| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 22:54 | |
| De Franz Marc, Cerfs en hiver | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 3 Déc 2012 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 8:13 | |
| - traversay a écrit:
- De Franz Marc, Cerfs en hiver
je l'avais ajouté le moment que j'ai vue que tu avais changé.. mais le voir en grand est extra... - Queenie a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Et toi, c'est quoi ton secret? Tu carbures à toi? Ce sont tes ailes qui te donnent toute cette énergie?
Le Secret du Chocky ! oui, peut-être et j'ai vu qu'Aériale a aussi changé ses habits | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 11:15 | |
| J'aime beaucoup ceux de Coline et d'Exini, en fait, je les aime tous, vous faites de super choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 12:49 | |
| - traversay a écrit:
- De Franz Marc, Cerfs en hiver
Oh Traversay en Bambi! Très doux, très chou. - coline a écrit:
- Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- J'ai pas tout de suite compris en quoi je t'inspirais, Sentinelle ....
répondre à tous les membres Ah oui! Merci Kenavo, pffff je commence à fatiguer là!
Et toi, c'est quoi ton secret? Tu carbures à toi? Ce sont tes ailes qui te donnent toute cette énergie? Bravo Esperluette!... Et bravo Senti qui a suivi!... Bravo à Super-Kenavo toujours égale à elle-même! Merci de m'avoir encouragée pour mon choix et compliments pour tous les vôtres!
A suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre! Merci Coline! Mais je vais finir par prendre la grosse tête là! - Queenie a écrit:
- Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- J'ai pas tout de suite compris en quoi je t'inspirais, Sentinelle ....
répondre à tous les membres Ah oui! Merci Kenavo, pffff je commence à fatiguer là!
Et toi, c'est quoi ton secret? Tu carbures à toi? Ce sont tes ailes qui te donnent toute cette énergie? Le Secret du Chocky ! Ah d'accord ... On en boit encore de ce truc là? J'en buvais lorsque j'étais étudiante, ça se présentait en sachet. Et si je mélange le Choky et le thé, vous croyez que ça va me donner la pêche? @ Aeriale, tu es éblouissante en sapin de Noël! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 16:21 | |
| - kenavo a écrit:
- et j'ai vu qu'Aériale a aussi changé ses habits
Oui, grand merci Kena (j'ai vu que tu as même mis à jour l'index) j'avais oublié de te remercier! J'ai du mal à me décider, sinon j'aime bien celui-ci (sans être renversée non plus) Sinon celui-ci m'amuse (et j'ai envie de rire en ce moment. La vie est trop triste) Mais je me demande si le classy que tu m'as trouvé n'est pas mon préféré (le no 2) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 16:37 | |
| je le savais, dès que tu as trop de choix, tu ne t'en sors plus pour le premier que tu propose: Harelde l'a eu l'année dernière (les avatars des années d'avant se trouvent dans le 1er message), je trouve le 2e rigolo, mais en avatar on ne va plus pouvoir lire le texte et du coup sela se perd un peu.. mais, sinon, fais comme tu le sens.. au pire "ib dib dab...." (quelle comptine vous avez en français?) et je reste de l'avis que celui de l'année dernière était très chouette | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 16:40 | |
| Hi hi, oui!!! C'est comme ce matin, je cherchais des images de Prague pour Existenz et du coup j'ai posté trop tard!! Je suis dans ma phase de doute mais ça va passer Merci pour ta patience Kena! (Pour la comptine c'est plan débi debo) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 19:03 | |
| Aériale, ne change rien, cet avatar est parfait pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|