| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 10:38 | |
| Wa, royal de petit dejeuner! Merci Epi... (Et le truc aux asperges de Maddy n'avait pas l'air cochon non plus hier soir) Bédou, j'ai sorti mon manchot mais pas pu trop rocker avec lui...Par contre l'effet Hagen (pas les glaces hé?) etait réussi à ce qui parait, de mon côté - traversay a écrit:
- Eins, ZWEIG, try : je vais de ce pas me confusionner les sentiments.
Et une de plus à ajouter au fil! A quoi, il carbure traversay? On va y aller mollo ce matin. Couchée tard et suis toute estourbie. Mais dehors le soleil briiiiiiiille Bon Dimanche à tous (et bisous à Nathria!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 11:42 | |
| Le temps que je m'éveille il faudra que j'aille taffer... Extra.
Bonne journée de Parfumés. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 11:49 | |
| Salut tout le monde ! Journée de permission de sortie encore aujourd'hui ! Je profite de la connexion Internet chez moi pour passer vous faire un petit coucou Je vais en profiter un maximum... avant la retour à 17h... Amusez-vous bien ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 12:35 | |
| Salut les parfumés de frais. Zweig a t-il inspiré Brokeback Mountain ? Vous le saurez, ou pas, dans la LC idoine (plus tard). Docteur Mabuse, si je ne m'abuse ? (plus tard aussi).
Bon dimanche.
| |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 14:20 | |
| Depuis quelques jours,je passe vous lire mais n'ai pas trop le temps de me poser....pour me faire pardonner de "profiter" sans "apporter" voilà un dessert pour aujourd'hui : Bon dimanche à tous les Parfumés!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 14:33 | |
| - colimasson a écrit:
- Salut tout le monde !
Journée de permission de sortie encore aujourd'hui ! Je profite de la connexion Internet chez moi pour passer vous faire un petit coucou
Je vais en profiter un maximum... avant la retour à 17h...
Amusez-vous bien ! Profites-en bien Colimasson ! Allez... Faut que je bouge mes fesses jusqu'au travail. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 14:43 | |
| Bon dimanche aux convalescents confus, aux permissionnaires , aux lève tot et aux gras matinés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 16:27 | |
| bonjour le bar, Forcément, quand mon four me lâche j'ai des envies de tarte. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 17:19 | |
| Bon dimanche monde parfumés, il fait beau et chaud dehors - 10 avec un soleil magnifique!!!! j'en profites avant la tempête annoncée. (maybe 20 à 30cm.) j'espère que ce n'est que fabulation. Un petit 10cm me suffirait. Il y a tout plein de bonne choses à manger sur ce fil tiens j'ai faim!!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 17:41 | |
| Entre les desserts de Nezumi et de Noémie, je ne sais plus où donner de la tête... Ou comment trop de gentillesse peut devenir une torture... Mais enfin bon, merci quand même hein, on va pas se plaindre ! Bonne fin de dimanche ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 19:23 | |
| Comme c'est l'heure du repas, je vous donne la recette de la salade de coquillettes aux asperges (ultra simple et rapide):
INGRÉDIENTS Pour la crème de petits pois : 150 g de petits pois écossés 2c. à soupe de fromage blanc à o% (nous on met de la crême fraîche) 1 c. à café de jus de citron 2 c. à soupe d’eau poivre du moulin =la consistance de la sauce est variable, selon les goûts elle peut être un peu liquide ou épaisse)
Pour la salade : 100 g de coquillettes 100 g de haricots verts 20 g de petits pois écossés (nous on n'en met pas) 6 asperges vertes 8 tomates-cerises (ou des tomates coupées en petits morceaux) 10 g de parmesan en copeaux (facultatif, selon le goût)
asperge fromage blanc haricot vert parmesan pâtes petits pois tomate-cerise RECETTE Salade de coquillettes aux asperges et aux petits pois Préparez la crème de petits pois : Blanchissez les petits pois 1 mn dans l’eau bouillante, rafraîchissez-les dans l’eau glacée (ou sortez-les directement de la boite comme chez nous), puis mixez-les finement avec le fromage blanc. Détendez la crème de petits pois avec le jus de citron et l’eau. Salez et poivrez. Préparez la salade : Faites cuire les coquillettes dans l’eau bouillante salée, puis rafraîchissez-les et égouttez-les. Faites cuire les asperges (ou prenez des asperges déjà préparées), les haricots verts et les petits pois « al dente » dans une grande casserole d’eau bouillante salée environ 3 mn, puis rafraîchissez-les. Coupez les tomates-cerises en 2. Mélangez les légumes, et les tomates-cerises avec les coquillettes. Versez la sauce au dernier moment et mélangez. Rectifiez l’assaisonnement. Parsemez de copeaux de parmesan et servez aussitôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 13 Fév 2011 - 19:31 | |
| Merci! n'oublie pas d'aller la poster aussi là-bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|