| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 25 Fév 2011 - 20:08 | |
| - Epi a écrit:
- Week eeeeeeennnnnnnndddd
Je vous invite dans un bar à tapas, servez vous ! je te rejoins pour fêter ça bonne soirée les parfumés | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 25 Fév 2011 - 21:06 | |
| magnifique ce bar ! j'arrive | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 6:50 | |
| Bonjour pas le courage de tout lire, suis raplapla après 3 jours de garde de la pitchoune malade et une nuit de cauchemars. J'ai évidemment attrapé ses virus. j'ai compris quAériale avait un souci j'espère un prompt rétablissement. Coli sort les autres se portent bien j'espère. à tantôt Bon WE | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 10:09 | |
| Bonjour les Parfumés et bon week-end à tous Prompt rétablissement à tous ceux qui peinent, plein de pour remonter le moral. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 11:23 | |
| Sympa le lit-panda pour Animal ! Aujourd'hui je sors de 13h30 à 21h ! Je dois faire l'état des lieux de ma chambre que je laisse à Annecy... Bonne journée à vous et merci pour les gaufres ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 11:32 | |
| j'apporte de quoi manger pour accompagner les gaufres | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 11:36 | |
| Allez, et comme tout cela n'est pas encore suffisant, je vous ramène à mon tour une ribambelle de choux à la crème ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 12:00 | |
| - Queenie a écrit:
- Ça t'a pas donné des idées pour ton genou?
La Queen est en forme ce matin. Déjà elle nous traite de midinettes Epi et moi, propose de déchiqueter le Atiq Rahimi, tailler mon genou et après ça on passe à table! Tu parles de radicalité Pensées pour Bédou qui est HS ce matin et bien sûr à Coli pour qui c'est presque la quille! Profitez bien tous. Aujourd'hui je ne sors même pas, le fameux genou a doublé de volume hier soir... Je vais me consoler avec les choux, voilà! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 12:22 | |
| - animal a écrit:
bonne nuit le bar... Excellent, je t'imagine bien là-dedans Animal - Bédoulène a écrit:
- pas le courage de tout lire, suis raplapla après 3 jours de garde de la pitchoune malade et une nuit de cauchemars. J'ai évidemment attrapé ses virus.
Repose toi un peu Bédou, cauchemar + virus, c'est pas terrible - Queenie a écrit:
- aeriale a écrit:
-
Vu que je ne peux pas trop marcher, je suis allée poser mes fesses dans une salle de cinéma pour voir le dernier Boyle. Ce type là sait filmer, y'a pas à dire. Par contre impossible de garder les yeux ouverts pour la scène d'amputation. Ça t'a pas donné des idées pour ton genou ? Rhooo - aeriale a écrit:
- La Queen est en forme ce matin. Déjà elle nous traite de midinettes Epi et moi,
Oh ! Je n'ai pas vu ça ! Elle a osé ! Aériale, quand même, il faut s'occuper de ce genou au plus vite ! Ca fait du bien de vous lire, vous me faites bien rire ! Profite bien de ton après-midi de sortie Coli. Bonne journée à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 16:13 | |
| - aeriale a écrit:
- Aujourd'hui je ne sors même pas, le fameux genou a doublé de volume hier soir...
Hé!... ...Les intrépides niçois!...vous n'avez pas fini avec vos cascades?... Bon week-end à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 16:29 | |
| - aeriale a écrit:
Profitez bien tous. Aujourd'hui je ne sors même pas, le fameux genou a doublé de volume hier soir... Je vais me consoler avec les choux, voilà!
Tu devrais aller voir un toubib sans plus attendre, qu'il te fasse un bandage. D'après ce que tu décris c'est une entorse et si tu ne fais pas une contention tout de suite ça va être long à se résorber. Bon courage en tous cas... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 26 Fév 2011 - 17:49 | |
| - coline a écrit:
- Hé!... ...Les intrépides niçois!...vous n'avez pas fini avec vos cascades?...
Eh non Coline! On concourt pour celui qui fera la plus belle chandelle. Au moins on est en phase... Bon, je vous écoute les filles. Mais dès que je serai rentrée à Nice. Pas envie de courir chercher un médecin ici, je reste juste au calme. Ce soir on tente une soirée théatre au Lucernaire avec des amis... Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|