| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 15:35 | |
| - colimasson a écrit:
- C'est encore pire que les cadeaux de Noël ça... trouver l'avatar de Noël...
Mais non. Tu mets dans ton avatar ce que t'inspire Noel! Si c’est le cauchemar d’acheter des cadeaux. Ou si de voir certaines personnes t’embête. Ou au contraire si les lumières te plaisent. Ou les cadeaux….Google et c’est bon ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 16:44 | |
| Qui dit film de Noël, dit ... Sinon, j'ai hésité avec ça ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 17:38 | |
| - traversay a écrit:
- Qui dit film de Noël, dit ...
ah oui, faut garder celui-là... chez moi, le DVD est prêt... jamais de Noël sans ce film | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 17:47 | |
| - colimasson a écrit:
- C'est encore pire que les cadeaux de Noël ça... trouver l'avatar de Noël...
- Queenie a écrit:
- Faut que je trouve mon costume de cette année moi !
Il te va bien le tien Heyoka ! - Armor-Argoat a écrit:
- Plein de chouettes trouvailles encore.
Pas trouvé non plus mon avatar, et puis envie d'attendre encore un peu… Alors j'ai opté pour cette estampe d'Hokusai, je trouve qu'on dirait une montagne de papiers cadeaux, après déballage au pied du sapin. Dites-moi si je déraille !
- traversay a écrit:
Sinon, j'ai hésité avec ça ...
Bah , Coli , rien ne t'oblige à changer de costume ! Passer Noêl en "pyjama qui pue" , c'est permis aussi ! (ça m'est déjà arrivé...sic )C'est vrai Heyoka , il te va comme un gant cet avatar ! du "sur mesure" !!! Armor : j'ai bien cru que c'était ton avatar festif tant il "bluffe" son monde : on dirait vraiment une superposition de papiers cadeaux ! Traversay , fidèle à lui-même , et c'est tout bon !!!!! Je dois être dans "ma positive attitude " aujourd'hui ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 18:09 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 19:30 | |
| J'ai choisi. Après moult hésitations.
Dernière édition par Queenie le Mer 4 Déc 2013 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 19:50 | |
| - nezumi a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Plein de chouettes trouvailles encore.
Pas trouvé non plus mon avatar, et puis envie d'attendre encore un peu… Alors j'ai opté pour cette estampe d'Hokusai, je trouve qu'on dirait une montagne de papiers cadeaux, après déballage au pied du sapin. Dites-moi si je déraille !
Personnellement, il m'évoque une pile de somptueux kimonos pliés. je dirais même, des ceintures de kimono (oui, je suis traumatisée ) - traversay a écrit:
Sinon, j'ai hésité avec ça ...
Je suis bien contente que tu aies choisi le premier, il est extra ! Queenie, tu es mystérieuse et surtout effrayante ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 19:58 | |
| - Queenie a écrit:
- églantine a écrit:
- Je dois être dans "ma positive attitude " aujourd'hui ......
Ça suffit de citer Lorie maintenant ! Ingrate, estime toi heureuse, elle ne l'a pas citée en rose. - Queenie a écrit:
- J'ai choisit.
Après moult hésitations. Moi, je te voyais bien avec celui là : (merci à toutes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 20:47 | |
| - Epi a écrit:
- je dirais même, des ceintures de kimono (oui, je suis traumatisée )
ah ouiiii, les ceintures de kimono dans le Kawabata. au moins Kyoto est une lecture qui laisse des souvenirs, pour le meilleur ou le pire. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 21:33 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai choisi.
Après moult hésitations.
Il est bien dentu ce père Noël ! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 4 Déc 2013 - 23:48 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- J'ai choisi.
Après moult hésitations. Moi, je te voyais bien avec celui là :
Hé. Je ne suis pas une grosse dégueulasse ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 5 Déc 2013 - 5:38 | |
| - Queenie a écrit:
- J'ai choisi.
j'adore... mais je vais devoir m'habituer de voir ton pseudo dans cette drôle de couleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|