Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On ne va pas s'arrêter de papoter en février

Aller en bas 
+34
Cliniou
shéhérazade
Marko
Nathria
Le Bibliomane
Steven
darkanny
Constance
Menyne
Arabella
coline
domreader
Queenie
Noémie
bulle
traversay
chrisdusud
bix229
animal
Marie
Babelle
Bédoulène
Suny
krys
shanidar
Cachemire
rivela
colimasson
Madame B.
Epi
Maline
Harelde
Aeriale
kenavo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:22

Merci pour le goûter Kenavo ! Ne relâche pas tes efforts de dame-goûter ! Razz

Harelde a écrit:
colimasson a écrit:
Merci pour l'information sur Wallander, et comme dit Aériale, on en apprend tous les jours par ici ! Razz

Cet après-midi je reçois la visite de mon oncle... Toujours la flippe à l'idée de revoir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des mois... What a Face

Bon après-midi à vous !
Plutôt du genre Oncle Sam ou Oncle Ben's ?
dentsblanches

Plutôt du genre prof de physique... Mais il est gentil quand même !

Il m'a apporté des bouquins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:59

colimasson a écrit:


Il m'a apporté des bouquins... Very Happy

De physique ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:25

(j'aimerai bien rentrer chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:32

tu fais des heures sup ou as été kidnappé ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:35

heures sup c'est relatif... des trucs qui prennent du temps et qui doivent se finir (et se tester accessoirement). pandanappage ça serait ptet mieux !
Revenir en haut Aller en bas
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:36

Bon retour à la maison Animal si tu peux.

Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:16

coucou les parf' et bravo à dom pour sa promo swing woohoo
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:42

courage Animal

et bonne soirée les parfumés zen
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:12

Bonsoir !

toujours en forme les Parfumés, toujours affamés et assoiffés ..........................comme d'hab quoi !

Wallander, il y a une série policière sur ARTE

je vous quitte un livre m'appelle !

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:18

Bonsoir le bar

Les journées sont lourdes en ce moment, pas trop l'occasion de passer trop longtemps ici et je n'arrive plus à tout lire affraid
Et en plus, j'arrive toujours trop tard pour les petites douceurs servies au bar pfff

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:51

stifterisation et désintégration... c'est quand ça s'arrête qu'on le sent passer le coup de barre, bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:57

Disons que je souffre d'une saine fatigue bailler
Bonne nuit les Parfum.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 3:07

Houlala, ce sera impossible de tout lire!!!
Retour de Rangiroa, j'aimerais bien savoir faire les reportages à la eXPie, j'essaierai quand même de mettre des photos!
Vu beaucoup, beaucoup de dauphins , requins et de raies mantas , mais aussi un autochtone de chez vous versaillo-niçois - corse ( car pas question d'habiter Versailles- qui n'est pas la pire banlieue, je vous le concède quand on y travaille et sans une semaine en Corse par mois, je ne survis pas et de toutes façons je vis à l'heure de Shangaï, j'écris d'ailleurs- entre deux plongées dans les Tuamotu- un livre de droit chinois. Ah bon...Je ne plonge jamais au dessus de 50 m ( c'est embêtant, les poissons sont au-dessus ), et vous n'avez que du Pessac Léognan? ( c'est pas grave, nous on aime bien..)
Etudié aussi un lâcher d'américains croisiéristes qui carburaient eux au panini- cognac à 11 h du mat , certains ont du avoir besoin d'une brouette pour les ramener au bateau..

P'tit dej!!







On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Le-pet10
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:35

mais on aime bien aussi les histoires racontées à la façon de Marie !

bonjour le bar...

petit dej musical pour oublier la journée qui va probablement être bien trop remplie : clic swing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:49

Aaaah ils ont relaché l'Animal cheers

Trop marrants aussi les comptes rendus façon Marie:
Marie a écrit:
Vu beaucoup, beaucoup de dauphins , requins et de raies mantas , mais aussi un autochtone de chez vous versaillo-niçois - corse ( car pas question d'habiter Versailles- qui n'est pas la pire banlieue, je vous le concède quand on y travaille et sans une semaine en Corse par mois, je ne survis pas et de toutes façons je vis à l'heure de Shangaï, j'écris d'ailleurs- entre deux plongées dans les Tuamotu- un livre de droit chinois. Ah bon...Je ne plonge jamais au dessus de 50 m ( c'est embêtant, les poissons sont au-dessus ), et vous n'avez que du Pessac Léognan? ( c'est pas grave, nous on aime bien..)
C'uila on a intérêt à le cacher, tu es sûre qu'il est de chez nous?

Hola de retour pour Orientale, et clic qui va vous remettre d'aplomb d'emblée parce que les barbus au réveil c'est pas rien mdr2

Merci pour le dej musical et bonne journée à tous!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne va pas s'arrêter de papoter en février
Revenir en haut 
Page 15 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bar pour papoter en mai
» Un bar pour papoter en avril
» Un bar pour papoter en juillet
» Le Bar... on continue de papoter.. aussi en 2011
» Le bar de Février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: