| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 6:57 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 10:08 | |
| Merci Kenavo pour le petit-déjeuner ! Z'ont l'air booons les fruits ! - Suny a écrit:
-
mais faut pas me faire des trucs comme ça, sans préviendre!! C'est vrai que c'est assez effrayant Et je suis de permission de sortie cet après-midi ! Youpi, je vais pouvoir profiter du beau temps... Je suis d'excellente humeur ! Bonne matinée ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 10:33 | |
| Profites bien Coli il va faire beau et chaud ( pour la saison ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 10:35 | |
| Ah chouette, il y a de la bonne humeur par ici - Arabella a écrit:
- Déjà qu'en temps normal vaut mieux ne pas être piéton sur le chemin d'Arériale, là il vaut mieux rester chez soi. Ou quitter la région
- Babelle a écrit:
- Aeriale conduit très bien! Le problème c'est quand le gendarme, qui a fumé la moquette, stresse pour son quotta et voit rouge au lieu de voir vert.
Rooo la vilaine Cruella . C'est Babelle qui dit vrai voilà! Même si elle n'est jamais montée dans ma voiture, elle - Babelle a écrit:
- Ah Ah, mais j'avais pas vu ça! Aeriale, on va te mettre un gage! Tu resteras balayer le bar tout le w-end!
Pour le gage va y avoir du boulot , avec tout ce que vient de descendre Krys Mais bon. J'ai dormi plus de onze heures (ça ne m'arrive jamais! Ma moyenne est de 6/7) et je pète la forme. Et puis j'aime bien blablater avec ceux qui s'attardent par ici... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 10:38 | |
| Parée pour une fournée de Muffins aux framboises !
Bonne journée les Parfumés ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 11:36 | |
| Bonjour ! hum les framboises !!!!!!!!!!! je suis en pleine couture relookage d'un pseudo canapé dans petit salon ; la pitchounette voulait du rose BC, mais j'ai fait un compromis et j'ai choisi du prune - je lui dis que c'est couleur framboise cuite et un pan de mur peinture violet très clair et là ce sont des myrtilles au soleil ! mais 2 cousins seront couleur sucres d'orge aux fruits ! je vous souhaite un bon WE à votre goût ! à tantôt | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 13:05 | |
| sympa ton relookage Bédoulène, tu feras une photo après ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 13:06 | |
| Bonjour le bar Faut que j'aille faire les courses.... Bonne journée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 13:35 | |
| et direction trois heures de téléfilm allemand. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 14:28 | |
| - animal a écrit:
- et direction trois heures de téléfilm allemand.
Courage , semble te faire peur Bon Samedi La plénitude, quel bon goût!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 19:14 | |
| Trois heures de film allemand ? Faudrait-il être fou ? Super après-midi passée à l'extérieur... Ca fait tellement du bien de sortir ! J'en ai profité pour faire un tour dans les librairies... on se change pas ! Et là je vais aller me faire un petit tour dans le parc, voir s'il y a du monde... Comme j'ai déjà dîné (on dîne tôt ici...) je vous propose mon menu de ce soir : omelette aux herbes. J'espère que ça vous plaira (sinon plaignez-vous à Sodexo ) (mon omelette à moi n'était pas aussi appétissante que celle-là... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 5 Fév 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|