| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 18:33 | |
| Ca va mieux j'espère Bédou ? - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir !
l'odeur des crêpes m'attire !
à Marseille c'est le jour des "navettes" surtout celles du four de St-Victor http://www.fourdesnavettes.com/
Oh oui des navettes! J'en ai justement acheté un paquet, mais de fabrication industrielle, les boulangers n'en font pas par ici. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 19:39 | |
| C'est quoi les navettes ?
Envie d'une pizza ce soir... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 19:43 | |
| Harelde a écrit: - Citation :
- Tout ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas grossir
Si seulement Moi non plus je ne connaissais pas les navettes. Nezumi a l'air d'adorer. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 21:53 | |
| ce soir nous avons fait bombance et je vous ai gardé du tiramisu que la nuit vous soit douce... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 3 Fév 2011 - 23:47 | |
| voilà des navettes ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 8:14 | |
| Bonjour les Parfumés et bon courage à tout le monde ; c'est vendredi ! Un petit déj' solide, ma proposition pour ce matin. A tantôt ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 8:27 | |
| Je vais faire tout léger de TiDej, parce que j'ai pas encore fini de digérer mon orgie d'hier soir.
Jpicore les fruits.
Bonne journée! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 8:54 | |
| Tiramisu.. des navettes.. et un petit déjeuner solide de Maline? et ben.. on a le choix Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 9:19 | |
| Salut les parf' ! J'ajoute une belle brioche sur la table. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 11:04 | |
| C'est du mimosa Aériale ! Pour le muguet, on va attendre encore un peu. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 11:46 | |
| Bon matin Bonne journée Moi qui adore les fleurs, merci Harelde Tu nous mets un bouquet chaque jour dis De belles fleurs parfumées. Journée stressante à venir. Ma belle fille aura son aversion/bébé aujourd'hui. BB se présente par un siège. outch!!! Si l'aversion fonctionne , peut-être que cela peut provoquer la naissance du bébé. Si cela ne fonctionne pas, ce sera césarienne. Donc , je serai peut-être mamie à nouveau aujourd'hui. Maybe!!! sinon lors de la césarienne. J'espère de tout coeur que cela fonctionne bien pour elle. * petite pensée pour Ezechielle au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 11:49 | |
| - Madame B. a écrit:
- Nezumi a l'air d'adorer.
Oui, surtout les vraies, comme celles de Krys - krys a écrit:
- voilà des navettes !
Là je suis justement en train d'en grignoter une pour patienter jusqu'au repas. bon appétit à ceux qui ont la chance de passer bientôt à table! |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 11:51 | |
| Salut Bulle. Ce n'est pas moi qui ait apporté les fleurs. C'est Aériale. Je n'ai fait que d'en corriger le nom. Curieux ce terme d' aversion... C'est synonyme de dégoût, de haine... Cela me paraît curieux dans un cadre aussi magnifique qu'une nouvelle naissance. Inversion, peut-être ? En tout cas, félicitations (un peu en avance). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|