Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Ven 12 Fév 2010 - 18:07
Toutes les chattes et chats du coin sont en chaleur... Bien de la chance, ils ont, par les temps qui courrent !
Avec eux c' est l' amour vache en plus ! Plus d' un y laisse sa peau... Ay qué machos !
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mar 16 Nov 2010 - 10:44
Dans l'eau, minet râle ?
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Ven 19 Nov 2010 - 7:43
Simon's cat sort en version papier :
Et parce que c'est toujours bien drôle : une petite vidéo : Snow Business
Et puis... parce que la soeur de Simon a un chien : Fed Up
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Ven 19 Nov 2010 - 8:06
Queenie a écrit:
Simon's cat sort en version papier :
et le maître de Simon a même son fil sur Parfum: ici
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Ven 19 Nov 2010 - 18:50
Queenie a écrit:
Dans l'eau, minet râle ?
Joli!!
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Sam 27 Nov 2010 - 17:53
Babelle a écrit:
Les chats sont pensifs, je dirais même : contemplateurs (j'ai aussi un petit côté comme ça).
Moi aussi !!
Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Pour moi,ce sera plutôt vos chats !!!
Ici,de nombreux vibrisseux habitent!! Même la lecture permet à certains de venir vivre ici : en Juillet, je suis revenue de la bibliothèque avec trois livres...et un chat !! Abandonné,il attendait une maison. Celui-là a la passion des livres, je peux vous l'assurer!! Je lui ai donné un nom inspiré par ma lecture du moment : un livre de Paula Fox. C'est mon "Dewey" à moi !!
Et c'est une autre chatte,qui vient de faire un AVC,qui m'a fait me présenter sur ce forum : je la prenais le plus souvent possible sur mes genoux et nous venions vous rendre visite !! Un soir,il nous a semblé évident que nous devions nous enregistrer et ne plus continuer à venir incognito !! Le rituel est resté : je ne viens jamais vous visiter sans qu'elle ne soit dans mes bras.
Lire avec un chat sur les genoux : le rêve !! A condition que le-dit chat n'essaye pas à tout prix de se placer rentre le livre et vos yeux !! Vous aurez sans doute compris que mes chats me mènent par le bout du nez!!!!
Queenie ...
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Sam 26 Fév 2011 - 17:55
Et comment votre chat se comporte avec vous ?!
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Sam 26 Fév 2011 - 18:13
N'empêche que les chats font parfois très bien le tri
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Sam 26 Fév 2011 - 20:46
bix229 a écrit:
Toutes les chattes et chats du coin sont en chaleur... Avec eux c' est l' amour vache ! Plus d' un y laisse sa peau... Ay qué machos !
Sans blague! Je n'avais jamais entendu ça. Tu habites dans une contrée sauvage ou quoi. Il y a bagarres ou bien le mâle félin est tueur psychopathe?
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Dim 27 Fév 2011 - 16:01
pour le moins ils se massacrent ; j'en ai vu 2 se battrent d'ailleurs dans le jardin de ma fille, j'ai du intervenir avec la manche à eau car j'ai eu peur et ils ont continuer dans le champ plus loin, je n'ai plus revu le gris qui d'ailleurs était vieux apparemment. Ces combats m'effraient toujours.
CASTREZ LES CHATS !
Queenie ...
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mer 24 Aoû 2011 - 11:10
Maru !
(Regardez jusqu'au bout, et vous verrez un saut extraordinaire!)
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mer 24 Aoû 2011 - 11:23
Il est vraiment génail ce chat!
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mer 24 Aoû 2011 - 12:00
Suis pas un fan de ces bestioles, prédateurs de piafs. Du tout, du tout ! J'en ai pas et ça me va très bien comme ça.
Mon fils (2 ans) appelle ça des "nanes". Sais pas pourquoi.
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mer 24 Aoû 2011 - 12:12
J'ai l'impression de me comporter normalement avec mes chats. On discute ensemble, ce que certains pourraient trouver bizarre, mais c'est tout ! Par contre, eux, ils se comportent comme si on habitait chez eux et pas l'inverse, la preuve sur notre lit :
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat? Mer 24 Aoû 2011 - 13:40
J'adore Maru, il est vraiment top. Il m'a fait rire aux larmes avec son sac en papier sur la tête, à se balader tranquillement
Ne t'inquiète pas Iza, je crois qu'on discute tous avec nos chats, certains sont très bavards et tiennent de vraies conversations (enfin bon, presque quoi).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?
Lecteurs,auteurs,comment vs comportez-vous avec votre chat?