Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+51
FrançoisG
Tony
aden
LaurenceV
Astazie
Madame B.
odrey
zazy
topocl
Constance
Livvy
Bédoulène
Charlie
Pascale
anagramme
Menyne
shanidar
Igor
swallow
krys
eXPie
Avadoro
Bibliophile
Suny
bulle
animal
Babelle
Noémie
Arabella
domreader
darkanny
Maline
chrisdusud
Steven
bix229
Epi
malogazelle
IzaBzh
Cachemire
Aeriale
coline
colimasson
mimi54
traversay
Marko
Onuphrius
kenavo
rivela
Harelde
Queenie
shéhérazade
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Avatars des membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:00

Nouveau changement d'avatar ! (c'est plus Pâques, on rigole plus !)

J'ai opté pour une illustration du livre Gog de Giovanni Papini (ma Bible... Razz) par Rémi. Je ne connaissais pas du tout avant ça...

Son site : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Constance
Zen littéraire
Constance

Inscription le : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:32

Effectivement, redevenons sérieux, Colimasson ... sourire

D'ailleurs, pour ma part, je pense que "Le fumeur" d'Adriaen Brouwer convient mieux à ce retour à la rigueur ... Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:59

ah oui.. tout plein de nouvelles images ce matin sur le forum.. on va devoir s'habituer aux nouveaux habits Very Happy
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:41

kenavo a écrit:
ah oui.. tout plein de nouvelles images ce matin sur le forum.. on va devoir s'habituer aux nouveaux habits Very Happy

J'avais placé le tableau d'Adriaen Brouwer en réponse à Colimasson mais, pour un avatar, je préfère Joaquin Sorolla ... sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:44

Moi aussi Constance! C'est superbe et très lumineux pour cet été qui se profile...

Epi est trop drôle en dominatrix reconvertie Razz

Quant à Queenie, l'Italie la botte bien ...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:48

hommage perso aux femmes en colère...

Shirin Neshat a son fil ici

Avatars des membres - Page 37 Womens10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:19

Constance a écrit:
kenavo a écrit:

J'avais placé le tableau d'Adriaen Brouwer en réponse à Colimasson mais, pour un avatar, je préfère Joaquin Sorolla ... sourire
cheers AH oui.. voilà je te reconnais mieux Wink j'ai ce tableau en carte postale près de mon bureau à la maison, j'adore Very Happy

shanidar a écrit:
hommage perso aux femmes en colère...
mdr2 pauvre Shanidar en colère.. mais l'image est forte et te va bien

Orientale a écrit:
C'est Jean Bailly, algerien, mais je n'i pas su trouver le titre de ce tableau (ou illustration).
Lectrice? Wink en tout cas aussi très beau
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:45

aeriale a écrit:
Epi est trop drôle en dominatrix reconvertie Razz

Que de facettes! Very Happy

Orientale, Shanidar, Constance... bravo
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:30

A mon retour de vacances, je découvre de beaux avatars.
J'adore celui de Bix.
dentsblanches

Superbes aussi pour Epi, Constance et Orientale.
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:57

Si je comprends bien, il vaut mieux laisser plein de desserts au bar pour Colimasson et Shanidar, il va falloir se méfier, vous me faites peur avec ces armes rire
Constance, j'aime beaucoup et je te reconnais mieux comme ça, cet avatar te va bien. Pareil pour Orientale bravo

Je commence à avoir chaud dans ma peau de lapin, je vais me changer aussi bientôt.
Constance
Zen littéraire
Constance

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:11

Peu à peu, j'ai pris conscience que le choix d'un avatar n'était pas anodin ... non parce qu'il se voudrait de réfléter aux autres une image de moi-même, mais plutôt pour être en harmonie avec ce moi intime, de fait, c'est une affaire entre soi et soi, ne pas se trahir ... d'ailleurs, s'il m'advient de placer un avatar pour adhérer à un mouvement général, je me sens mal à l'aise, car je ne me reconnais pas ...

Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais cela m'intéresserait de connaître votre sentiment, ne serait-ce que pour me rassurer sur mon état mental ... Very Happy
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:21

Faut que je change le mien. Il ne me plait pas !
Programme de demain sourire
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:49

Constance a écrit:
Peu à peu, j'ai pris conscience que le choix d'un avatar n'était pas anodin ... non parce qu'il se voudrait de réfléter aux autres une image de moi-même, mais plutôt pour être en harmonie avec ce moi intime, de fait, c'est une affaire entre soi et soi, ne pas se trahir ... d'ailleurs, s'il m'advient de placer un avatar pour adhérer à un mouvement général, je me sens mal à l'aise, car je ne me reconnais pas ...

Je ne sais ce qu'il en est pour vous, mais cela m'intéresserait de connaître votre sentiment, ne serait-ce que pour me rassurer sur mon état mental ... Very Happy
avant de participer à des forums, je n'aurais pas pensé qu'une petite image pourrait jouer un tel rôle.. mais si cela peu de rassurer, tu n'es pas seule, le choix de mon avatar fait partie de 'moi' Very Happy
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:00

Epi a écrit:
Si je comprends bien, il vaut mieux laisser plein de desserts au bar pour Colimasson et Shanidar, il va falloir se méfier, vous me faites peur avec ces armes rire

Tu as tout compris, mwahaha ! diablotin

Constance a écrit:

Pareil pour moi... C'est pour ça que je ne change pas souvent d'avatar, parce que j'ai du mal à en trouver qui me convienne vraiment, à la fois sur le fond et sur la forme.

Harelde a écrit:
Faut que je change le mien. Il ne me plait pas !
Programme de demain sourire

Bon courage ! Razz
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:40

Constance a écrit:

C'est un choix trè personnel en ce qui me concerne...en harmonie avec moi...En principe il satisfait mon sensde l'esthétique...parfois il peutt être en accord avec une humeur... content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 37 Empty

Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant