| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 14:50 | |
| Hello les Parfumés ! Après des problèmes personnels qui m'ont tenue éloignée du forum un temps certains, me revoici. Je ne garantis pas la régularité, mais le coeur y est ! Pour la peine, je ramène le thé : | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 15:11 | |
| - aeriale a écrit:
- Nous, c'est les piqures de méduses notre spécialité. Pour les guêpes je sais pas trop...
Pas de méduse ici, pour l'instant - Harelde a écrit:
- Une guêpe ? A cette époque de l'année ?
J'ai été étonnée aussi, c'est un peu tôt ! - krys a écrit:
- il y a déjà des guêpes ici aussi ! pauvre Epi !!! mets de l'he de lavande sur la piqûre !
Ah oui l'HE de lavande, je n'y avais pas pensé, bonne idée. Bonne journée à vous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 18:24 | |
| allez, c'est l'heure ! je sais pas de quoi, mais vous allez me le dire ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 18:48 | |
| - krys a écrit:
- allez, c'est l'heure ! je sais pas de quoi, mais vous allez me le dire !
L'heure de commencer le week-end! (enfin pour ceux qui ne travaillent pas demain matin). | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 19:31 | |
| - Marko a écrit:
- L'heure de commencer le week-end! (enfin pour ceux qui ne travaillent pas demain matin).
C'est mon cas cette fois et suis carrément | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde.. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 21:00 | |
| l'heure d'avoir fini sa Jenlain de printemps. ça se boit tout seul cette petite bête là avec la bonne surprise d'un goût "à la française" gentiment présent.
bonsoir le bar ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 21:56 | |
| - IzaBzh a écrit:
- Hello les Parfumés ! Après des problèmes personnels qui m'ont tenue éloignée du forum un temps certains, me revoici. Je ne garantis pas la régularité, mais le coeur y est !
Bienvenue à nouvau IzaBzh ! J'espère que tes problèmes se sont plus ou moins résolus ? Aujourd'hui, pas de manger au bar mais des fleurs. Je viens de découvrir les Asclépiades et elles sont si jolies que j'ai eu envie de vous les montrer J'espère qu'elles vous plairont ! Et bon week-end ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 22:33 | |
| Merci, colimasson, ces fleurs. Elles ont juste les couleurs dont je raffole ces jours-ci ... envie de printemps et de belle couleurs pétaradantes IzaBzh Trop contente de te savoir de retour ! Allez, les amis, je fatigue déjà c'est le printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 23:24 | |
| Bonne nuit les parf ! Et bon retour à IzaBzh |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 18 Mar 2011 - 23:57 | |
| Bonsoir tous. Je reviens doucement. J'ai eu beaucoup de mal à lire ces derniers jours, traumatisé par le drame du japon. Mais j'ai eu des nouvelles d'amis proches, ils vont bien - on est égoïste dans ce cas-là, c'est incroyable. Et dire que nos hommes politiques d'envergure internationale en ont profité pour se faire mousser... Ca aussi c'est incroyable ! Je tourne en rond avec Michaela Chabon et ses garçons épatant, tant et tant que je ne sais pas si je ne vais pas prendre la prochaine sortie. Une petite Quintine pour la route ; après tout c'est nourissant, ne l'oublions pas ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Sam 19 Mar 2011 - 0:34 | |
| Dans la série, voyez nos parfumés quand ils dorment, je passerai sous silence le nom de l'élu de la nuit. Il a des excuses, c'était son anniversaire, ce vendredi. Bon rétablissement Marko et bonne nuit à tous ... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Sam 19 Mar 2011 - 1:31 | |
| Lu dans un article de l'agence de presse Reuters : "L'ONU accuse les partisans de Gbgagbo d'avoir tué 25 morts à Abidjan".
Ah bon? Il y a des zombies là-bas? (oui oui, la faute de frappe dans le nom de Gbagbo y était aussi)
CF : =>ici<= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|