| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:25 | |
| Ah non, ça on y croit pas! Moi je viens de me gameller bien bien dans l'escalier, j'ai cassé mon portable, perdu mon talon, tordu mon genou et le pire...pété mes lunettes! Comment je vais faire pour lire ce soir moi? Bonne soirée sinon... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:33 | |
| Aeriale
1- Prendre l'ascenseur 2- Porter des baskets 3- Mettre une housse à son portable même si ça fait ring 4- Avoir plusieurs paires de lunettes
5- Ne pas tenir compte des conseils foireux | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:39 | |
| - darkanny a écrit:
- Aeriale
1- Prendre l'ascenseur 2- Porter des baskets 3- Mettre une housse à son portable même si ça fait ring 4- Avoir plusieurs paires de lunettes
5- Ne pas tenir compte des conseils foireux Oui mais si y'a pas d'ascenseur? Et si avec des baskets j'ai l'air d'une pauvresse en déroute? Et si j'ai déjà pété toutes mes autres lunettes, heing? Comment je fais dis? (J'espère que le genou n'est pas trop esquinté sinon on va être beau le speedy et moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:41 | |
| - aeriale a écrit:
(J'espère que le genou n'est pas trop esquinté sinon on va être beau le speedy et moi )
c'est ce que je me disais juste à l'instant. Attention à ton genou quand même. Si il y a une enflure suspecte il faut consulter tout de suite. Fais pas la même erreur que moi qui me suis trainé une entorse de la mort pendant 3 mois. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:42 | |
| Du moment que vous soyez rétablis pour le 12 juin ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:42 | |
| aériale tu n'as pas de lunettes de rechange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:47 | |
| Nezumi, je vais surveiller, tu as raison (j'ai dégringolé tout un étage -en colimasson l'étage ) Mais j'espère bien que le 12 on sera là!!! (pour la sortie des éclopés ha ha!) Sinon, non, Kris...j'ai plus de lunettes de rechange. Toutes cassées (ou perdues) | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:54 | |
| ne reste qu'à trouver quelqu'un de dévoué pour te faire la lecture | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 19:55 | |
| Bonsoir mes parfumés. Ça fait longtemps que je n’étais pas passée par ici non ? Et je vois que mon absence a eu de terribles conséquences : un séisme en Australie, une ébullition sur le nord de l’Afrique, la démission de Dominique de Villepin, une visite terriblement écourtée de Chirac au salon de l’agriculture, les frasques de MAM dans le jet privé d’Aziz Miled, le mauvais bilan de santé de France Telecom, une diplomatie française fantaisikosiste en Tunisie, des tablettes androïdes s’attaquant à l’iPad 2, une salariée de chez nous qui n’a eu le temps de "bouloter que deux bouts de fruits ce matin" sans aucune pause déjeuner chez Virgin à 17h14 et toujours rien dans le bedon, une autre de chez nous qui s’est "gamellée bien bien dans un escalier et a cassé son portable, perdu son talon, tordu le genou et pété ses lunettes" de LECTURE ! Et enfin Kenavo qui a accepté de poser pour Paris Match (clic sur le lien) : http://www.zimage.biz/photo.php?id=73322
Je reviens donc mettre un peu d’ordre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 20:04 | |
| - Babelle a écrit:
- Je reviens donc mettre un peu d’ordre.
Merci Babelle, c'est vrai que ça commençait à foirer sec ici. Maintenant, je suis tranquille. Tu es là pour veiller sur nous...Nous sommes sauvés! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 20:15 | |
| Pauvre Aériale Mais c'est vrai qu'avec Speedy vous faites un sacré couple de casse cou. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 20:38 | |
| Ohlala tout s'écroule que se passe t-il ici ? Heureusement que Babelle arrive ! Mais sérieux Queenie qui ne mange pas de la journée, c'est juste pas possible... Aériale, fais attention, les genoux, c'est fragile, depuis ma chute, j'en ai un douloureux seulement au toucher, très bizarre.
Bonne soirée quand même, moi je vais aller sous la couette tout bientôt. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Jeu 24 Fév 2011 - 23:20 | |
| Une petite mine, le bar aujourd'hui ! Hauts les coeurs. Le ouikende arrive. Bonne nuit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 25 Fév 2011 - 8:16 | |
| - Babelle a écrit:
- Je reviens donc mettre un peu d’ordre.
voilà que la journée commence bien pauvre Aériale.. j'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ton genou bonne journée aux Parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 25 Fév 2011 - 9:06 | |
| Aériale A table, tout s'arrange : Queenie, viens prendre un p'tit dej... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|