| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:01 | |
| Bonjour le bar Un chocolat chaud, merci Marie, je veux bien, c'est vrai qu'il fait bien froid. C'est quoi ta boisson Orientale ? Ca a l'air bien sympathique mais à mon avis pas trop le matin Bonne journée à vous (je ne sais pas si on est si polis que ça quand même, la plupart du temps, je pense que c'est plutôt chacun pour sa pomme, je t'écrase si je peux, j'en ai encore fait l'expérience ce matin dans le bus...) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:13 | |
| Bonnejournéefrigolesparfumés Mercredi, jour de sorties Je viens vous chanter la banane, la banane des gens heureux ... Ah, Gérard Lenorman. Je vous mets la vidéo ? | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:33 | |
| - Epi a écrit:
- Bonne journée à vous (je ne sais pas si on est si polis que ça quand même, la plupart du temps, je pense que c'est plutôt chacun pour sa pomme, je t'écrase si je peux, j'en ai encore fait l'expérience ce matin dans le bus...)
Souvent, oui. Mais c'est loin d'être systématique tout de même. Nous avons un certain nombre d'amis avec lesquels nous sommes sincères. Je l'espère du moins. - traversay a écrit:
- Ah, Gérard Lenorman. Je vous mets la vidéo ?
Sans façon ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:36 | |
| Bonjouuur ! - kenavo a écrit:
- un gin tonic pour Colimasson
- kenavo a écrit:
- aeriale a écrit:
- un gin tonic c'est un peu rude pour une sortie d'hopital Kena
Coli a fait preuve de boire du gin tonic dans des situations plus extraordinaire que ça
Oui, carrément ! Toujours rête pour un Gin Tonic, quelle que soit l'heure de la journée, quel que soit le contexte, et quel que soit le jour de la semaine ! Kenavo, tu me connais bien ! Et pourquoi le temps est-il pourri maintenant que je suis dehors ? Grmblblb ! Bon, resto ce soir pour me remettre de bonne humeur ! Bonne journée ! (et oui, je suis polie moi aussi ! ) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:42 | |
| - Epi a écrit:
- Harelde a écrit:
- Epi a écrit:
- Bonne journée à vous (je ne sais pas si on est si polis que ça quand même, la plupart du temps, je pense que c'est plutôt chacun pour sa pomme, je t'écrase si je peux, j'en ai encore fait l'expérience ce matin dans le bus...)
Souvent, oui. Mais c'est loin d'être systématique tout de même. Nous avons un certain nombre d'amis avec lesquels nous sommes sincères. Je l'espère du moins. Je ne parlais pas des amis mais de la politesse des gens en général, ce qui n'a rien à voir avec la sincérité envers ses amis.
Oui, beaucoup d'indifférence dans ce cas. Et c'est compréhensible. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:48 | |
| - Harelde a écrit:
- Oui, beaucoup d'indifférence dans ce cas.
Et c'est compréhensible. Euh... Les gens que je croise dans la rue ou dans le train me sont complètement indifférents, je ne leur marche pas dessus pour autant, je suis tout de même polie envers eux. Je ne vois pas trop bien ce qu'il y a de compréhensible dans l'impolitesse. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:56 | |
| - Epi a écrit:
- Harelde a écrit:
- Oui, beaucoup d'indifférence dans ce cas.
Et c'est compréhensible. Euh... Les gens que je croise dans la rue ou dans le train me sont complètement indifférents, je ne leur marche pas dessus pour autant, je suis tout de même polie envers eux. Je ne vois pas trop bien ce qu'il y a de compréhensible dans l'impolitesse.
Non, pas dans l'impolitesse. Dans l'indifférence. Je me suis mal exprimé. L'impolitesse est probablement engendrée par le stress (beaucoup de gens sont stressés, par leur boulot notamment). C'est évidemment très dommage, mais certains (pas tous) ont des circonstances atténuantes. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 11:59 | |
| Bonjour, bon appétit, La salade façon Franc Comtoise est une salade complète et très gourmande | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 12:45 | |
| Bonjour les Parfumés
j'arrive au bon moment pour le déjeuner, merci Rivela
vous êtes réchauffés ?
et oui c'est encor l'hiver
bonne journée où que vous soyez
à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 14:36 | |
| - Orientale a écrit:
- Ce n'est pas pour Animal, il n'a jamais froid, mais nous nous plairons a nous rechauffer les pieds par ces deux panda mignons:
Oh dommage! Ils lui auraient été à ravir ces petits chaussons Epi ou Nezumi vont faire les gros yeux mais je ne suis toujours pas allée chez le docteur. J'irai demain, trop la barbe de poireauter un mercredi entier dans la salle d'attente alors que c'est le jour des sorties ciné. La permission de minuit me tente...ou bien rester peinarde et lire Kate O' Riordan. A plus tard les Affamés. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Mer 2 Mar 2011 - 17:20 | |
| Quel joli goûter Kenavo Aériale, ce n'est vraiment pas raisonnable tout ça mais j'espère que le genou va un peu mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|