| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 17:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi Aériale, mais je ne te ferais pas tellement confiance comme conductrice ! Puisqu'il fait pas beau et que tout le monde ici désire un peu de soleil, je vous offre une jolie coupe glacée avec un petit papillon pour vous réchauffer un peu Pff, vivement que le soleil revienne... Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 20:56 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
Animal nous déjeunons sur les toits ?
ciel gris encore !
pas trop d'envie j'ai encore un lumbago
bonne journée
Courage Bédoulène Pensées pour toi gente dame . Aériale , bonne conduite en montagne Bonne soirée tout le monde
Dernière édition par bulle le Jeu 17 Fév 2011 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 23:08 | |
| bonne nuit les mangeurs de desserts... et on veut des nouvelles de l'expédition automobile. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 2:44 | |
| bon réveil, les Parfumés! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 8:03 | |
| voilà ce qui fait plaisir, mercie Marie bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 8:25 | |
| Cool de TiDej !
A croire qu'à se moquer des gens qui ne savent pas faire la grasse matinée c'est dangereux : ouverture des oeils à 6h... et plus moyen de les fermer ! Je soupçonne un sortilège vengeur.
Bonne journée! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 8:50 | |
| - Marie a écrit:
- bon réveil, les Parfumés!
Ca c'est du réveil!! Merci Marie c'est trop beau - animal a écrit:
- et on veut des nouvelles de l'expédition automobile.
Hu hu oui, je n'y manquerai pas. Ca risque d'être joyeux tout ça. Coline et Coli, si vous venez à Nice vous prendrez le bus (et je ne les conduis pas, don't panic) Bulle merci. Toi tu pourras monter avec moi, na. Allez, c'est l'heure des braves. Courage aux travailleurs de ce pays et bonne journée/soirée à tous! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 8:55 | |
| Bonne journée les Parfumés Marie, merci pour cette table de petit déj', les couleurs des fleurs font plaisir à voir en cette journée gris sur gris. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 10:50 | |
| Bonjour !
oh le chouette ti dèj ! merci Marie
Bonne journée à tous !
je pense à Harelde qui est à Manosque, et qui a du arrivé sous un ciel de pluie | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 12:01 | |
| Bonjour, Bon appétit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 13:00 | |
| Hello ! Je m'étais un peu retirée du forum depuis quelques temps suite à des problèmes techniques et pratiques de connexion internetienne, et je vais devoir persévérer quelques semaines pour réorganiser ma vie réelle... Mais... I'll be back ! Bonne journée à tous et à toutes | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 14:09 | |
| Beau naprème. La banane et la chorale vont bien ensemble : | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 16:50 | |
| Bonjour tout le monde je passe par là, la patiente n'est pas venue grrr... c'est long quand c'est comme ça ! alors je rattrape mon retard par ici d'ailleurs je mangerais bien un de ces gateaux | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 17 Fév 2011 - 17:00 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Hello ! Je m'étais un peu retirée du forum depuis quelques temps suite à des problèmes techniques et pratiques de connexion internetienne, et je vais devoir persévérer quelques semaines pour réorganiser ma vie réelle... Mais... I'll be back ! Bonne journée à tous et à toutes
Contente de te revoir ! Après-midi ensoleillé, ça fait plaisir... Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter car j'étais embrigadée dans un test réalisé par un chercheur du CNRS... Quelle classe, je contribue aux progrès de la science Résultats dans 6 mois... Bonne fin de journée à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|