| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 31 Jan 2011 - 22:43 | |
| Je suis serpillère-proof. si ça dégénère j'irai me déguiser en docteur dans la clinique de colimasson et comme ça je serai caché.
bonne nuit le bar... avec ou sans élevage de chatons rayés dans la gorge.
| |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 31 Jan 2011 - 22:50 | |
| Oh quel dommage, j'arrive trop tard pour le superbe apéro de Marie ! Coucou à Coli, tu vas voir, ça va passer vite Bonne nuit à tous | |
| | | | Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|