Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011

+44
Ezechielle
Nathria
domreader
Maryvonne
Avadoro
IzaBzh
eXPie
Marie
odrey
Harelde
Queenie
shéhérazade
Bibliophile
darkanny
shanidar
Cliniou
Madame B.
Aeriale
coline
colimasson
Arabella
Constance
Onuphrius
Suny
Babelle
Marko
Ladisloevy
rivela
chrisdusud
Epi
krys
Fantaisie héroïque
Bédoulène
animal
Le Bibliomane
Steven
bulle
bix229
Noémie
mimi54
Igor
traversay
Maline
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 55 ... 63  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:11

Suny a écrit:
colimasson a écrit:
J'aimerais bien exercer mes talents de cuisinières sur un tel sujet
Et je veux bien être ton cobaye dentsblanches

Ah, ah, ah ! Tu sais pas ce que tu risques ! Je suis vraiment très mauvaise cuisinière diablotin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:26

Bonjour le bar (hé non aériale, je n'avais pas renoncé totalement à venir rire ) !
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:25

Bonjour du dimanche et merci pour les douceurs du matin. Portez-vous bien toutes et tous et faites ce qu'il faut pour que tout aille bien.
Y en a qui se sont levés aussi tard que moi? Je croyais qu'en vieillissant on dormait moins et on se réveillait à l'aube...
C'est quoi ces grasses mat' qui me tombent dessus?
Un Déjeuner sur l'herbe revisité :
Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 Le-dej10
http://macrofictions.blogspot.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:17

Levé très tard aussi ! C'est la faute d'Irving (un peu lourd, le début de Twisted River, cependant).
Je resterais bien couché de façon à poursuivre l'en couette.
Bon dimanche les parfumés courageux (et les autres itou).
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:20

Il fait trop froid, je cherche une grotte pour aller hiberner froid feudebois , mais avec des piles et des piles de livres !

bon dimanche à tous !
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:02

Je n'ai pas consulté les température du Sud Ouest Krys, vous avez combien? Ou c'est ta température interne qui donne envie de coocooniage? Sur Paris et région pas trop froid, et même ensoleillage à cette heure.
Pour la grotte il faut consulter le guide qu'animal a édité suite à la demande de Philippe Gloaguen aux éditions du Routard non?
Suny
Main aguerrie
Suny

Inscription le : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:03

colimasson a écrit:
Suny a écrit:
colimasson a écrit:
J'aimerais bien exercer mes talents de cuisinières sur un tel sujet
Et je veux bien être ton cobaye dentsblanches

Ah, ah, ah ! Tu sais pas ce que tu risques ! Je suis vraiment très mauvaise cuisinière diablotin Laughing
Tu peux pas être pire que moi de toute façon ^^
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:04

Dimanche zen et je suis Zen à 4500. C'est presque chiffre rond. alors je prépare le goûter.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:05

Ah ben non, c'est trop tard pour le chiffre rond
honte
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:10

traversay a écrit:
Levé très tard aussi ! Je resterais bien couché de façon à poursuivre l'en couette
Oui mais toi, baroudeur, tu es toujours par monts et par vaux, c'est normal. Moi je me bouge pas des masses.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:23

aeriale a écrit:
Epi a écrit:
Opération carrément ? On croise les doigts alors !
Merci pour les croisages couplés! Pour l'instant c'est justement un truc qu'il n'arrive pas à faire hu hu...Mais le moral tient bon! Y'a juste un peu plus de pression lorsque je le conduis dans sa voiture. Là c'est nettement plus angoissant (pour les deux ) Impression de me retrouver devant l'inspecteur le jour du permis... dentsblanches

Pour le BB par contre on a eu des frayeurs ces jours_ci Bédou. (intestins paresseux- Hôpital d'emblée- Ca aurait pu être grave) Mais tout est rentré dans l'ordre apparemment. Croisage de doigts puissance dix.

Bon, voilà j'arrête de parler de nous c'est un peu génant. Mais faut dire l'année a démarré très fort par ici What a Face

Bonne soirée à tous!
Je te comprend tellement aériale (pour la conduite avec monsieur à ses côtés...) pas toujours évident. encouragement
En souhaitant que tout est ok avec BB

krys a écrit:
Il fait trop froid, je cherche une grotte pour aller hiberner froid feudebois , mais avec des piles et des piles de livres !

bon dimanche à tous !
Ma région est à éviter pour ta grotte , -33 ressenti ce matin avec le facteur éolien.
Un beau gros soleil par contre sunny

Bonne journée Tous content
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:04

et un cuvage sous la couette, un. direction la niche en couette...
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:26

Je voulais faire plein de trucs... Et ça ne fonctionne pas comme je veux alors j'ai pris une grande décision : je ne vais RIEN faire ! Peut-être regarder un film et lire, c'est un bon programme swing

Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:13

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 Salade10
Gouter vitaminé quand même
(avant qu'animal ne ressorte de sous sa kouette).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:33

colimasson a écrit:
Oh, mais où est-ce que tu trouves toujours des gâteaux qui ont l'air aussi appétissants ? Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 937463 Tu as un lien vers la recette ? J'aimerais bien exercer mes talents de cuisinières sur un tel sujet (enfin, quand je dis talent... à part ouvrir une boîte de conserve rire )
Very Happy cela vient d'un site en anglais.. mais je vais te la retrouver, demain.. promis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011   Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 - Page 48 Empty

Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
Page 48 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 55 ... 63  Suivant