Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De retour de la bibliothèque...

Aller en bas 
+48
tina
Mordicus
Exini
monilet
ocean
Litany
Stargazer
Marko
mimi54
Astazie
Charlie
MartineR
topocl
bulle
coline
chrisdusud
Igor
Queenie
Epi
Marie
domreader
Steven
Babelle
la-lune-et-le-miroir
traversay
toma
Aeriale
Bédoulène
shanidar
Suny
Noémie
darkanny
Arabella
IzaBzh
Madame B.
Anna
tom léo
animal
Chichi
uolav
colimasson
krys
Harelde
Maline
bix229
Cachemire
eXPie
kenavo
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:59

shanidar a écrit:
(parce qu'elle s'est mise à faire des sushis, tout le temps)
si elle comprend l'anglais, je lui conseille de regarder:

Citation :
The Story of Sushi

Produite pour un restaurant de sushi à Portland aux Etats-Unis, la vidéo “The Story of Sushi” est le résultat de 7 mois de travail pour une vidéo explicative de personnages et décors en miniatures faits à la main. Une création réalisée par Vincent Peone à découvrir ici
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:07

kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
(parce qu'elle s'est mise à faire des sushis, tout le temps)
si elle comprend l'anglais, je lui conseille de regarder:

Citation :
The Story of Sushi

Produite pour un restaurant de sushi à Portland aux Etats-Unis, la vidéo “The Story of Sushi” est le résultat de 7 mois de travail pour une vidéo explicative de personnages et décors en miniatures faits à la main. Une création réalisée par Vincent Peone à découvrir ici

merci kenavo ! (je sais déjà ce qu'on va manger pour son anniversaire !!)(et elle rafolle de ces espèces de pâtes de soja aromatisé à la banane qui me donnent envie de vomir !) (hâte !)(la vidéo est très chouette, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:25

shanidar a écrit:
kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
(parce qu'elle s'est mise à faire des sushis, tout le temps)
si elle comprend l'anglais, je lui conseille de regarder:

Citation :
The Story of Sushi

Produite pour un restaurant de sushi à Portland aux Etats-Unis, la vidéo “The Story of Sushi” est le résultat de 7 mois de travail pour une vidéo explicative de personnages et décors en miniatures faits à la main. Une création réalisée par Vincent Peone à découvrir ici

merci kenavo ! (je sais déjà ce qu'on va manger pour son anniversaire !!)(et elle rafolle de ces espèces de pâtes de soja aromatisé à la banane qui me donnent envie de vomir !) (hâte !)(la vidéo est très chouette, ceci dit)

Si y'a une assiette en trop pour son anniversaire, tu lui dis que tu connais une Queenie qui pourra lui faire son affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:28

fais gaffe shanidar cepdenant Queenie à ce que j'ai compris badigeonne les livres de boue, leur met un string et attend qu'ils se battent... Planque tes bouquins affraid
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:37

Queenie a écrit:
shanidar a écrit:
kenavo a écrit:
shanidar a écrit:
(parce qu'elle s'est mise à faire des sushis, tout le temps)
si elle comprend l'anglais, je lui conseille de regarder:

Citation :
The Story of Sushi

Produite pour un restaurant de sushi à Portland aux Etats-Unis, la vidéo “The Story of Sushi” est le résultat de 7 mois de travail pour une vidéo explicative de personnages et décors en miniatures faits à la main. Une création réalisée par Vincent Peone à découvrir ici

merci kenavo ! (je sais déjà ce qu'on va manger pour son anniversaire !!)(et elle rafolle de ces espèces de pâtes de soja aromatisé à la banane qui me donnent envie de vomir !) (hâte !)(la vidéo est très chouette, ceci dit)

Si y'a une assiette en trop pour son anniversaire, tu lui dis que tu connais une Queenie qui pourra lui faire son affaire ?

ok je t'envoie l'adresse par MP, en plus il y a une piscine (non nettoyée) tu pourras tester la flottabilité de certains livres en string...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:49

shanidar a écrit:

et moi je reviens avec :

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Scienc11 Catalogue d'une exposition qui a eu lieu à la Cité des sciences en 2005.

Aaaah je l'ai vu aussi ce livre il m'a fait pétiller les yeux drunken Mais il était trop lourd, mon sac était plein et je devais marcher trop plombes avant de rentrer chez moi...

Et sinon, aujourd'hui, j'ai emprunté les trois derniers tomes de la série Black hole de Burns (j'avais lu les trois premiers avant quand même, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:52

Et bien je suis allée rendre des livres aujourd'hui et je n'ai rien emprunté.

Je suis fière de moi. rire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:02

Tu ferais peut-être bien d'aller consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:37

darkanny a écrit:
Tu ferais peut-être bien d'aller consulter.

Tu crois ? intense reflexion

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:06

Arabella a écrit:
Et bien je suis allée rendre des livres aujourd'hui et je n'ai rien emprunté.

Je suis fière de moi. rire

Hier, j'ai réussi à n'en prendre que 2 ! (sur les 10 permis)
Je progresse aussi. bravo



Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:21

Je suis allée rendre mes livres,aujourd'hui, mais aussi en emprunter !! Pas de consultation en vue, alors !Ouf !! innocent

La bascule du souffle d'Herta Müller
Samedi de Ian McEwan


Et la nuit américaine
en DVD ! aime


Et un livre audio : des réflexions de Théodore Monod parce que la radio, que j'écoute pour faire les trajets vers le lieu de travail, n'est pas passionnante, en ce moment, enfin,à mon humble avis....... attentif
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:16

Noémie a écrit:
Je suis allée rendre mes livres,aujourd'hui, mais aussi en emprunter !! Pas de consultation en vue, alors !Ouf !! innocent

Rassurez-vous. Je retourne en bibliothèque (enfin dans une autre biblithèque) mardi, et c'est sûr, j'emprunterai . oui
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:18

Noémie a écrit:


Citation :
Et la nuit américaine en DVD ! aime


Bon film, c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:56

Madame B. a écrit:
Noémie a écrit:


Citation :
Et la nuit américaine en DVD ! aime


Bon film, c'est un vrai bonheur.

Je me fais une joie de le revoir, comme un enfant qui rêve devant ses friandises préférées !!!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:05

Evelyn Waugh : Retour à Brideshead
Gyula Krudy : Le prix des Dames.

Et c'est tout. Wink

Le livre d'Evelyn Waugh est quand même affublé d'une collante indiquant : 1001 livres qu'il faut avoir lus. Ce qui a fait que j'ai failli ne pas le prendre. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: De retour de la bibliothèque...   De retour de la bibliothèque... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la bibliothèque...
» de retour de la bibliothèque...
» De retour de la bibliothèque...
» de retour de la bibliothèque...
» Les bibliothèques et leurs lecteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: