| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 9:11 | |
| - Madame B. a écrit:
- Qu'est-ce qui s'est passé? Les vacances approchent, tiens bon.
UN dossier pénible qui me poursuit. - domreader a écrit:
- Bonsoir le bar !
J'ai appris aujourd'hui que j'allais être augmentée (promue d'un échelon) !! Bonne nouvelle! alors tournée générale !
Pour une fois que la semaine commence bien !
Félicitations ! - shanidar a écrit:
- pour ce soir :
roti de veau à l'orientale :
Rends-nous Orientale ! Immédiatement. Quelle idée d'en faire une sauce !!!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 9:46 | |
| Yammy des scones !
Scrounch de grosse gourmandise.
bonne journée. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 10:44 | |
| Bon mardi aux parf (le mardi c'est mieux que le lundi). Restera-t-il du rôti ce soir? -Je n'ai pas trouvé de fil sur Noelle Chatelet -qui veut nen faire un? c'soir!
| |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 10:46 | |
| Suis-je en train de me Wallanderiser? Commencé hier soir un livre de Pascal Garnier que j'avais déjà lu en 2008! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 11:19 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- Cela me rappelle une scène d'un film de Guitry. Celui s'adressant à ses trois domestiques leur annonce : vous allez être augmentés ! Oui, à partir de demain, vous serez quatre !
J'adore. C'est dans quel film? Bonne journée à tous. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 11:24 | |
| - Babelle a écrit:
- Suis-je en train de me Wallanderiser? Commencé hier soir un livre de Pascal Garnier que j'avais déjà lu en 2008!
Merci Harelde d'avouer ton ignorance ! Moi non plus je ne possède pas ce terme dans mon vocabulaire... Mais Babelle, quoiqu'il en soit, la perte de mémoire ce n'est pas si grave que ça ! C'est surtout pour tes proches que ça risque d'être embêtant à l'avenir ! Bonne matinée à tout le monde ! Je prends ma collation... une pomme ! Et plein de soleil à vous tous ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 11:33 | |
| - colimasson a écrit:
- Babelle a écrit:
- Suis-je en train de me Wallanderiser? Commencé hier soir un livre de Pascal Garnier que j'avais déjà lu en 2008!
Merci Harelde d'avouer ton ignorance ! Moi non plus je ne possède pas ce terme dans mon vocabulaire...
Google m'en apprend un peu : Kurt Wallander est le personnage principal de plusieurs romans policiers de l'écrivain suédois Henning Mankell.Ce personnage a-t-il l'habitude de prendre plusieurs fois le même bouquin sans s'apercevoir qu'il le lit pour la énième fois ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 12:32 | |
| - Madame B. a écrit:
- Traversay a écrit:
- Citation :
- Cela me rappelle une scène d'un film de Guitry. Celui s'adressant à ses trois domestiques leur annonce : vous allez être augmentés ! Oui, à partir de demain, vous serez quatre !
J'adore. C'est dans quel film?
Bonne journée à tous. J'avoue que je ne m'en souviens plus Madame B. Je retrouverai. Pour ce qui concerne la Wallanderisation, il faut avoir lu le dernier Mankell. Disons qu'il s'agit de pertes de mémoire, en plus grave. Il serait criminel d'en dire plus. Bon appétit, après-midi, soirée et nuit. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 12:37 | |
| Félicitations à domreader pour sa promotion Bonne journée sur parfum , smell good ce rôti !!! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 13:30 | |
| - domreader a écrit:
- Rends-nous Orientale ! Immédiatement.
Quelle idée d'en faire une sauce !!!!
On apprend des trucs dans ce bar. Moi non plus je ne connaissais pas Wallander mais grâce à Babelle je suis moins ignare. Félicitations à Domreader, c'est cool ça! Rien à ajouter de spécial. Juste retourner à mon poste (le volant en ce moment) avec mon bouquin de Roth pour l'attente... Bonne journée! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 14:40 | |
| Merci pour l'information sur Wallander, et comme dit Aériale, on en apprend tous les jours par ici ! Cet après-midi je reçois la visite de mon oncle... Toujours la flippe à l'idée de revoir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des mois... Bon après-midi à vous ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |