| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 11:11 | |
| - Harelde a écrit:
- bix229 a écrit:
- Je suis bourré mais je n' ai rien bu et j' ai le vin triste...
C'est balot ! Tu ferais effectivement mieux de boire ! Oui, faites gaffe avec le verglas, ne vous flanquez pas en l'air... Sinon je vous case avec le Speedy Gonza et ferai des tournées générales (d'auto hein, pas de champ's) Après l'avoir conduit je crois que je ne crains plus grand chose... Bonne journée verglacée alors... (C'est vrai c'est la chandeleur aujourd'hui et les crêpes dans la poêle, pas sous les chaussures) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 11:28 | |
| Bonjour le bar, Obligée de mettre mes après ski ce matin à cause du verglas mais finalement, il n'y en avait pas tant que ça par chez moi. Ca devrait aller mieux dans la journée mais prudence quand même. Oh oui, des crêpes ! Bonne journée à vous | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 13:22 | |
| bonne idée les crêpes avec ce froid glacial | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 13:25 | |
| J'aime la pendule d'Orientale ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 14:06 | |
| - Orientale a écrit:
Cachemire! Voila pour toi, le plus joli des bouquets!
Dommage que tu ne puisses pas etre mon prof ! Bonjour! Bonjour! Merci beaucoup pour les fleurs Orientale et pour ton regret... c'est très gentil ! Et merci à tous pour les vœux! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 15:39 | |
| Ouh, ouh ! Je ne savais même pas que c'était la Chandeleur aujourd'hui ! - Cachemire a écrit:
Aujour'hui, je suis officiellement devenue fonctionnaire avec un titre qui pourrait correspondre en France à "professeure agrégée".
Bravo Cachemire ! Enfin un poste à la hauteur de tes compétences ! Et merci pour le champagne ! - Babelle a écrit:
la recette des coquillettes au chocolat, clic (quand c'est lui qui fait ça a tjs l'air d'être rapide et bon, non? Ouh, ça m'a l'air tout suspect ça... Un truc que je n'oserais jamais faire, mais merci quand même d'avoir mis le lien. Maintenant, je sais que ça existe... - Cachemire a écrit:
- Une pensée toute spéciale à Colimasson!
Merci ! - Babelle a écrit:
- Tu vas être écroulée de rire et ils vont vouloir te monter en psy
Me monter en psy ? Tu trouves que ce serait une juste promotion pour moi ? Grand silence cet après-midi dans la clinique... C'est l'après-midi des permissions de sortie, sauf pour moi parce que je suis une petite nouvelle En fait c'est bien d'avoir la paix Bon après-midi à vous ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 15:52 | |
| On va finir par t' envier Coli ! On te nourrit bien, j' espère... Le chocolat, tout ça... Et puis les parfumés t' envoient des petis déj somptueux ... Et meme du champagne à l' occasion ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 17:32 | |
| Félicitations Cachemire. Je suis contente de voir que tu vas bien Colimasson. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 21:06 | |
| pour la chandeleur : crêpes au caramel et beurre salé... régalez-vous ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 2 Fév 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|