| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|
+44Ezechielle Nathria domreader Maryvonne Avadoro IzaBzh eXPie Marie odrey Harelde Queenie shéhérazade Bibliophile darkanny shanidar Cliniou Madame B. Aeriale coline colimasson Arabella Constance Onuphrius Suny Babelle Marko Ladisloevy rivela chrisdusud Epi krys Fantaisie héroïque Bédoulène animal Le Bibliomane Steven bulle bix229 Noémie mimi54 Igor traversay Maline kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 16:58 | |
| Babelle en fée du logis, et fouet à la main Ceci dit on fait des découvertes passionnantes derrière les meubles de cuisine (une fois j'ai retrouvé une salamandre. Morte bien sûr, ça sentait la charogne, c'était immonde ...) Quand cela me prend ce n'est pas la serpillère que j'ai envie de jeter mais la cuisine dans son ensemble. Envie de tout casser et d'avoir une toute belle cuisine neuve. Snif. Pour nous ce fut un dimanche tout cool. J'ai pensé aux Parf niçois, on a dégusté une daube à Saint Paul avec nos copains toulousains (comme en avril, mais cette fois dedans, le serveur refusait de nous servir sur la terrasse, on se callait!) Et j'attends le Speedy parti marcher le bras en écharpe. Bon pour les os qu'il dit... Bonne fin d'après midi. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 17:20 | |
| Pourvu qu'il ne se torde pas la cheville. Tu nous diras s'il n'est pas rentré d'ici... ce soir? On enverra Wallander à ses trousses. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 21:00 | |
| bonsoir le bar ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 21:46 | |
| Je suis étonnée, pas beaucoup de messages postés ici depuis hier soir ! Ca change ! Kenavo, j'ai tenté ta recette de sauce à l'aigre-douce pour le déjeuner de demain ! Elle est délicieuse ! C'est le premier pas dans ma tentative pour devenir chef cuistot. Si un jour j'ouvre un restaurant célèbre, ce sera grâce à toi ! La marche, bonne pour les os du bras ? C'est curieux, il faudra demander à Speedy d'où il tient cette théorie. Bon dimanche soir à vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 21:58 | |
| Ayé Babelle, il est rentré sain et sauf - Arabella a écrit:
- Babelle a écrit:
- Pourvu qu'il ne se torde pas la cheville.
Tu nous diras s'il n'est pas rentré d'ici... ce soir?
Sacré Speedy. Faudrait l'attacher. Oui, ben c'est pas gagné d'avance! Il m'a dit que si ça se passait bien il pourrait reskier d'ici mars. Mariiiiiie, dis lui toi (Coli, les théories de Speedy je suis d'accord, sont assez spéciales) Dormez bien, à demain... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:08 | |
| Il vaut mieux qu'il se mette à la marche pour les os du bras qu'à la moto. Je l'imagine bien bras dans l'attelle filant sur son engin. Surveille-le Aériale. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:12 | |
| - aeriale a écrit:
- Ayé Babelle, il est rentré sain et sauf
à 21h58, quand même! On s'inquiétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Steven a écrit:
- Il vaut mieux qu'il se mette à la marche pour les os du bras qu'à la moto. Je l'imagine bien bras dans l'attelle filant sur son engin. Surveille-le Aériale.
J'imagine bien oui Steven!! Je le tiens à l'oeil t'inquiète... - Babelle a écrit:
- aeriale a écrit:
- Ayé Babelle, il est rentré sain et sauf
à 21h58, quand même! On s'inquiétait. Ca fait un petit moment quand même. Disons que là il est au repos et il lit ( le Sport auto pour compenser) Vous voulez voir sa chute? - Spoiler:
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:24 | |
| Pourtant, il n'a pas de bras sur la photo. Comment il a pu se le casser.... La photo, c'est toi qui l'a prise ? Vu l'angle, tu étais en bas de la piste, assise au bar à l'attendre. J'ai déjà eu ce genre de blessure, le pire, c'est pour trouver une position pour dormir la nuit. Bon courage à tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:28 | |
| - Steven a écrit:
- Pourtant, il n'a pas de bras sur la photo. Comment il a pu se le casser....
Disons que sa chute ressemblait un peu à ça. Et moi je l'attendais au bar c'est vrai (comment tu sais? ) C'était juste au moment de la photo -sur Kif du jour -Il aurait dû opter pour la chaise longue ...ralala... Merci pour lui Steven. Mais en fait ça va, il a plutôt la pêche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Dim 30 Jan 2011 - 22:29 | |
| C'est vraiment la photo de sa chute ? Si le résultat n'était pas aussi emmerdant je dirais que tu as bien su capter l'instant. Une tonne de sommeil vient de me tomber dessus Bonne nuit à tous. |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 31 Jan 2011 - 2:06 | |
| - Citation :
- derrière la cuisinière électrique où une accumulation de tombage d'objets divers (couverts, bouteilles plastique, merguez desséchées après échouage, vieux billet de train, une partie du courrier du dernier semestre, pommes ridées, salière, etc)
Y avait des factures? Ah, le saut de la merguez , c'est redoutable, oui, je connais Speedy, pas de ski avant que ce soit consolidé!! Si jamais tu retombes sur une épaule fragile, ça peut se compliquer, après ils seront obligés de mettre un tas de ferraille et tu sonneras dans les aéroports, tu auras l'air malin! Tu veux un spararap? Ca ira, ça, Aériale? Je crains que, hélas.. Bon lundi les Parfumés | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 31 Jan 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 Lun 31 Jan 2011 - 9:26 | |
| Salut le bar ! Ce matin, brouillard glacial (-5°c). Et nous sommes de nouveau lundi. Encore deux semaines, et je suis en vacances ! Quelle gamelle Speedy ! Quelle gamelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
| |
|
| |
| Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011 | |
|