| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 21:16 | |
| Kenavo ça doit faire mal ! Un fondant au chocolat Bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 21:29 | |
| personne pour achever un panda d'un tir d'oreiller dans la tête ? polochons acceptés aussi.
bonsoir le bar... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 21:37 | |
| - animal a écrit:
- personne pour achever un panda d'un tir d'oreiller dans la tête ? polochons acceptés aussi.
bonsoir le bar... réconciliation sur l'oreiller ? ou lynchage de Panda ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 21:47 | |
| lynchage salutaire post trop longue journée et semaine (pas finie d'ailleurs) !
tout ce monde là pour un panda ça devrait le faire.
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 22:15 | |
| - animal a écrit:
- lynchage salutaire post trop longue journée et semaine (pas finie d'ailleurs) !
tout ce monde là pour un panda ça devrait le faire.
Tu veux un RV chez mon dentiste ? ça va t'achever immédiatement | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 22:26 | |
| huhu. je peux vraiment pas choisir Stifteritude et bout de couette tranquille ?
j'ai déjà mal au crâne et je vois flou, je vais garder mes dents pour le pamplemousse de demain matin !
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 10 Fév 2011 - 23:06 | |
| Panda dort, Bulle lévite. Moi, j'évite les pandores (c'est nazzzze, mais j'ai du mal à me remettre de Black Swan. C'est dur, les descentes d'orgasme). Bonne nuit les gentils parfumés. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 1:45 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 8:22 | |
| - kenavo a écrit:
- Noémie a écrit:
- colimasson a écrit:
Pff, cher, cher, mais pour mes chers Parfumés, rien n'est trop beau !
Colimasson, surtout qu'on est heureux de pouvoir te lire !!!!!! ah oui, tout à fait d'accord
Aériale, tu es maintenant bien entraînée de garder des malades.. je peux venir me mettre sur ton canapé.. j'ai attrapé un lumbago est c'est tout mais pas rigolo
(et puisqu'on est avec le fil Karambolage en train de voir pour les différentes expressions, voilà une simple traduction qui est aussi révélatrice: ce que vous appelez assez fadement 'lumbago' porte en allemand le joli nom de Hexenschuss: le tir d'une sorcière )
bonne soirée les parfumés Lu trop vite , en horizontal/diagonal comme on dit, j'ai manqué le fait que tu avais un Hexenschuss/lumbago. Kenavo prends soin de toi. prompt rétablissement Bonne journée les Parfumés, c'est vendredi Youppi!!!! à l'aube du Week-end!!!!! Par ici c'est la nuit encore Sous la couette le froid est venu me réveiller pour faire le plein de bois ... plusieurs minutes plus tard, maintenant qu'il fait plus chaud dans la maison , je retourne au dodo | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 9:30 | |
| Bonjour !
Bulle bien dormi ?
Traversay j'adore ton avatar !
Panda s'est réveillé de la bonne patte ?
toujours les stratus sur nous, c'est humide !
bonne journée à tous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 9:36 | |
| Salut le bar ! Dernière journée pour moi. Des chouquettes pour l'occasion. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 9:49 | |
| - darkanny a écrit:
- Un spécial happy hour pour vous !
Pliée devant leur dégaine, leur façon de bouger, et leurs têtes ! Kenavo tu devrais essayer un Happy Hour à cette façon, sûr que ça fait passer ton lumbago de sorcière ! Aujourd'hui, j'accueille mon plombier. Bonne journée! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 11 Fév 2011 - 10:22 | |
| Bonjour les Parfumés Kenavo, ça va être ta journée débarras de lumbago Bon vendredi à tout le monde avec une pensée particulière pour ceux qui partent en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|