| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 11:43 | |
| poisson, vin blanc et tout le tralala au petit dej ?
bonjour les parfumés. ce matin j'ai joué au panda dans la brume, vais voir si j'ai sauvé deux-trois souvenirs... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 11:53 | |
| - kenavo a écrit:
- Je peux vous inviter de prendre le peit-déjeuner en terasse?
Ce sera un petit-déjeuner-douche alors ? Personnellement je préfère m'installer à l'intérieur si tu n'y vois pas d'inconvénient Et puis bon, là ça va être l'heure du déjeuner en plus Je le prends chez ma grand-mère pour cette fois, et pas à la clinique, ça va me changer ! En espérant que le beau temps se ramène vite... Bon dimanche ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 12:37 | |
| Bon dimanche bonne lecture!!! @ colimasson, Krys, Epi, bix229,Bédoulène. (concernant bébé) - Spoiler:
- colimasson a écrit:
Oh, génial ! (j'en profite aussi pour drinker avec toi ) Fille, garçon ? Tu nous raconteras !
C'est une petite fille , elle pèse 7 livres. - krys a écrit:
- .
Bulle, c'est super ! on attend les nouvelles - Epi a écrit:
-
Alors, Bulle, ça y est ? Il/Elle est arrivée ? Elle est arrivée après plusieurs heures de boulot. - bix229 a écrit:
- Chez Bulle, il se passe toujours quelque chose. Parfois c' est gai et parfois c' est triste, mais ça bouge !
J'aime cent fois mieux les gaies comme celle-là - Bédoulène a écrit:
- Bulle alors ?
Après des heures d'inquiétudes et de stress. Les nouvelles se faisaient attendre. (l'accouchement était par siège). le travail avancait peu, mais comme elle avait perdu ses eaux, il fallait qu'elle soit accouchée dans les 24 herues suivantes. Épuisée par contre après ces nombreuses heures dans la douleur. (Les médecins ont provoqué les contractions.) Elle a fait cela comme une grande, sans césarienne. Mais heureuse de l'arrivée sa belle petite fille.
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 12:38 | |
| Bon dimanche, augustes parfumés. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 12:40 | |
| - traversay a écrit:
- Bon dimanche, augustes parfumés.
J'aime bien ton avatar Traversay Bon dimanche aussi | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 12:53 | |
| Félicitations à l'heureuse grand-mère et bon dimanche à chacun! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 13:20 | |
| Bonjour le bar J'adore ta terrasse Kenavo mais je crois que j'arrive un peu tard. Bienvenue au nouveau bébé, Bulle tu dois être aux anges. Faut que je me bouge ! Bonne journée à tous | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 14:38 | |
| Félicitations Bulle Et tant que je suis dans le coin, bon dimanche à tous | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 14:42 | |
| Soleil et vent... On l' attend on l' attend... Le printemps ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 15:17 | |
| bix, que tu as raison. Ici et -4°C qui se transforme à un -10°C ressenti à cause du vent et donc et | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 15:26 | |
| Félicitations aux parents Bulle et contente pour toi Mamie deux fois !
Comme Maddy je suis encore fièvreuse, j'ai pris froid hier en faisant une balade à Cassis !
le Mistral est en train de chasser les nuages mais ce matin nous avons eu la pluie.
j'ai terminé mon livre de la chaine. Que de bons livres m'ont apporté ces "chaines de lectures" !
bonne soirée
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Dim 20 Fév 2011 - 15:30 | |
| après la sieste, le film... direction l'argentine.
fait beau dans mon coin monde mais la voix tranquille à gagner cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|