| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 18:58 | |
| Bravo Cachemire! |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:02 | |
| Bonsoir ! merci pour ce nouveau bar ! (bien fréquenté donc Kena !) prompt rétablissement à Coli et Orientale ! Cachemire ! à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:21 | |
| Super réussite pour Cachemire, de laquelle on n'en attendait pas moins. Ne dis pas que tu es fonctionnaire (ceux qui ont raté le concours vont te tomber dessus et de traiter de paresseuse). Professeur agrégée, ça en jette. - Je n'ai rien préparé encore ce soir donc je laisse la place à Jean-Pierre Coffe pour (menu de saison)... Pour... Pour? la recette des coquillettes au chocolat, clic (quand c'est lui qui fait ça a tjs l'air d'être rapide et bon, non? Un truc pour les djeunes à cocooner genre animal désorienté rentrant du taff. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:21 | |
| Une pensée toute spéciale à Colimasson! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:24 | |
| Cachemire, bravo! Et Coli Bonjour les Parfumés! Il faut que je me dépêche un peu. Je pars travailler 3 jours, et après, Rangiroa, c'est parait-il la saison des requins marteau(x?) et ces messieurs veulent aller les voir de plus près. Moi pas, j'ai arrêté de plonger à cause d'une murène. J'aime bien les animaux mais les murènes, de très loin.Chacun chez soi! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:26 | |
| Dommage de ne plus plonger Marie (parfois il faut se forcer); je dis ça mais j'ignore à quoi ressemble la murène -tu nous la présente ds le fil des zanimaux bizarres?
| |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:26 | |
| - Babelle a écrit:
- Super réussite pour Cachemire, de laquelle on n'en attendait pas moins.
Ne dis pas que tu es fonctionnaire (ceux qui ont raté le concours vont te tomber dessus et de traiter de paresseuse). Professeur agrégée, ça en jette. - Je n'ai rien préparé encore ce soir donc je laisse la place à Jean-Pierre Coffe pour (menu de saison)... Pour... Pour? la recette des coquillettes au chocolat, clic (quand c'est lui qui fait ça a tjs l'air d'être rapide et bon, non? Un truc pour les djeunes à cocooner genre animal désorienté rentrant du taff. Merci, merci! Je ne dirai plus que je suis fonctionnaire, promis, tu as raison, cela a mauvaise presse!!! Je ne sais pas si j'oserais goûter les coquillettes au chocolat... un peu trop djeune peut-être comme mélange de goûts! Mais je sors dîner en ville de sushis, c'est davantage mon truc, je dois bien l'avouer! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:31 | |
| Bonne soirée Shushi Cachemire!
Colimasson, patience! Si c'est dur, fais une visualisation des parfumés : les coquillettes au chocolat, Cachemire fonctionnaire, animal rentrant du taf en panda qui post une corbeille de fruits -"hu hu", Marie replongeant avec les requins marteaux, etc...
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 19:32 | |
| Tu vas être écroulée de rire et ils vont vouloir te monter en psy | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 20:03 | |
| - Orientale a écrit:
- Petite question - quelles sont les deux personnes au fond au mur? Les ecrivains preferes d'Aeriale?
Alors là tu es très forte Orientale, moi je n'ai rien vu. Repose toi bien, quelle poisse cette grippe! Par contre je ne savais pas non plus qu'ils avient eu une love affair ces deux là - Babelle a écrit:
- Tu vas être écroulée de rire et ils vont vouloir te monter en psy
Hello Coli, te revoilou Marie a déjà pêché des murènes? Quel courage! Bravo en tout cas à Cachemire qui a eu l'agreg...C'est pas rien cette histoire! Et où est passé Traversay? Ses jeux de mots manquent par ici ... Bonne soirée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 20:21 | |
| Bonne soirée les parfumés | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 20:24 | |
| Bonne soirée. Ce soir j'ai envie de crêpes, bon appétit. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 20:25 | |
| Félicitations Cachemire | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 21:15 | |
| ça se mange avec tout les nouilles, mais peut-être plutôt froides ? avec juste un peu de sucre ? mais ce ne sera pas le menu de ce soir... félicitations cachemire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|