemple de Parfumée idéale qui cite tout le monde et réponds à chacun...
Bon...je vais me chercher un avatar de circonstance...
Merci Coline!
Vous pouvez continuer les compliments, j'adore!
@ Nezumi, je ne me lasse pas de tes avatars! @ Coline, dépêche-toi, j'ai hâte de voir le résultat...
Bon, puisque tout le monde fait des efforts je me mets à l'unisson avec une estampe de Kawase Hasui. Mais passé la trêve des confiseurs, je reviens à mon hibou!
il est tout beau
Aeriale a écrit:
tout comme Esperluette, celui de l'année dernière est très bon... mais si le coeur y est pour changer:
voilà pour ton côté léopard:
ton côté classy:
ton côté joueuse:
ton côté près-de-la-mer:
et ton côté "j'aime les couleurs"
voilà
Esperluette a écrit:
Donc si j'ai bien compris, on adresse notre lettre de Noël à Kenavo, c'est ça?
et tu rêves de quoi pendant la nuit?
MezzaVoce Envolée postale
Messages : 290 Inscription le : 13/07/2012 Age : 59 Localisation : Lyon
Il est très chouette le tien Nezumi. C'est tout doux.
Dom nous refait la rebelle des fêtes, ça me tente un peu jdois dire (mais j'aime bien l'idée parfaite de Noël, même s'il n'existe pas. Et c'est pas cette pauvrette de fille aux allumettes qui va me contredire).
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Bon, j'ai ma petite idée pour l'avatar de Noël... je vais aller le traquer d'ici les jours qui viennent pour l'arborer sur le forum.
J'aime tout particulièrement l'avatar de Queenie avec ses belles couleurs passées... celui d'Igor parce que les illustration du ciel lointain m'ont toujours fait rêver... (et parce que Orion c'est aussi une belle chanson de Metallica...)... et celui d'Esperluette, très malicieux... (à quoi rêves-tu, la nuit, hein ?)