| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 1:11 | |
| Et une bonne petite soirée pour entamer le week-end : un petit ciné en compagnie d'Harry Potter ^^ J'entends mon voisin ronfler, alors je vais aller faire pareil maintenant (mais avec des boules quiès ) Bonne nuit les parfumés! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 7:30 | |
| clic de truc : clic, c'est là que je l'ai vue la fourmi. si on a le droit de profiter gratuitement des 9000m² d'espaces verts, ça sera bien. le reste c'est vraiment difficile de se rendre compte de la visibilité (20 m de haut, juste sur l'arrête du coteau, à deux pas de l'A10), des modifications de passage et d'atmosphère.
bon vendredi... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 8:25 | |
| Merci, animal, pour la vidéo. A voir sur place pour s'en faire une idée. @Orientale, Un petit déj' déjà servi. Excellent, j'aime bien une part de galette dès le matin Bonne journée à tous les Parfumés | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 8:55 | |
| Merci Orientale, je vais me mettre à table et bonne journée les parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 9:33 | |
| Salut les Parf'. Pour me faire pardonner mes blagues vaseuses (qui ont été diversement appréciées), je vous apporte les croissants. En espérant que vous me pardonnerez ma légèreté. Je serais dorénavent plus vigilant et moins prompt à commenter certains messages m'inspirant quelques grivoiseries. Bises à toutes et à tous. Servez-vous. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 9:37 | |
| hm... oui, c'est le temps pour un deuxième petit-déjeuner merci.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 9:44 | |
| Ah, ben alors si on se fait pardonner en viennoiseries, je vais trouver plein de prétextes pour donner des blâmes moi !
Bonjour de Scrunch ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 10:34 | |
| - Nezumi a écrit:
Bonne soirée festive à Colimasson et à Traversay (hé ben, tu fais les voeux de toutes les mairies du Loiret ?).
Merci Nezumi ! Le resto était très sympa. J'ai opté pour une petite farandole d'antipastis : Et un cocktail Julieta, que je ne connaissais pas (rosé et jus de pamplemousse, ça s'accorde très bien !) - Avadoro a écrit:
- Une journée bien remplie...même si je n'apprécie jamais les hausses brutales de température, surtout si l'on retrouve de l'humidité.
Et j'espère bien profiter du week-end à venir pour continuer à me familiariser avec le forum : en tout cas, j'apprécie beaucoup l'option : "nouveaux posts depuis la dernière visite" : une manière bien pratique de se mettre à jour sans avoir besoin de viser chaque rubrique.
Bonne nuit! Bienvenue à toi Avadoro (je ne passe pas souvent saluer les nouveaux venus sur la partie du forum qui leur est consacrée alors je le fais ici ) Je te souhaite un bon week-end d'intégration, et en espérant que tu deviennes un fidèle ! - Harelde a écrit:
Pour me faire pardonner mes blagues vaseuses (qui ont été diversement appréciées), je vous apporte les croissants. En espérant que vous me pardonnerez ma légèreté. Je serais dorénavent plus vigilant et moins prompt à commenter certains messages m'inspirant quelques grivoiseries.
Mais non, continue tes blagues vaseuses ! C'est ce qui fait ton charme ! Et bonne matinée à tous ! En week-end dans 1h ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 11:15 | |
| - Queenie a écrit:
Week-end d'intégration, ça donne l'impression d'une entrée dans l'armée, ou une école prestigieuse... et des histoires de bizutage aussi ... Mouais, je ne suis pas dans une école prestigieuse mais on a des intégrations aussi au début de l'année et ça se passe dans une ambiance conviviale à chaque fois. Mais un petit bizutage, pourquoi pas ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 11:26 | |
| - colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
Week-end d'intégration, ça donne l'impression d'une entrée dans l'armée, ou une école prestigieuse... et des histoires de bizutage aussi ... Mouais, je ne suis pas dans une école prestigieuse mais on a des intégrations aussi au début de l'année et ça se passe dans une ambiance conviviale à chaque fois. Mais un petit bizutage, pourquoi pas ? J'ai justement besoin de quelqu'un pour : Nettoyer mes vitres. Faire la vaisselle. Me livrer à manger. Décapsuler mes bières et débouchonner mes bouteilles. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 11:31 | |
| - Queenie a écrit:
J'ai justement besoin de quelqu'un pour : Nettoyer mes vitres. Faire la vaisselle. Me livrer à manger. Décapsuler mes bières et débouchonner mes bouteilles. ...
... Laver mes chiottes, Finir mon projet d'informatique, Apprendre mes leçons... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 11:54 | |
| Queenie je sais faire tout ce que tu demandes par contre Colimasson 2 sur 3 c'est impossible Bon a part ça l'heure approche bon appétit à vous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 11:59 | |
| - rivela a écrit:
- colimasson a écrit:
- Laver mes chiottes,
Finir mon projet d'informatique, Apprendre mes leçons...
par contre Colimasson 2 sur 3 c'est impossible C'est sûr que tu ne peux pas apprendre ses leçons à sa place et que finir à sa place son projet informatique ne lui rendrait finalement pas service. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Ven 7 Jan 2011 - 12:06 | |
| - rivela a écrit:
- Queenie je sais faire tout ce que tu demandes
Malheureux. Cela ne va pas tomber dans l'oreille d'une sourde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|