| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 19:25 | |
| (j'aimerai bien rentrer chez moi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 19:32 | |
| tu fais des heures sup ou as été kidnappé ? |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 19:35 | |
| heures sup c'est relatif... des trucs qui prennent du temps et qui doivent se finir (et se tester accessoirement). pandanappage ça serait ptet mieux ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 19:36 | |
| Bon retour à la maison Animal si tu peux.
Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 20:42 | |
| courage Animal et bonne soirée les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 22:12 | |
| Bonsoir !
toujours en forme les Parfumés, toujours affamés et assoiffés ..........................comme d'hab quoi !
Wallander, il y a une série policière sur ARTE
je vous quitte un livre m'appelle !
à tantôt | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 22:18 | |
| Bonsoir le bar Les journées sont lourdes en ce moment, pas trop l'occasion de passer trop longtemps ici et je n'arrive plus à tout lire Et en plus, j'arrive toujours trop tard pour les petites douceurs servies au bar pfff Bonne soirée à vous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 22:51 | |
| stifterisation et désintégration... c'est quand ça s'arrête qu'on le sent passer le coup de barre, bonne nuit... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 8 Fév 2011 - 22:57 | |
| Disons que je souffre d'une saine fatigue Bonne nuit les Parfum.... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 3:07 | |
| Houlala, ce sera impossible de tout lire!!! Retour de Rangiroa, j'aimerais bien savoir faire les reportages à la eXPie, j'essaierai quand même de mettre des photos! Vu beaucoup, beaucoup de dauphins , requins et de raies mantas , mais aussi un autochtone de chez vous versaillo-niçois - corse ( car pas question d'habiter Versailles- qui n'est pas la pire banlieue, je vous le concède quand on y travaille et sans une semaine en Corse par mois, je ne survis pas et de toutes façons je vis à l'heure de Shangaï, j'écris d'ailleurs- entre deux plongées dans les Tuamotu- un livre de droit chinois. Ah bon... Je ne plonge jamais au dessus de 50 m ( c'est embêtant, les poissons sont au-dessus ), et vous n'avez que du Pessac Léognan? ( c'est pas grave, nous on aime bien..) Etudié aussi un lâcher d'américains croisiéristes qui carburaient eux au panini- cognac à 11 h du mat , certains ont du avoir besoin d'une brouette pour les ramener au bateau.. P'tit dej!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 7:35 | |
| mais on aime bien aussi les histoires racontées à la façon de Marie ! bonjour le bar... petit dej musical pour oublier la journée qui va probablement être bien trop remplie : clic | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 9 Fév 2011 - 7:49 | |
| Aaaah ils ont relaché l'Animal Trop marrants aussi les comptes rendus façon Marie: - Marie a écrit:
- Vu beaucoup, beaucoup de dauphins , requins et de raies mantas , mais aussi un autochtone de chez vous versaillo-niçois - corse ( car pas question d'habiter Versailles- qui n'est pas la pire banlieue, je vous le concède quand on y travaille et sans une semaine en Corse par mois, je ne survis pas et de toutes façons je vis à l'heure de Shangaï, j'écris d'ailleurs- entre deux plongées dans les Tuamotu- un livre de droit chinois. Ah bon...Je ne plonge jamais au dessus de 50 m ( c'est embêtant, les poissons sont au-dessus ), et vous n'avez que du Pessac Léognan? ( c'est pas grave, nous on aime bien..)
C'uila on a intérêt à le cacher, tu es sûre qu'il est de chez nous? Hola de retour pour Orientale, et clic qui va vous remettre d'aplomb d'emblée parce que les barbus au réveil c'est pas rien Merci pour le dej musical et bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|