| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 20 Déc 2012 - 12:21 | |
| Merci à Kenavo toujours fidèle au poste! Merci à toi eXistenZ pour ces explications très instructives! J'ai toujours eu envie de visiter cette ville mais je reporte à chaque fois. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 20 Déc 2012 - 19:46 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Oui c'est bien Prague que je n'ai pas encore eu la chance de voir sous la neige... Un jour peut être.
Il s'agit du Pont Charles qui est le pont le plus ancien et le plus beau de Prague. Il lie le centre historique (Stare mesto dit la vieille ville) à Male strana (le petit côté). Hormis deux statues, elles sont toutes d'origine, les autres ayant été reconstruites à l'identique avec les mêmes anciennes techniques de sculpture. Le maire de Prague s'emploie d'ailleurs à reconstruire le Prage d'antan exactement comme il était.
Je pourrais en parler une éternité mais le mieux c'est d'y aller et même d'y vivre... Les gens y sont formidables. Il est magnifique ton avatar eXistenz! J'ai des rêves de Prague où je ne suis jamais allée...As-tu lu La pleurante des rues de Prague de Sylvie Germain? (un de mes livres fétiches) clic(Il y a longtemps que je n'en avais pas parlé! ) | |
|
| |
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 21 Nov 2013 - 9:07 | |
| Je n´avais jamais remarqué que nous avions un véritable catalogue de Noël! Merci, Queenie! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 28 Nov 2013 - 20:56 | |
| Et voilà je l´ai mon avatar de Noël. De Anne-Soline Sintes. Découverte de Kenavo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 4:33 | |
| merci Pia d'avoir 'ouvert la danse'... ajouté l'avatar de Noël de 3G dans le premier message de ce fil | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 9:08 | |
| Je fais toujours ma mauvaise tête à Noël !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 9:11 | |
| et c'est tout bon | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 9:19 | |
| Ha ha! Dans le genre j'aime bien celui-ci Ou bien celui-ci Mais comme je suis une optimiste malgré moi j'opterai pour celui-ci, je pense: | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 10:35 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- Oups ! Pas mon avatar de Noël mais de Saint Nicolas ....
ah oui, il est aussi important je vais donc changer le moment venu l'image au premier message | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 10:39 | |
| - kenavo a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- Oups ! Pas mon avatar de Noël mais de Saint Nicolas ....
ah oui, il est aussi important je vais donc changer le moment venu l'image au premier message Quand on peut faire la fête, je prône toujours un retour aux traditions ! Mince ... J'ai oublié de fêter les Catherinettes ... Mais c'est un peu misogyne comme fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 11:34 | |
| Clic d'interrupteur et je passe en mode de la night. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 11:57 | |
| Oh ca y est les avatars de noël sortent ! Trop bien, ils sont super chouette ! Celui de Dom me fait bien rigoler | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 1 Déc 2013 - 12:09 | |
| ah oui, très bon choix... et trop bon pour le néon de Nezumi... dommage que je ne peux pas ajouter quelques flocons de neige au mien, je veux bien le garder encore pour un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|