| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 12:02 | |
| Bon appétit à ceux qui mangent maintenant et patience pour ceux qui doivent encore attendre. Tout vient à point qui sait attendre St-pierre aux pamplemousses et endives rouges | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 12:04 | |
| | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 12:49 | |
| du mimosa ! ça sent tellement bon ! j'espère que celui de mon jardin va fleurir... mais il a fait si froid.. bulle courage à ta fille alors ! et bienvenue au futur bébé | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 13:40 | |
| Bonjour le bar parfumé au mimosa et aux navettes (anis ou fleur d'oranger ?) ça sent vraiment bon ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 13:44 | |
| - Harelde a écrit:
- C'est du mimosa Aériale !
Pour le muguet, on va attendre encore un peu. Mais oui, qu'est-ce que je raconte donc moi?Ce n'est pas la première fois que je pense un mot et que je tape autre chose. C'est grave vous croyez? heureusement qu' Harelde est là pour rectifier... Enfin, bref, tout cela pour dire que le mimosa est de retour à Nice et c'est trop joli! Eh prends patience alors Bulle...Cela doit être une grande émotion à chaque fois. (... connaissais pas ces navettes là!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 14:35 | |
| Bonjour le bar J'adore le mimosa et le muguet aussi d'ailleurs mais plus le mimosa, il est très gai ton bouquet Aériale Bientôt le printemps déjà... Ca passe trop vite ! Bon, je retourne au bagne... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 15:38 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 17:03 | |
| - krys a écrit:
- du mimosa ! ça sent tellement bon ! j'espère que celui de mon jardin va fleurir... mais il a fait si froid..
bulle courage à ta fille alors ! et bienvenue au futur bébé C'est la conjointe de mon fils qui attend ce petit bébé si attendu. J'aurais dû mieux spécifier. J'ai hâte de voir si ce sera fille ou garçon. Ils ne voulaient pas savoir le sexe d'avance. - aeriale a écrit:
- Harelde a écrit:
- C'est du mimosa Aériale !
Pour le muguet, on va attendre encore un peu. Mais oui, qu'est-ce que je raconte donc moi?Ce n'est pas la première fois que je pense un mot et que je tape autre chose. C'est grave vous croyez? heureusement qu' Harelde est là pour rectifier...
Enfin, bref, tout cela pour dire que le mimosa est de retour à Nice et c'est trop joli!
Eh prends patience alors Bulle...Cela doit être une grande émotion à chaque fois.
(... connaissais pas ces navettes là!)
Une belle émotion, mais stressante pour cette éventuelle naissance. Pourvu qu'elle n'accouche pas par siège, il me semble que cela doit faire assez mal de cette manière. Que la maman soit bien, c'est tout ce que je demande. p.s. Et mamie saura aimer cet enfant autant que le premier. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 17:07 | |
| - bulle a écrit:
- Pourvu qu'elle n'accouche pas par siège
A mon avis : aucun risque. Direct au bloc pour une césarienne si bébé vient par le siège. Et en 3 minutes, c'est réglé. En plus de cette manière bébé n'aura pas la tête toute déformée. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 17:17 | |
| - Harelde a écrit:
- bulle a écrit:
- Pourvu qu'elle n'accouche pas par siège
A mon avis : aucun risque. Direct au bloc pour une césarienne si bébé vient par le siège. Et en 3 minutes, c'est réglé. En plus de cette manière bébé n'aura pas la tête toute déformée. On verra ce qui arrivera finalement. Bonne soirée, je quitte sous peu. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Ven 4 Fév 2011 - 17:18 | |
| Décidément je ne suis pas très claire aujourd'hui. J'ai oublié de me déconnecter et suis partie faire mes courses... Faut dire, j'ai dormi en pointillé...une heure de ci de là et réveillée à 5 heures -fallait que je réveille moi-même ma fille qui prenait l'avion très tôt- Total chuis à l'ouest complet (plus que d'habitude je veux dire) Les flics n'ont qu'à bien se tenir et les feux rester verts! Allez, je reprends le volant. Restez chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|