| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 19:31 | |
| - kenavo a écrit:
et avec le mot et puis l'image d'épinards, regarder ne fait même plus plaisir
C'est à ce point-là ? Bon, la prochaine fois je mettrai les photos du légume-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en spoiler, c'est noté. Bonne soirée! |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Yougopéléla Espoir postal
Messages : 20 Inscription le : 23/01/2011 Localisation : Sud Ouest ou Sud Est, mais ça peut être Nord Ouest et même Nord Est!
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 19:52 | |
| Les épinards à la crème ça se mange très bien :) | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 19:57 | |
| - kenavo a écrit:
- pour Colimasson (et ceux qui veulent tester la Chocolate Banana Cream Pie) : la recette
Bon sang, rien que de voir la photo de cette part de gâteau me rend à moitié dingue faut absolument que je m'en fasse une. J'ai faiiiiiim! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:01 | |
| Ohé Kenavo, il y a trois brins de persil, t'exagères Epinards à la crème, c'est bon aussi ! | |
|
| |
Messages : 20 Inscription le : 23/01/2011 Localisation : Sud Ouest ou Sud Est, mais ça peut être Nord Ouest et même Nord Est!
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:02 | |
| Ce n'est pas grave, personne n'est parfais! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:07 | |
| - Epi a écrit:
- Ohé Kenavo, il y a trois brins de persil, t'exagères
un millimètre de persil est déjà de trop (j'aime toujours la phrase de ma mère "Mais on ne le remarque pas" Alors pourquoi en mettre?? ) - Yougopéléla a écrit:
- Ce n'est pas grave, personne n'est parfais!
je peux vivre avec | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:22 | |
| Bonne journée Le morceau de tarte aux bleuets est très tentant Journée de congé improvisée pour moi. - Spoiler:
La voiture ne partait pas, trop froid. -38/avec Froid éolien . Un boostage a été nécessaire au démarrage. au retour de l'épicerie la porte patio n'ouvrait plus... gelée elle aussi. @ Harelde, il a fait encore plus froid la nuit dernière. @ Épi oui en effet cela donne froid.
* J'ai fais le test : eau bouillante devenant neige et cela fonctionne à merveille . | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:55 | |
| Je viens m'écrouler au bar après une journée de M... et une réunion pourrie pour finir en beauté. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 20:57 | |
| - Madame B. a écrit:
- Je viens m'écrouler au bar après une journée de M... et une réunion pourrie pour finir en beauté.
un petit et un grand pour faire oublier tout cela | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 21:07 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- un petit et un grand pour faire oublier tout cela
c'est tout à fait ce qu'il me faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 21:28 | |
| - kenavo a écrit:
- je peux vivre avec
Je n'en doutais pas :) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 21:35 | |
| - Arabella a écrit:
En cuisine comme dans d'autres domaines, Colimasson l'expérience aide à surmonter les difficultés. Il faut beaucoup cuisiner pour s'améliorer, et puisque tu as un cobaye, profites en . C'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps devant les fourneaux. Sûre qu'on ne peut pas s'améliorer dans un domaine si on essaie de l'éviter la plupart du temps - traversay a écrit:
- Trouvé cette citation anonyme par hasard :
"On passe un septième de sa vie un lundi." Quelle horrible citation ! La lucidité de certaines personnes finira bien par me tuer ! - Marie a écrit:
Et distribution de nouveaux claviers, il faut taper avec la langue!
Avec un tel clavier, vous serez contents, je ne pourrais plus vous écrire ! Il serait tout englouti... - kenavo a écrit:
- pour Colimasson (et ceux qui veulent tester la Chocolate Banana Cream Pie) : la recette
Merci Kenavo ! Je vais commencer mon entraînement cuisinier avec cette recette ! Premier obstacle : passer la barrière de l'anglais. En espérant ne pas faire d'erreur de traductions, je devrais parvenir à faire quelque chose de potable (et je prendrai le résultat en photo pour que vous puissiez vous moquer de moi ! ) - krys a écrit:
- je ne veux pas d'épinards non plus ! quelle chance Epi, tu auras tout pour toi
Ah non ! Moi j'aime bien les épinards ! Je t'en pique Epi ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 24 Jan 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir !
pas pu venir de la journée
la neige fond doucement et come il gèle la nuit, c'est verglas le matin, les trottoirs du village ne sont pas bien nettoyés donc je marche avec l'allure d'un manchot ! (comme dans le film)
je ne vais pas tarder à aller sous la couette
douce nuit à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|