|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibliophile Envolée postale
Messages : 299 Inscription le : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : 76
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 15:32 | |
| Oh merci! Tu sais que je m'appelle Noémie moi aussi :) (D'ailleurs à chaque fois que tu écris je crois que c'est moi et puis je me souviens que je n'ai pas donné ce nom sur le forum ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 19:07 | |
| - searchxme a écrit:
- Et bien moi je mets mon petit chat. Et puis bientôt y'en aura peut-être d'autres parce que je vais bientôt avoir un nouvel appareil photo (ça fait 3 ans que j'en veux un dans ce genre là) alors ça va me donner envie de le prendre en photos et de me promener l'appareil photo autour du cou!
le fil avec les chats des parfumés - ici- t'attend | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 19:48 | |
| - searchxme a écrit:
- Oh merci!
Tu sais que je m'appelle Noémie moi aussi :) (D'ailleurs à chaque fois que tu écris je crois que c'est moi et puis je me souviens que je n'ai pas donné ce nom sur le forum ) Je te présente Noémie dans cette page. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 20:30 | |
| Il est adorable ton avatar Searchxme. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 22:03 | |
| Je me suis mise au goût du jour avec Pâques... Encore un avatar qui risque d'être vite démodé, et comme je suis rapide pour en changer... Vous risquez de vous souvenir de Pâques encore longtemps ! Epi, j'ai flashé sur ton avatar... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 22:25 | |
| je rigole bien avec toutes ces histoires d'avatar D'un autre coté pour quelqu'un qui s'invite depuis peu chez les parfumés, ça ne facilite pas la tâche pour s'y reconnaitre. il y a des moments où je patauge... qui est qui? Mais ça finira par venir! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 22:39 | |
| - topocl a écrit:
- je rigole bien avec toutes ces histoires d'avatar
D'un autre coté pour quelqu'un qui s'invite depuis peu chez les parfumés, ça ne facilite pas la tâche pour s'y reconnaitre. il y a des moments où je patauge... qui est qui? Mais ça finira par venir! Identifier, oui, c' est assez facile... Mais connaitre... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 22:49 | |
| - bix229 a écrit:
- Identifier, oui, c' est assez facile... Mais connaitre...
Connaître?...Un peu tout de même!...Je dirais qu'à force de poster et de poster encore (des milliers de messages pour certains!...) et de choisir des avatars aussi...même si nous voulons rester plutôt secrets, nous laissons échapper au fil du temps des petites choses de nous-mêmes... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 22:57 | |
| Oui, c' est vrai ! C' est à dire autant ou aussi peu que dans ce qu' on appelle le "réel"... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 24 Avr 2011 - 23:00 | |
| - topocl a écrit:
- D'un autre coté pour quelqu'un qui s'invite depuis peu chez les parfumés, ça ne facilite pas la tâche pour s'y reconnaitre. il y a des moments où je patauge... qui est qui? Mais ça finira par venir!
c'était une petite 'action Pâques' mais ce sera comme tu dis: cela va finir par venir et après un certain moment tu reconnaîtras les membres, même avec des nouveaux habits | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 10:19 | |
| - coline a écrit:
- bix229 a écrit:
- Identifier, oui, c' est assez facile... Mais connaitre...
Connaître?...Un peu tout de même!...Je dirais qu'à force de poster et de poster encore (des milliers de messages pour certains!...) et de choisir des avatars aussi...même si nous voulons rester plutôt secrets, nous laissons échapper au fil du temps des petites choses de nous-mêmes... - bix229 a écrit:
- Oui, c' est vrai !
C' est à dire autant ou aussi peu que dans ce qu' on appelle le "réel"... Votre échange me rappelle le livre "Les autres" d'Alice Ferney .... Connait-on jamais vraiment les gens auprès de qui on vit??Je croi, commeColine, que l'on se trahit à travers ses choix de lecture,ses avatars,ses avis.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 12:22 | |
| Spécial WaKanss : | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 12:29 | |
| Ces avatars de paques, chouette, lapin, cloche et autres, ils doivent être mangés maintenant non ?
Sinon, je vais au bar pour les mettre en libre disposition ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 13:35 | |
| Queenie ohlala ohlala ohlala !!! | |
|
| |