| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:12 | |
| Coucou tout le monde ! Après-midi de sortie pour moi... En plus, il ne pleut même plus, la chance me sourit Bonne journée à vous aussi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:19 | |
| Ohé Coli! Ohé le monde! Pffft...plus trop le temps de vagabonder allègrement sur Parfum ces temps ci. Vivement la quille (Cet après m' ?) En plus mon bouquin du moment c'est tip top (merci Marko!) et pareil j'attends le soir pour le lire mais je m'écroule direct. Ce week end, direction la Savoie. Rouler sur la neige j'ai jamais essayé par contre...Ca craint un peu Bonne journée à tous!
Dernière édition par aeriale le Mer 16 Fév 2011 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:21 | |
| Il pleut tu ne risque pas de rouler sur la neige. Par contre il m'est arrivé de rouler sur la neige, si tu vas doucement et que tu contrôle c'est amusant, tu peux jouer avec le frein à main. | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:28 | |
| Il pleut en Savoie??? La cata...Que va devenir cette belle neige? Euh...par contre jouer avec le frein à main, c'est pas trop mon truc. Même Speedy -bras- cassé ferait mieux.. ( En ce moment il rêve de moi en chauffeuse de bus. Sexy non? ) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:37 | |
| - aeriale a écrit:
Ce week end, direction la Savoie. Rouler sur la neige j'ai jamais essayé par contre...Ca craint un peu Oh, tu te rapproches de moi ! Tu vas dans quel coin exactement ? Et comme l'a dit Rivela, bonne chance pour trouver de la neige... | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:41 | |
| Il est convalescant et il rêve de toi en chauffeur de bus, il devrait plutôt rêver de toi en infirmière avec rien sous la blouse. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 11:44 | |
| - aeriale a écrit:
- Il pleut en Savoie??? La cata...Que va devenir cette belle neige?
Si il y a pas de neige j'e spère pout toi qu'il fera beau, ça compense. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 12:12 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- (En ce moment il rêve de moi en chauffeuse de bus. Sexy non? )
Bonne journée à tous. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 12:17 | |
| - aeriale a écrit:
- En ce moment il rêve de moi en chauffeuse de bus. Sexy non? )
rien que pour Speedy : et encore bon rétablissement (à vous deux) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 12:32 | |
| - colimasson a écrit:
- Tu vas dans quel coin exactement ?
On va respirer l'air des montagnes, à Moriond dans les trois vallées, Coli. Pas de ski bien sûr pour certains, mais moi ça me manque...Alors j'espère que je vais la trouver, c'te neige. C'était si chouette la dernière fois! - rivela a écrit:
- Il est convalescant et il rêve de toi en chauffeur de bus, il devrait plutôt rêver de toi en infirmière avec rien sous la blouse.
Ha le coquin ce Rivela! Et merci pour le joli cadeau Shanidar. Je suis sûre qu'il va être tout content avec En plus il me voyait faire demi tour sur une route étroite, un truc désespéré quoi...et chaque fois que la bonne occasion se présentait pour le faire, je la ratais.Alors? Qui veut monter avec moi au volant? Personne??? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 13:00 | |
| - aeriale a écrit:
-
Alors? Qui veut monter avec moi au volant? Personne???
Euh...moi j'ai déjà testé dans Nice... T'es sûre pour la montagne?... Allez...J'exagère pour te taquiner...Bonne route et bonnes vacances! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 16 Fév 2011 - 16:39 | |
| Bien le bonjour. Journée aux odeurs de printemps mélangées d'espoir et chargées de souvenirs. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|