| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 22:00 | |
| Nouveau changement d'avatar ! (c'est plus Pâques, on rigole plus !) J'ai opté pour une illustration du livre Gog de Giovanni Papini (ma Bible... ) par Rémi. Je ne connaissais pas du tout avant ça... Son site : ICI | |
| | | Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 25 Avr 2011 - 23:32 | |
| Effectivement, redevenons sérieux, Colimasson ... D'ailleurs, pour ma part, je pense que "Le fumeur" d'Adriaen Brouwer convient mieux à ce retour à la rigueur ... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 8:59 | |
| ah oui.. tout plein de nouvelles images ce matin sur le forum.. on va devoir s'habituer aux nouveaux habits | |
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 9:44 | |
| Moi aussi Constance! C'est superbe et très lumineux pour cet été qui se profile... Epi est trop drôle en dominatrix reconvertie Quant à Queenie, l'Italie la botte bien ... | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 9:48 | |
| hommage perso aux femmes en colère... Shirin Neshat a son fil ici | |
| | | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 14:30 | |
| A mon retour de vacances, je découvre de beaux avatars. J'adore celui de Bix. Superbes aussi pour Epi, Constance et Orientale. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 15:57 | |
| Si je comprends bien, il vaut mieux laisser plein de desserts au bar pour Colimasson et Shanidar, il va falloir se méfier, vous me faites peur avec ces armes Constance, j'aime beaucoup et je te reconnais mieux comme ça, cet avatar te va bien. Pareil pour Orientale Je commence à avoir chaud dans ma peau de lapin, je vais me changer aussi bientôt. | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 17:11 | |
| Peu à peu, j'ai pris conscience que le choix d'un avatar n'était pas anodin ... non parce qu'il se voudrait de réfléter aux autres une image de moi-même, mais plutôt pour être en harmonie avec ce moi intime, de fait, c'est une affaire entre soi et soi, ne pas se trahir ... d'ailleurs, s'il m'advient de placer un avatar pour adhérer à un mouvement général, je me sens mal à l'aise, car je ne me reconnais pas ... Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais cela m'intéresserait de connaître votre sentiment, ne serait-ce que pour me rassurer sur mon état mental ... | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 17:21 | |
| Faut que je change le mien. Il ne me plait pas ! Programme de demain | |
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 19:49 | |
| - Constance a écrit:
- Peu à peu, j'ai pris conscience que le choix d'un avatar n'était pas anodin ... non parce qu'il se voudrait de réfléter aux autres une image de moi-même, mais plutôt pour être en harmonie avec ce moi intime, de fait, c'est une affaire entre soi et soi, ne pas se trahir ... d'ailleurs, s'il m'advient de placer un avatar pour adhérer à un mouvement général, je me sens mal à l'aise, car je ne me reconnais pas ...
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais cela m'intéresserait de connaître votre sentiment, ne serait-ce que pour me rassurer sur mon état mental ... avant de participer à des forums, je n'aurais pas pensé qu'une petite image pourrait jouer un tel rôle.. mais si cela peu de rassurer, tu n'es pas seule, le choix de mon avatar fait partie de 'moi' | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 26 Avr 2011 - 22:00 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 27 Avr 2011 - 1:40 | |
| - Constance a écrit:
- Peu à peu, j'ai pris conscience que le choix d'un avatar n'était pas anodin ... non parce qu'il se voudrait de réfléter aux autres une image de moi-même, mais plutôt pour être en harmonie avec ce moi intime, de fait, c'est une affaire entre soi et soi, ne pas se trahir ... d'ailleurs, s'il m'advient de placer un avatar pour adhérer à un mouvement général, je me sens mal à l'aise, car je ne me reconnais pas ...
Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais cela m'intéresserait de connaître votre sentiment, ne serait-ce que pour me rassurer sur mon état mental ... C'est un choix trè personnel en ce qui me concerne...en harmonie avec moi...En principe il satisfait mon sensde l'esthétique...parfois il peutt être en accord avec une humeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|