Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

+44
Ezechielle
Nathria
domreader
Maryvonne
Avadoro
IzaBzh
eXPie
Marie
odrey
Harelde
Queenie
shéhérazade
Bibliophile
darkanny
shanidar
Cliniou
Madame B.
Aeriale
coline
colimasson
Arabella
Constance
Onuphrius
Suny
Babelle
Marko
Ladisloevy
rivela
chrisdusud
Epi
krys
Fantaisie héroïque
Bédoulène
animal
Le Bibliomane
Steven
bulle
bix229
Noémie
mimi54
Igor
traversay
Maline
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 1:11

Et une bonne petite soirée pour entamer le week-end : un petit ciné en compagnie d'Harry Potter ^^

J'entends mon voisin ronfler, alors je vais aller faire pareil maintenant bailler (mais avec des boules quiès !chut! Suspect )

Bonne nuit les parfumés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:30

clic de truc : clic, c'est là que je l'ai vue la fourmi. si on a le droit de profiter gratuitement des 9000m² d'espaces verts, ça sera bien. le reste c'est vraiment difficile de se rendre compte de la visibilité (20 m de haut, juste sur l'arrête du coteau, à deux pas de l'A10), des modifications de passage et d'atmosphère.

bon vendredi...
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:25

Merci, animal, pour la vidéo. A voir sur place pour s'en faire une idée.

@Orientale,
Un petit déj' déjà servi. Excellent, j'aime bien une part de galette dès le matin miammiam

Bonne journée à tous les Parfumés joie
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:55

Merci Orientale, je vais me mettre à table Very Happy

et bonne journée les parfumés joie
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:33

Salut les Parf'.
Pour me faire pardonner mes blagues vaseuses (qui ont été diversement appréciées), je vous apporte les croissants.
En espérant que vous me pardonnerez ma légèreté. Je serais dorénavent plus vigilant et moins prompt à commenter certains messages m'inspirant quelques grivoiseries.

Bises à toutes et à tous.
bisous

Servez-vous.

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 T_vignette-textes-9
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:37

hm... oui, c'est le temps pour un deuxième petit-déjeuner mdr2
merci.. choeur
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:44

Ah, ben alors si on se fait pardonner en viennoiseries, je vais trouver plein de prétextes pour donner des blâmes moi !

Bonjour de Scrunch !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:34

Nezumi a écrit:

Bonne soirée festive à Colimasson et à Traversay (hé ben, tu fais les voeux de toutes les mairies du Loiret ?).

Merci Nezumi ! Very Happy Le resto était très sympa. J'ai opté pour une petite farandole d'antipastis :

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 23680

Et un cocktail Julieta, que je ne connaissais pas (rosé et jus de pamplemousse, ça s'accorde très bien !)

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 JulietaWIDE

Avadoro a écrit:
Une journée bien remplie...même si je n'apprécie jamais les hausses brutales de température, surtout si l'on retrouve de l'humidité.
Et j'espère bien profiter du week-end à venir pour continuer à me familiariser avec le forum : en tout cas, j'apprécie beaucoup l'option : "nouveaux posts depuis la dernière visite" : une manière bien pratique de se mettre à jour sans avoir besoin de viser chaque rubrique. Very Happy

Bonne nuit!

Bienvenue à toi Avadoro (je ne passe pas souvent saluer les nouveaux venus sur la partie du forum qui leur est consacrée alors je le fais ici Wink )
Je te souhaite un bon week-end d'intégration, et en espérant que tu deviennes un fidèle ! Very Happy

Harelde a écrit:

Pour me faire pardonner mes blagues vaseuses (qui ont été diversement appréciées), je vous apporte les croissants.
En espérant que vous me pardonnerez ma légèreté. Je serais dorénavent plus vigilant et moins prompt à commenter certains messages m'inspirant quelques grivoiseries.

Mais non, continue tes blagues vaseuses ! C'est ce qui fait ton charme ! Razz

Et bonne matinée à tous !

En week-end dans 1h ! cheers
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:48

colimasson a écrit:
Nezumi a écrit:

Bonne soirée festive à Colimasson et à Traversay (hé ben, tu fais les voeux de toutes les mairies du Loiret ?).

Merci Nezumi ! Very Happy Le resto était très sympa. J'ai opté pour une petite farandole d'antipastis :

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 23680

Et un cocktail Julieta, que je ne connaissais pas (rosé et jus de pamplemousse, ça s'accorde très bien !)

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 JulietaWIDE

Avadoro a écrit:
Une journée bien remplie...même si je n'apprécie jamais les hausses brutales de température, surtout si l'on retrouve de l'humidité.
Et j'espère bien profiter du week-end à venir pour continuer à me familiariser avec le forum : en tout cas, j'apprécie beaucoup l'option : "nouveaux posts depuis la dernière visite" : une manière bien pratique de se mettre à jour sans avoir besoin de viser chaque rubrique. Very Happy

Bonne nuit!

Bienvenue à toi Avadoro (je ne passe pas souvent saluer les nouveaux venus sur la partie du forum qui leur est consacrée alors je le fais ici Wink )
Je te souhaite un bon week-end d'intégration, et en espérant que tu deviennes un fidèle ! Very Happy

Week-end d'intégration, ça donne l'impression d'une entrée dans l'armée, ou une école prestigieuse... et des histoires de bizutage aussi ...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:15

Queenie a écrit:

Week-end d'intégration, ça donne l'impression d'une entrée dans l'armée, ou une école prestigieuse... et des histoires de bizutage aussi ...

Mouais, je ne suis pas dans une école prestigieuse mais on a des intégrations aussi au début de l'année et ça se passe dans une ambiance conviviale à chaque fois.
Mais un petit bizutage, pourquoi pas ? diablotin Wink
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:26

colimasson a écrit:
Queenie a écrit:

Mouais, je ne suis pas dans une école prestigieuse mais on a des intégrations aussi au début de l'année et ça se passe dans une ambiance conviviale à chaque fois.
Mais un petit bizutage, pourquoi pas ? diablotin Wink

J'ai justement besoin de quelqu'un pour :
Nettoyer mes vitres.
Faire la vaisselle.
Me livrer à manger.
Décapsuler mes bières et débouchonner mes bouteilles.
...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:31

Queenie a écrit:

J'ai justement besoin de quelqu'un pour :
Nettoyer mes vitres.
Faire la vaisselle.
Me livrer à manger.
Décapsuler mes bières et débouchonner mes bouteilles.
...

...
Laver mes chiottes,
Finir mon projet d'informatique,
Apprendre mes leçons...
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:54

Queenie je sais faire tout ce que tu demandes par contre Colimasson 2 sur 3 c'est impossible

Bon a part ça l'heure approche bon appétit à vous
Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 Vvk5dq0y
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:59

rivela a écrit:
colimasson a écrit:
Laver mes chiottes,
Finir mon projet d'informatique,
Apprendre mes leçons...
par contre Colimasson 2 sur 3 c'est impossible
C'est sûr que tu ne peux pas apprendre ses leçons à sa place et que finir à sa place son projet informatique ne lui rendrait finalement pas service.
dentsblanches
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:06

rivela a écrit:
Queenie je sais faire tout ce que tu demandes

Malheureux. Cela ne va pas tomber dans l'oreille d'une sourde rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 15 Empty

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
Page 15 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 63  Suivant