| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 15:03 | |
| c'est tout gris mais ça n'empêche pas de prendre l'air. et puis ça ne sent pas l'imperméabilisant dehors... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 16:03 | |
| - darkanny a écrit:
- Jette lui un sort Queenie !
Elle perd rien pour attendre ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 16:26 | |
| il pleut, je reste à l'intérieur, je vais goûter à tout ce que vous avez apporté, il y a de quoi faire... je suis sûre que j'ai pris des kilos depuis je viens sur Parfum ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 16:49 | |
| - Arabella a écrit:
- Je vais vous laisser pour une petite Mont d'Or Party.
Arf...Et pourquoi je suis pas invitée à une party comme ça moi? A la place je n'ai plus que trois petites heures pour nous trouver un déguisement (y'a pas idée) parait-y que c'est carnaval et que cela se fête. Joie intense. Pour Speedy, avec des palmes et son bras en écharpe il peut faire le manchot mais moi...? Me reste plus que mes peaux de bêtes et une perruque rose pour faire Nina Hagen. Y'a des fois où on aimerait rester chez soi comme Benabar | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 17:58 | |
| Aériale va être chouette ton manchot ! pas des vraies peaux de bêtes en mado la Niçoise (surtout la coiffure !) ces petits trucs colorés je ne connais pas Queenie ? ici aussi ciel bouché lecture donc ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 19:30 | |
| bonsoir le bar. on dirait que nezumi est allée se promener du côté de Piriac. ce qui est une bonne idée dans mon trop rapide souvenir de l'endroit à l'occasion d'un trop rapide weekend déjà un peu trop loin...
et si on buvait une bière ? | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 19:35 | |
| - animal a écrit:
et si on buvait une bière ? Oui, mais quelle ? J'ai fait un copier/coller des fromages de rivela. Trop bon. Bonne soirée samedinicale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 19:40 | |
| - animal a écrit:
- bonsoir le bar. on dirait que nezumi est allée se promener du côté de Piriac. ce qui est une bonne idée dans mon trop rapide souvenir de l'endroit à l'occasion d'un trop rapide weekend déjà un peu trop loin...
et si on buvait une bière ? ah, tu connais Piriac ? Tu as été guincher à la discothèque du coin ? Elle est fermée maintenant... |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 19:47 | |
| Bon bin tant pis pour la discothèque à la place je reste chez moi regarder la télé ou lire.
Bonne soirée. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 19:54 | |
| encore une bière de marchands de pulls : shepherd neame 1698. PIriac à l'occasion d'un petit weekend de pentecôte fatigué avec ma môman. avec balade sur le chemin dont tu as posté des photos, un petit tour à Guérande et quelques galettes... c'est une bien jolie contrée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 20:01 | |
| Oui, petit coin agréable ce sentier des douaniers, et Guérande est une bien jolie ville, mais j'avais un peu la flemme de pousser jusque là aujourd'hui, j'ai préféré lézarder au soleil.
Bonne soirée à tous |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 20:01 | |
| Bonne soirée à tous et bon appétit. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 20:05 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bonne soirée à tous et bon appétit.
Bon appétit merci mais on mange quoi ? Bonne soirée | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Sam 12 Fév 2011 - 20:12 | |
| Epi a écrit: - Citation :
- Bon appétit merci mais on mange quoi ?
Ah ah, je vois que certaines prennent goût aux repas servis par les parfumés. Ce soir c'est du léger chez moi: bouillon au vermicelle pour monsieur qui n'a pas été raisonnable à 4 heures et salade de coquillettes (froide) aux asperges, haricots et tomates avec une sauce aux petits pois (avec un peu de crème fraîche). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|