| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 4 Déc 2012 - 22:14 | |
| Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?) Kenavo, tu as fait une belle transformation de mon avatar ! Mais j'avais une autre idée en tête... il faudra juste que je me donne le temps de la chercher... (le lapinou reviendra après les fêtes, c'est promis). | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 5 Déc 2012 - 7:33 | |
| - colimasson a écrit:
- Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)
. Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine! Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 5 Déc 2012 - 15:04 | |
| - topocl a écrit:
-
Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Je le trouve moi aussi très beau cet avatar, tout de douceur dans la brume... | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 5 Déc 2012 - 19:19 | |
| - colimasson a écrit:
- Ouh ! Vos avatars sont magnifiques ! Mais comme le dit Topocl, c'est difficile de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes (marrant au passage ce site Mondorama, comment as-tu déniché ça ?)
Kenavo, tu as fait une belle transformation de mon avatar ! Mais j'avais une autre idée en tête... il faudra juste que je me donne le temps de la chercher... (le lapinou reviendra après les fêtes, c'est promis). Chouette alors! C'est sympa de changer un court instant! - topocl a écrit:
- colimasson a écrit:
. Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine! Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Excellent choix Topocl. - coline a écrit:
- topocl a écrit:
-
Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Je le trouve moi aussi très beau cet avatar, tout de douceur dans la brume... Même impression de calme hivernal et doucement tamisé. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 5 Déc 2012 - 19:49 | |
| J'avais loupé ça! - Esperluette a écrit:
- @ Aeriale, tu es éblouissante en sapin de Noël!
- coline a écrit:
- Aériale, ne change rien, cet avatar est parfait pour toi!
Merci les filles, vous aussi z'êtes très belles! J'ai oublié de féliciter Topocl, j'aime beaucoup son avatar aussi. Il donne envie de marcher dans la neige, il y a une impression de douceur et de calme comme dit Coline! Exini aussi est très beau! Quant à Igor c'est La classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 5 Déc 2012 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 17:28 | |
| Je choisis transitoirement un avatar en hommage à l'architecte Oscar Niemeyer décédé à l'âge de 104 ans. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 17:46 | |
| C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 18:12 | |
| - topocl a écrit:
- colimasson a écrit:
. Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine! Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Maaais non, aucun rapport avec l'âge ! Je ne suis pas très visuelle pour ma part, c'est peut-être la même chose pour toi ? C'est toujours à la nième page qu'on trouve les choses les plus intéressantes (toujours pas pris le temps de chercher mon avatar de rêve pour Noël, d'ailleurs) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 18:45 | |
| - Marko a écrit:
- C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot.
Laquelle des deux était l'affiche de l'expo du Jeu de Paume? Les deux sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 18:45 | |
| - coline a écrit:
- Marko a écrit:
- C'est la photo qui était sur l'affiche de l'expo du Jeu de Paume en 2002. C'est une des affiches que j'ai mises dans mon bureau à mon boulot.
Laquelle des deux était l'affiche de l'expo du Jeu de Paume? Les deux sont superbes! mon avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 18:49 | |
| - colimasson a écrit:
- topocl a écrit:
- colimasson a écrit:
. Ca me fait plaisir de voir que ce n'est pas parce que je suis vieille que je peine! Comment j'ai déniché ça? J'ai tapé livre, hiver dans google image. A la nième page j'ai vu ce dessin qui me plaisait, et je suis tombée sur le site Maaais non, aucun rapport avec l'âge ! Je ne suis pas très visuelle pour ma part, c'est peut-être la même chose pour toi ?
C'est toujours à la nième page qu'on trouve les choses les plus intéressantes
(toujours pas pris le temps de chercher mon avatar de rêve pour Noël, d'ailleurs)
Ben alors, qu'est-ce que tu fabriques petit Lapin? Tu veux que je t'aide? @Marko, , pour le décalage! Très réussi. Cet avatar nous réchauffe en attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 19:09 | |
| Ce ciel bleu donne envie en tout cas |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Déc 2012 - 19:38 | |
| Marko nous met la tête à l'envers avec son avatar de Noël tout bleu de mer et de ciel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|