Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
trop la classe Igor, j'adore.. Nezumi ta chouette est si mimi, on va bien la garder pour Noël et l'avatar de Noémie se trouve déjà dans le premier message
Igor Zen littéraire
@ Igor : très fantasmagorique cette nuit. Tu habites sur quelle planète pour avoir une vue pareille?
Notre misérable et si merveilleuse Terre! Il s'agit de la nébuleuse d'Orion (M42) qui fut en un temps visible à l’œil nu (c'est ce que disent les anciens - c'est toujours mieux avant ) Mais vaut mieux avoir un bon télescope. Bref c'est ce que nous offre le ciel d'hiver...
Je viens de retrouver un vieux post dans le sujet "Hiver... pas vilain" qui montre le chemin d'Orion:
Igor a écrit:
Ciel d'hiver du coté d'Orion!
Dernière édition par Igor le Dim 2 Déc 2012 - 11:39, édité 1 fois
Esperluette, je serais pour la version chapeautée, pas seulement parce que j'aime plus le noir et blanc mais parce que la photo en couleur n'est pas jolie et la beauté d'Audrey n'y est pas