| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 10:10 | |
| ça va mieux Epi ? bonjour tout le monde et pom pom pom pomme : | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 10:16 | |
| Oui, ça va un peu mieux merci Shanidar, je pense que d'ici demain, je serais tout à fait d'attaque.
Bonne idée les pommes, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé et j'adore ça. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 10:47 | |
| - Epi a écrit:
- Oui, ça va un peu mieux merci Shanidar, je pense que d'ici demain, je serais tout à fait d'attaque.
Bonne idée les pommes, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé et j'adore ça. Va pour les pommes, pommes, girls. Et bon mercredi de milieu de semaine (!) | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 10:53 | |
| - traversay a écrit:
- Et bon mercredi de milieu de semaine (!)
Les mercredis de fin de semaine sont autrement plus rares ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 11:13 | |
| bonjour mamy garde la pitchoune malade et je vais attraper les virus comme d'hab TOM Oui Bix le monde est triste Harelde tes vacances bien ? bonne journée | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 11:16 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Harelde tes vacances bien ?
Météo très mitigée, sauf en fin de semaine, vendredi et samedi. Sinon, super : balades en famille, siestes... Où es-tu en Provence ? | |
|
| |
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde @ aériale Merci @ Bédoulène bon temps avec ta pitchounette Tom Léo pour tes 1000 Bonne journée | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 17:25 | |
| - aeriale a écrit:
- colimasson a écrit:
- J'ai eu une hallucination cette nuit...
J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça Quelle histoire! Et il n'y avait même pas Dr Clooney pour venir te secourir?
Entre nous, un Clooney, ça ne représenterait pas vraiment mon fantasme... Dans le genre grand acteur cliché, je préfèrerais un bon vieux Johnny Depp Pas de rêve bizarre cette nuit, dommage, j'aime bien avoir l'impression de vivre des trucs de dingue Enfin, ne nous plaignons pas trop, j'ai eu ma permission de sortie du mercredi après-midi... Et je saurais demain si je peux faire un essai de retour chez moi, à l'extérieur, dans le vrai monde... J'aimerais bien ! Bonne soirée à vous Et bravo pour les 1000 de Tom Léo ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 20:46 | |
| un petit dessert avant d'aller au lit/préparer ma valise/plier le linge/poursuivre ma lecture de Tunström... parfait chocolat aux marrons ! bonne nuit | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mer 23 Fév 2011 - 21:38 | |
| Je vais au lit pfff Bonne nuit à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 0:30 | |
| J'aurais voulu vous parler de True Grit, un western à l'ancienne avec la touche des Coen. Il est trop tard et quelques bouteilles m'ont tenu Anjou durant le reste de la soirée. On a refait le monde. Et moi, je suis refait comme un rat. Bonne nuit. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 0:38 | |
| Traversay a encore frappé.. - Citation :
- Il est trop tard et quelques bouteilles m'ont tenu Anjou
Après un western.. La jeune actrice a l'air formidable? Bonne nuit, les Parfumés! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 7:54 | |
| Bonjour les Pafumés ... et un petit déjeuner copieux pour tout le monde pour tenir chaud au corps par ce grand froid accompagné d'un soleil d'hiver radieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|