| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 0:26 | |
| ts ts... pas fini... d'abord dodo... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 0:27 | |
| - Babelle a écrit:
- ts ts... pas fini... d'abord dodo...
Lol mais oui bien sûr. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 3:45 | |
| Bouh.. demain c'est lundi, et c'est pas raviolis mais retour au boulot après 10 jours d'absence.. Du coup, je commence la charlotte d'anniversaire, tant pis, je suis sûre qu'il n'en restera pas une miette quand je reviendrai. Prenez soin de vous! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 7:32 | |
| Allez, on va être originale ce matin (Je ne suis pas particulièrement tradition à coeur mais j'aime les fleurs!) Et un petit plus pour Miss Luxo Petit dej à Saint Malo! - Spoiler:
Devine qui vient diner?
Contente du retour d' Orientale, Noémie et Shéhérazade Bon lundi! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 7:36 | |
| - Marie a écrit:
- Prenez soin de vous!
tu veux dire qu'il ne faudrait pas aller travailler ? bonne journée le bar... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 7:42 | |
| Bonjour les Parfumés et bonne semaine ! Petit déjeuner avant de partir travailler et gros à nos deux Parfumées pour leurs anniversaires réciproques. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 9:47 | |
| Bonjour à tous ! et pour BULLE et KENA ! bon retour Orientale, Noémie et Shéhérazade ! passez une bonne journée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 11:16 | |
| Bien le bonjour à tous ! C'est reparti pour une nouvelle semaine... - Bédoulène a écrit:
Coli tu es rentrée sagement ?
Eh oui, je suis rentrée bien tristement aussi... Dur-dur de laisser sa famille et ses amis derrière soi pour retrouver les douces senteurs d'une clinique Mais bon, heureusement, les gens sont sympas ici aussi. Je vais essayer d'obtenir une permission de sortie pour cet après-midi (saint Valentin oblige, même si mon dulciné ne pourra pas venir me chercher sur son majestueux destrier, j'irai me faire un tour toute seule, ce sera toujours mieux que rien ) - krys a écrit:
- crise de migraine depuis hier, donc pas de lecture et pas trop d'écran...
Bon rétablissement, j'espère que ça va mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 11:23 | |
| Bonne balade Coli. Et viens surfer vers l'heure du gouter, y'aura du dessert... |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 11:35 | |
| Alors ça,pas besoin de me le répéter deux fois ! Et même si je ne suis pas là dans l'après-midi, je sais qu'il en restera toujours dans la soirée ! (mais oui, vous êtes gentils, vous m'en laisserez, je le sais ! ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 13:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour bonsoir les Parfumés
Bulle oui tu as raison 10 cm suffisent ! accroches toi ! Je m'accroche, je m'accroche ... à ma pelle ... On a reçu la première dépression la seconde s'en vient!!! C'est tout blanc, c'est tout beau!!!! Bonne journée Bédoulène - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
et pour BULLE et KENA !
bon retour Orientale, Noémie et Shéhérazade !
passez une bonne journée ! Merci!!!! - Orientale a écrit:
- Bonne journee a tous et a toutes et bonne fete a Kenavo et Bulle!
Merci Orientale Court passage rapide, bon lundi tout le monde | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 14:07 | |
| Bonjour le bar Que de bonnes choses encore aujourd'hui et je vois que Kena a un invité de marque pour le dîner de ce soir Krys, j'espère que la migraine est passée Bonne journée à vous | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Lun 14 Fév 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|